Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:37

Seya etait dans un profond comat...il ne revait pas rien..un jours.deux.trois...pendant combien de jours encore allait il dormir... se reveillerait-il un jours...HE BAH OUI!! haha toi qui lit sa devant ton pc tu te disait..."c'est bon il est mort cool!" et bah non il se reveill il est plus fort que ça le ptit Seya (xD) donc bon...il ouvrit un oeil et il apperçut un enfant a son chevet. il l'apella grand frere ?

-Grand frere...dit il tout bas

Il voulut se lever mais sa blessur lui fit mal il se redressa et il apperçut Shobi arriver il la regarda en sourriant


-Bah un ptit somme sa fait du bien de temps en temps. ça fait combien de temps que je suis la ?

Seya se leva et s'amusa un peu avec tout les enfant puis il remti son manteau. il remercia tout le monde et se dirigea vers la sortie.

-Je vais pas deranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:44

    La jeune fille le regarda amuser, puis en rigolant et compta sur ses doigt en exagerant...

    ''1...2....3....4....5....Euh....genre 2 ou 3 jours !''

    Elle rigola puis le vit se mettre debout et mettre son manteau. Un garçon lui sauta dessus.

    ''Tu reste ici grand frère !''

    Shibo courru retirer le garçon de Seya amuser, puis en rigolant lacha.

    ''Taratata reste un peu...Sa fai sun bye que tu dors et te spas encore en forme...Tu dois reprendre tes force...Et puis...Ya trop de millitaire devant la porte...''
    ''Je peux les faire flamber !''
    ''Fire !''
    ''Je sais... Ne jamais attaquer...Toujours se defendre...''
    ''Bon aller a table !!''

    SHibo regarda Seya.

    ''Tu vois y'en a d'autre de mutant qui veulent tout detruire...Bon reste au lit...u_u...C'est un ordre...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:52

Seya rigola quan meme deux ou trois jours..puis un enfant lui sauta sur le dos il rigola..mais pourquoi grand frere ?

-Mais si je suis en forme

le jeune homme rigola puis il grimaça a cause de la blessure.

-Ouais bon...

puis il entendit le petit qui voulait tout faire bruler et sa fit tilt dans sa tete il regarda le petit en sourriant et attendit que la jeune fille tourne les talons puis il regarda le petit qui se nommait "Fire" et il claqua des doigt et une flamme apparut au bout

-alors comme ça t'aime le feu...

le peit garçon regarda Seya avec un air illuminé

-T'est ausssi un mutant! et puis tu fait du feu!


-Jt'aprendrais des truc.


Seya regarda Shobi des millitaires..pas grave il pourrait s'en ocuper


-depuis quan c'est des millitaires qui me font peur..et puis le petit a raison suffit de tous les faires cramer...euh non je rigole!



il sentit que ça n'allait pas plaire a shobi il la regarda en sourriant et en se grattant l'arriere de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:57

    La jeune fille le regarda assez enerver, puis lacha..

    ''Ouais c'est ca rigole..Et sors si tu veux...J'ai pas besoin de toi pour leur apprendre a faire des conneries... Je suis sur qu'avec un peu d'effort j'arrivera a les remplir de haine...''

    Shobi prit le suel enfant qui n'était pas encore sortie de la chambre, et descendit dans la cuisine, a peine reveiller et elle était deja enerver. A croire que les gens avait un dont. Ou qu'elle n'était simplement pas assez sociable.
    Peut etre un mauvais melange des deux. Elle servit les repas, puis se chargeant d'un chocolat chaud,elle fit les tour de table en surveillant les enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:02

Seya la regarda en sourriant et il sortit un leger "désolé d'entre ces levres

-Pourquoi tu veut qu'il soit plein de haine ? c'est pas bien la haine...enfin si elle est a l'interieur de toi au fond ça va mais faut pas la faire resortir faut profiter de la vie et la haine doit sortir juste a certain moment...

il la suivit dans la cuisine et il s'acouda a la porte en regardant tout les enfants en souriant...ça lui rapelé son enfance.

-Et tu t'occupe de tout ce beau monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:07

    La jeune fille cassa la lance de sa tasse et regarda Seya avec un regard noir alros que la tasse tombait par terre, pour finir par s'éclater en mille et un morceau, avec du chocolat partout...

    ''Tu te payerais pas un peu ma tete de temps a autre ?''

    Shibo alla ramasser ses betises, tout en repondant a l'inviter
    ...

    ''Je ne suis pas seule...Ya mes frères et soeurs aussi... Mais la plus part son parti a l'armer...''

    Elle soupira, en repense qu'elle pourrai y aller a tout moment elle aussi mais bon, elle s'aévait qu'il ne serai sans doute pas trop entre de mauvaise main... Elle prit une assiette pvoulant se changer les idée et le tendit a Seya...

    ''Tiens...Reprend des force...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:13

Seya la regarda en sourriant lui se foutre de la geule de quelqun ? NOOON il lui sourria


-non pas du tout

Seya l'aida a ramasser ce qu'elle avait fait tomber puis il garda un bout de la tasse qu'il mit dans sa poche et quant elle lui tendit l'assiete il la pris et la posa sur la table.

-c'est bon merci j'ai pas tres faim...

[hrp vive les lignes pourries xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:35

    La jeune fille haussa les épaules lorsquelle le vu reposer l'assiette sur la table. Un sourire au lèvre, elle s'éfforca a faire signe de bonne volonter, mais c'est vraie qu'a peine reveilelr elle voulait deja le revoir dormir.

    ''Bah voyons....''

    Elle laissa l'une des autre adoelscente de l'orphelinat prendre soin des plus jeune, et sorti dans le couloir pour aller dans le salon.
    Puis elle se retourna vers Seya.


    ''Ca va tu cicatrise bien ? Genre sa sinfecte pas sistematiquement ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:40

Seya la regarda en sourriant. puis quant elle lui demanda si il ciatriser bien il ne le savait meme pas il alla dans le salon et enleva la bandage qu'il avait. la blessur n'etait pas toute a fait fermer. il la regarda en sourriant.



-Atent cinq minutes.

apres ces breves paroles sa main droite s'enflamma puis il la deposa sur sa blessur a l'épaule pour quelle cicatrise entierement.il grimaca de douleur puis d'un coup le feu de sa main disparu.

-Pour l'épaules c'est bon mais pour le dos...je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:44

    La jeune fille le regarda, puis palit aux fait et geste du garçon, alors qu'un frisson lui parcoura le corps entier.

    ''C'est gore !! ...>o<...''
    ''Moi je peu l'aider !!''
    ''Fire ! Va manger !''

    La jeune adolescente la regarda retourner dans la salle a manger avant de fusiller Seya du regard.

    ''Tes vraiment pas un exemple !''

    D'un geste de colere elle ramassa les vestement et jouet qui trainnait par ici et par la dans la salle, pour ranger dans les boites et placards approprier.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:47

Seya rigola a la remarque du petit. puis il regarda sa rencontre

-Ho pas vraiment...esseye de te recoudre tout le bras quant y'aura 4 ou 5 allemands qui te tire dessus..la se devient dessuite plus gore...

il la regarda amuser de voir qu'elle etait enerver. lui un exemple ? pas le moin du monde.

-j'ai jamais dit que j'en etait un.

puis il s'approcha de la jeune fille et la regarda

-Tu vien d'ou au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:52

    La jeune fille le regarda haussa un sourcil puis lacha.

    ''Non mais... Ecoute..La tavais pas besoin de le faire que je sache..Donc c'est gore...''

    Sans même attendre de reponse, Shibo se laissa tomber sur le canapé et regarda la fenetre, jusqu'a entendre la drole de question que lui posa Seya. Elle ne pu s'empecher de rigoler avant de lui repondre avec un sourire.

    ''Je viens d'ici... C'est tout ce que je peu te dire cher ami !! Le seul endroit ou on est encore tous egos...''

    Sa voix s'éteignit doucement, et tristement suivit d'un long soupire deprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:17

Seya la regarda en sourriant. c'est vrai qu'il n'avait pas forcement besoin de fair sa la maintenan mais au moin il n'y avait plus de question a se poser sur l'infection ou autres probleme.

-C'est vrai mais bon...

Seya la regarda ammusé de la voir tomber dans le cannapé. il scruta d'un oeil vifs les alentours et alla prendre une chaise qu'il ammena a cote de canapé et il s'asseya.

-Haaa...j'aimerais bien que sa soit partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:19

    La jeune fille rigola au parole du garçon, puis reprit tristement...

    ''Qui ne voudrais pas de ca ?''

    Shibo s'allongea sur la canapé, un peu fatiguer il fallait l'avouer.


    ''Mais d'ici a ce que sa arrive...''

    Jusqu'a ce que les enfants arrive en trobent sur l'adolescente pour lui demander de jouer.

    ''Nia..Demander a grand frere...MOi je suis fatiguer !''

    A ses mots les enfants se tournèrent vers Seya.

    ''Hei Seya...u_u s'il te plait leur montre pas de betise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:53

Seya rigola quant il vit les petit arriver..puis a la demande de la jeune fille une sourrire s'illumina sur son visage

-Moi leur faire faire des conneries ? nooon c'est pas mon genre.

puis il se retourna suivit de tout les enfants.

-Allez les jeunes on y va !

il partit en direction de la cuisine puis il prit une chaise et s'asseya.

-Alors je vais vous montrer un truc..mais faut surtout pas le dire a Shobi daccord ?

acquieserent. Seya se leva et cherche 1 seau d'eau et un sac de farine puis il se mit debout sur la chaise et il entrouvra la porte et il posa delicatement la seau plein d'eau froide et le sac de farine. puis il desendit

-Maintenan on a plus qu'a attendre que quelqun passe sous la porte.
Allez je vais vous montrer d'autre truc.

puis il montra encore plein de chose toute plus débiles les unes que les autres au enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 18:20

    L'adolescente les regardèrent partir dans le couloir, se méfiant toute fois un peu de Seya. Il n'était pas forcement du genre sérieux, alors... Mais bon, méfiante ou pas, elle les laissa toute fois faire. Restant assis sur son canapé a rêvasser, sans trop songer toute fois, jusqu'à ce qu'une fois, se face entendre, un hurlement d'horreur, ou de peur. Elle se redressa d'un coup, et descendit ou elle vit l'un de ses frères recouvert d'une chose qu'elle n'était pas encore sur d'avoir su identifier !

    ''Shibo !''
    ''C'est pas moi !''
    ''C'est ton copain !''
    ''Camarade je te pris u_u …''
    ''Pareille !!Fiche le dehors !''

    L'adolescente avait garder a un insensible a cette bêtise devant son frère, et se mit a rigoler a en pleurer dès qu'il sorti de la pièce.

    ''Seya ! J'avais dis quoi ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 15:58

Seya avait enfilé un blouson en cuir par dessus son sweat noir. Seya etait debout et regarder les enfants il sourriat ça lui rapellais son enfance. il ouvrit la porte derrere l'orphelinat a l'abrit des millitaires. et sortit dehors. il y avait une couche de neige qui craqua sous les pied du jeune homme. dehors il neigais. un flocon vint se poser sur la genoux de Seya. entre les mailles dechires de son jean. il s'avanca un peu plus dans la neige suivit de tout les enfants. il y avait des mutant parmis eux il montra au mutant pouvant controler les etats de l'eau comment se defendre grace a ce qui les entourait et plein d'autre truc au enfants qu'il leur servirant surement a cause de tout ces millitaires puis il entendit du vacarme a l'interieur il rigola et regarda les enfants

-Ha je crois que quelqun est entrer dans la cuisine

il se rendit donc vers la cuisine et il admira le spectacle en sourriant

-Ho c'est bon fait pas la tete.

puis il apperçus Shobi pleurer de rire. il rigola a son tour.

-Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 16:42

    La jeune fille regarda Seya, puis froncant les sourcil après s'être calmer elle lui tandis un balais et une serpillière.

    ''Tiens nettoie maintenant ! Fais ta bêtise jusqu'au bout !''

    Shibo regarda les enfants, puis leur montra le couloir du doigt. Une fois la porte fermer elle suopira et lacha.

    ''Pourquoi tu insiste tellement a l'heure montrer des idiotie pareille ??''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:06

Seya avait un grand sourrire accroché au levres avec une il et quan Shobi lui dit de nettoyer il sourria il claqua des doigt puis les saletés au sol se mirent a geler puis juste apres elles exploserent mais c'etait sans bruit et sans degats. et il ne restait qu'une legere fumée dans l'air

-Et voila c'est comme neuf.

pourquoi insitait t'il a leur faire faire des conneries ?

-Je fais ça pour qu'il y est un peu de joie dans leur monde surtout en ce moment avec la guerre... qu'ils s'amusent un peu il faut vivre chaque jour comme le dernier. surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:10

    La jeune fille le regarda faire ce...Menage ? Si l'on pouvait dire avec un aire agacer. Puis elle soupira, décidement, plus il parlait, plus il l'énervait. SHibo essayait de garder un aire chaleureux, mais c'était plutot une grimace de l'adolescente agacer qu'elle était a ce moment la qui se montra.

    ''Ouais ok..Mais peut etre pas avec des pouvoir ! ... On est sous la protection millitaire ici..Ils apprennent qu'il y a des mutants ce sera loin de la les belle année devant eux que tu leur offre....''

    Elle soupira. Puis se retourna.

    '' Enfin laisse...On a pas la meme vision du monde de toute manière...''

    Shibo agacer enfonca ses mainsdans les poches, a croire qu'elle refusait toute les sorte de monde qu'on lui offrais. En realiter cetait juste elle qui était perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:21

Seya rigola sous protection millitaire ? sur les papiers daccord mais pas en vrai.

-La protection millitaire.. laquelle ? si vous etes encore en vie c'est parceque les allemands ne sont pas au courant de votre existance et puis si ils apprenent qu'il ya des mutants ici y'en aura un qui pourra les proteger ces ptits.
l'armée ya rien de pire on peut se fier a aucun d'entre eux. j'ai meme vu des soldat canadien massacrer un mutant...un amis a moi. donc bon moi et les milliataires sa fait deux.

elle etait peut etre perdu mais Seya sentait quelquechose en cette fille. quelle allait jