Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptySam 6 Fév - 22:55

seya le regarda. Il ne voulait pas oublier ce qu'il avait enduré son année de souffrance car il ne voulait pas s'ecrater de son objectif et surtout il ne connaitrais plus ses limites et cette resistance a la douleur.

-Si j'oublie je me rapellerais plus ce qui m'ont fait et j'oublierais mon but...

Seya regarda la jeune fille et il lui esquissa un sourrire avant de répondre a son bonne nuit par le meme mots. puis il s'endormit. il ferma les yeux et il s'endormit. une nuit longue,noir sans rève précis. des vagues perception des chose une nuit vide et longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptySam 6 Fév - 23:05

    La jeune fille ne trouva pas le sommeil, et decida alors de s'assoir et de regarder la cheminer devant eux. Il faisait assez froid, puis elle se retourna vers Seya, il avait l'aire de dormir profondement. Elle souriat jusqu'a entendre la porte grincer. Elle se leva doucement, puis alla dans le couloir. Un sourire ravi, en faite, un millitaire , malgré le desaccord de Seya, Shibo restait positive quelques fois. L'un de ses frères... Elle le laissa aller se coucher, esperant que le mutant ne remarque rien...
    Elle alla par la suite de nouveau dans son matelas gribouiller des dessin jusqu'au matin...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptySam 6 Fév - 23:11

Seya dormait bel et bien profondement. tellement profondement qu'il n'entendit rien. le lendemain matin la lumiere du jour le reveilla. ces cheveux etait tout ébourrifer. il s'etira laissant un baillement s'echaper d'entre ces dents. il ouvrit un oeil et il apperçut la jeune fille en train dessiner.

-...Salut...

le jeune homme se redressa et s'etira une seconde fois. il y avait deja plusieur petit eveiller. il sourria en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptySam 6 Fév - 23:18

    La jeune fille concentrer finissa quelques traits au crayon, disans avec peu d'interet..

    ''Salut...''

    Et laissa le silence raigné jusqu'a ce que son crayon ce pose. Shibo se retourna par la suite vers Seya, et rigola a sa tete toute ebourrifer.

    ''Bien dormi ?''

    L'adolescente se redressa, et alla a coter de lui remettre un peu d'ordre dans ses cheveux en bataille, pas assez long pour les coiffer, pas assez court pour qu'il se remette en place tout seul. Le juste milieu de l'ennuis totale. SHibo alla ensuite se ranger ses papier et crayon, et se retourna vers Seya.

    ''Tu veux manger quoi pour le petit dej'' ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 20:10

Seya laissa la jeune fille passer sa main dans ces cheveux puis apres il se leva et s'étira a nouveau et un leger "hmmmaaaahh..." sortit de sa bouche il bailla un moment puis regarda Shibo

-Boh je mangerais ce qu'il y a t'enbete pas.

Il regarda les dessin que faisait shibo. il fut etonné de voir a quelle points ils etaient reusssis mais il ne lui disait rien. il alla saluer les petit il s'accroupi a cotes d'un qui lui demanda si sa fesait mal et le petit garçon appuya son doigt sur la blessure de Seya. il lui répondit que non mais enfaite si il avait mal... il se redressa puis se dirigea vers la cuisine. il croisa sur son chemin un homme a peu pres aussi agé que lui. il le salua d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 20:27

    La jeune fille le regarda amuser puis lacha.

    ''D'accords.''

    Shibo ne fit alors aucune distinction entre tous le monde, et posa les petit dejeuner sur la grande table de l'orphelinat. Elle souria, meme lorsque Seya croisa le soldat. Elle soupira interieuremenet de soulagement, et ajouta.

    ''Bonne appetit !''

    ALors que la moitier au moins des enfants avait deja commencer a manger. Un chocolat et des biscuits un peu trop cuit était servit. A croire que la cuisinier n'était pas très reveiller. Shibo s'assit a un endroit , mais... Elle ne dejeunait pas le matin ca ne passait a vraie dire pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 13:27

Seya regarda tout le monde autour de assis autour de la table. le jeune homme les cheveux toujours ebouriffer sourria puis il alla enfiler son T-shirt. apres avoir changer ces bandages. il revint dans la pieces et se rendit conte que l'homme qu'il avait croisé toute a l'heure le regardais d'un air des plus etrange il sourria puis il resta debout a cotes de la table et saissit un bol de chocolat chaud qui c'etait refroidi il l'amena pres de sa bouche et d'un coup le bol se rechauffa et on pus apperçevoir de la fumée sortit du bol Seya but legerement de chocolat puis il reposa le bol et se saissit d'un gateau et croqua dedans. il regarda Shibo en sourriant

Ils sont bon.

il sourria puis il apperçus la jeune fille vouloir prendre une pomme mais elle la fit tomber Seya la fit rebondir sur son pied et elle atterit dans ces main. il tendit la pomme rouge a Shibo.

-ta fait tomber ça

Il lui sourria puis il prit une chaise et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 13:36

    La jeune fille regarda Seya amuser, il utilisais continuellement ses pouvoirs. Il avait peut être raison au fond. Elle ne pouvait plus vraiment rien lui dire, d'une ca commençait a la fatiguer de lui expliquer, et en plus elle ne savais pas vraiment ce qu'était d'avoir des pouvoir. Par la suite elle regarda le mutant jongler avec sa pomme et la prise le regardant bizarrement.

    ''T'es sur que c'est moi qui l'avais sa ?''

    Elle rigola de bon cœur avant de devenir un peu calme.

    ''Ouf ca fais du bien de rire...
    Je vois qui a une bonne humeur ici...
    Ouais... Très bonne même..''

    L'adolescente se releva de table et alla poser la pomme dans un saladier a fruit, et regarda le militaire qui lui avait parler juste avant.

    ''Je te laisserais t'occuper d'eux pendant que je vais au marcher avec ma tête bruler.
    Fire ?
    Presque...Son sosie au bout de la table...''

    Shibo se tourna vers Seya et lui fit un grand sourire amuser et presque innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 14:01

Seya lui sourria puis quan la jeune fille deposa la pomme il la prise et croqua dedans.

-Oui j'en suis sur...

Seya regarda son amie rire de bon coeur il lacha lui aussi un petit rire d'entre ces dents. il se rendit vite conte que le jeune homme etait un militaire il l'avait apperçus son uniforme et a sa maniere de se tenir des plus...strict a la millitaire quoi. il se rendit aussi vite conte que le jeune millitaire ne l'apreçiais pas trop il le regarda quant il dit qu'il y avait une bonne humeur. puis son regard revint se poser sur les yeux de la jeune fille

-Au marcher... ok.

Seya sortit de la salle et il enfila son blouson puis il attendit la jeune fille. au passage il alla voir le jeune Fire

-Jt'aprendrais des truc quan je rentrerais ok ?

il claqua des doigts il ouvrit sa main puis une flamme dansait au milieux de la paume de sa main. puis il referma sa main et il entendit la voix de la jeune fille lui dire qu'elle etait prete.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 14:34

    L'adolescente alla chercher son manteau beige, et un panier avant de revenir dans les corridor ou il vu le militaire fusiller Seya du regard. Elle sourit puis a la devant lui.

    ''Arrête il est cool...
    Pourquoi est il ici ?
    Pour les même raison que toi … Aller a tout a l'heure...''

    Elle embarqua le mutant par la bras, et descendit les marche de l'orphelinat.

    ''Tu pourrait pas arreter des fois. Non mais...?''

    Shibo tendit le panier a son ami avec un grand sourire. Puis prit la marche pour le marcher. Alors que les pavés était tout bonnement gris de poussière. Elle soupira, puis se retourna vers Seya. Juste amuser en repensant a toute les bêtises qu'il avait pu faire jusqu'à aujourd'hui. Elle rigola toute seule dans son coins,s ans même inviter le mutant a le rejoindre dans son fou rire. A deux minute de la grand place, l'odeur du jambon fumer malgré la guerre, santait toujours aussi fort. Elle s'arrêta alors, en s'empoigna dans une course pour le marcher.

    ''Nou voilà !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 14:47

Seya lacha un regard au militaire en partant avant de se faire literalement emporté par l'entrain de la jeune fille. Seya retrouva le sourrire il amait bien etre a ces cotes il se sentait heureux.

-Quesqui t'arrive aujourd'hui toi depuis que je te connait ta jamais sourris autant et rigioler autant.

Seya soupira puis il prit le panier puis il la suivit et il se rendit conte quelle etait ailleur. il n'en dit rien il mit sa main libre dans sa poches et il regarda le ciel...il etait blanc. pui d'un coup une odeur vint envahir son nez. il eut un grand sourrire ça sentait bon. il n'etait jamais venu ici.

-J'men doute.

il suivit la jeune fille et la laissa faire les course.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 14:56

    La jeune fille le regarda surprise, puis pencha la tête légèrement sur le coter. Curieuse. Elle refflechissa doucement.

    ''Ah bon ? Si tu le dis...''

    Elle ne se trouvais pourtant pas plus heureuse que d'habitude. Juste peut être qu'elle pensais moins aujourd'hui ou. Non il ne devait pas y avoir de raison précise. Elle l'était c'était tout. Il n'y avait pas a se poser de question. La jeune fille marchait avec Seya dans les allé du marcher, prenant quelques produit par ici et par la. Jusqu'à acheter un cornet de marron, en épluchât un et le tendit a Seya.

    ''Tiens ! Tention c'est chaud monsieur flamme ! ''

    Elle rigola un peu avant de regarder autour d'elle.

    ''Hum je pense qu'on a fais tout ce que nous avions a faire ici !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:01

Seya regarda la jeune fille avec un leger sourrire. oui il la trouvé differente aujourd'hui elle etait plus sourriant moin stresser. pourquoi ? il ne le savait pas mais il amait bien voir la jeune fille comme ça

-Ouais t'est plus joyeuse on va dire... enfin c'est l'impression que j'ai.

Seya prit le cornet de marron chaud dans ces mains. "Monsieur flammes" carrement

-Tu te met au surnom toi..."Monsieur Flamme."

Seya rigola. ils en avait fini avec cet endroit.

-Alors maintenan tu m'enmenne ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:10

    La jeune fille haussa un sourcil, puis les épaules...

    ''Si tu le dis je vais pas te contre dire...Et ouais. Moi aussi j'ai le droit de surnommer non mais oh !''

    Shibo prit en échange le panier de course, et un marron qu'elle eu du mal a éplucher. Elle reprit doucement la route pour l'orphelinat, mais Seya avait l'aire de vouloir aller ailleurs. Elle se retourna alors curieuse puis lâcha simplement avec un sourire...

    ''Bah tu veux aller ou ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:19

Seya lui sourria oui elle avait le droit a donner des ptits surnoms quan tout d'un coup il eut une idée... il voulait en apprendre plus sur le millitaire. il regarda la jeune fille en souriant

-Chez toi.

Il avait un grand sourrire acroché au levres puis il donne les marron a la jeune fille et recupera le panier. ils se rendirent donc a l'orphelinat et une fois la bas Seya entra en faisant assez de bruit. puis il posa le panier a la cuisine et il prit une autre pomme tres rouge. il s'adossa au mur et il regarda dans une autre piece il apperçut des enfant en train de jouer de se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:27

    La jeune fille souriat, puis entra en suivant Seya, posant le panier sur le plan de travail.

    ''Et bé di moi... tu en mange des pommes aujourd'hui !''

    Shibo lui tira la langue, et récupéra le cornet de marron, et alla le donner au enfant, que le partage sois fais. Le militaire était encore la, et guerre enchanter de voir de nouveau le mutant. Shibo rigola et alla ranger mais se retourna vers Seya pour lui chuchoter a l'oreille, elle fut secrètement vexer de voir qu'elle devait se mettre sur la pointe des pied pour pouvoir lui chuchoter un truc a l'oreille.

    ''Ta un nouveau pote Seya !''

    Elle souriat amuser.

    ''Content ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:42

Seya sourria oui il aimait les pommes! il sentit que le millitaire n'apreçiait pas sa presence il rigola puis il croqua a nouveau dans la pomme.

-Que veut tu j'aime ça

Seya rigola puis quant il finit sa pomme il se dirigea pres de la poubelle. le millitaire le regarder toujours il lacha le trognon dans la poubelle puis une foit en l'air il s'enflamma et il tomba dans la poubelle en cendre. il sourria et regarda Shibo s'aprocher. il rigola interieurement quant il la vit se mettre sur la pointe des pieds. il se baisse un peu.

-Tres content

Il rigola puis s'aprocha du millitaire.

-Alors comme ça...t'est dans l'armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 12:33

    La jeune fille lâcha un peit rire amuser, avant de retourner ranger les courses qu'ils venaient de faire. Quand Seya alla rejoindre les gens dans la salles, elle ne s'alarma pas... Enfin du moins jusqu'à entendre les paroles de ce dernier. Elle resta bloquer devant ses course, alors que le militaire pâlit, et que les enfant s'arrêtèrent de jouer un instant.

    ''Shibo... !?''
    ''Je lui ai rien dis moi...''

    L'un des plus adultes de l'orphelinat fit sortir les enfants de la pièce, décidément cet orphelinat était plutôt remplit de mensonge que d'orphelins ! Shibo regarda les deux garçon alors que le serviteur de ''l'ordre' se leva pour être face a Seya.

    ''Et ca te dérange que je sois de l'armée ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyLun 1 Mar - 15:35

Seya sourria et regarda le millitaire. il ne l'aimait vraiment pas du tout on avait meme l'impression que le militaire mépriser le jeune homme Seya le regarda en sourriant

-Elle ne ma rien dit. je m'en suis rendit conte. tu dois etre assez grader...ça se voit a ton comportement ta façon de te tenir ce ton autoritaire dans ta voix ce regard. elle ne ma absolument rien dit ne t'en fait pas.

Seya regarda le millitaire se tenir face a lui.

-Non pourquoi ça me derangerait ? c'est pas comme si on ne savait pas ce qui se passait a l'interieur de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 21:57

    Shibo sentit la colère monter chez le militaire, alors elle sourit amuser et apella Seya pour aller dans la cuisine alors que son ami sorti de la pièce pour aller faire on se savait quoi. L'adolescente avait tirer son ami mutant par la bras pour être sur qu'il vienne jusqu'à dans la pièce d'a coter. Face a lui elle lui donna une tapette sur le coter de la tête.

    ''Arrête de chercher les gens toi !Sinon c'est moi qui vais te lapider de mes propre main !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 22:02

Seya avait un sourrire accrocher au levres la colere montait dans le millitaire il le sentait. Seya voulait le faire craquer quant aller il litéralement peter une cable ? il ne le saurait pas aujourd'hui car sa jeune amie le tira dans la cuisine. il partit donc dans l'autre piece et regarda la jeune fille en sourriant.

-JE cherche personne moi... c'est lui qui s'enerve j'aime bien tester les gens on va dire. connaitre leur limites.

Seya se sentait bien au cotes de cette jeune fille. il avait construit une amitié avec elle et tout ces petit enfant il les aimait bien.

-si tu prefere je peut partir et je reviendrais quant il se sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyJeu 4 Mar - 22:15

    L'adolescente soupira, il était irecuperable. La jeune fille prit une pomme et lui tendit.

    ''Pomme....''

    Shibo ne lui laissa pas vraiment le choix, et l'embarqua de nouveau dehors, histoire que le millitaire et le mutant sois tout les deux le plus loin possible, elle reprit sa veste et alla dehors avec Seya.


    ''Bon...Allons loin de ton millitaire adorer !''

    La jeune fille prit la main du garçon pour l'embarquer on ne savais ou, peut etre aucun lieux en particulier. En realiter elle n'avait aucune idée precise, et de nos jours il n'y avait plus vraiment de lieu ou aller passer du temps pour ce changer les idée, après un peu de marche elle se retourna vers Seya.

    ''Tu sais ou on pourrait aller ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 18:10

Seya se fit embarqué en dehors de la piece, oui il etait irrécuperable. on ne change pas un loup en agneau... bref le jeune homme etait donc dehors accompagné de sa jeune amie qui lui tendit une pomme. il la prit et joua avec en la lancant en l'air. puis d'un coup et lui prit la main et alla un peu plus loin. ou aller ? Seya n'en avait aucune idée mais il voulait etre au calme.

-Je sais pas. mais quelque part au calme sans personne.

Le jeune homme suivait la jeune fille mais ou allait-elle les enmenes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 18:24

    ''Hum...''

    Que de reponse, il l'avait extremement bien aider ! Ils n'aveint pas plus d'idée l'un que l'autre. A quoi bon sortir si l'on ne savais aps ou aller ? C'était parfois inutile de vouloir fuir chez sois pour n'aller nul part.
    Elle regarda ici et la, puis sans vraiment prevenir, elle ferma sa veste, et se lanca dans une course vers nul part en rigolant. Quitte a partir loin, pourquoi pas ne pas essayer d'atteidnre les limites ?
    Shibo arriva a quelques mètres des champs de bataille officiel quand elle s'arrêta et monta en haut d'un immeuble deja a moitier moins haut qu'a la base, et regarda les champs, il était etrangement calme.

    ''Une tempete de poussiere arrive...''

    Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 EmptyDim 30 Mai - 19:01

"Hum"... ok ça ne voulait pas dire grand chose mais le jeune homme avait quand meme envie de partir, loin, jusqu'ou pourrait-ils allaient ? le jeune homme marcha un bout de temps au cotes de la jeune fille, un silence c'etait installé, mais pas un de ces silence, lourd et stressant qui vous ronge jusqu'au os, c'etait plutot un silence...de confiance.

le jeune homme suivit toujours la jeune fille, il arriverent dans un imeuble détruit, ils monterent au sommet pour apperçevoir les champs,vide...soudain la jeune fille brisa le silence,elle avait raison, c'etait trop calme, soudain le jeune homme entendit un ronronement puis un bruit assourdissant suivit d'un sifflement et d'une explosion puis de plusieur, un bombardement avait lieux juste a cotes de cet immeuble. Seya poussa la jeune fille vers un endroit ou il y avait encore du toit et se mit devant elle pour la proteger, bien que cela ne servirait certainement pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'Ancien Cinéma-
Sauter vers: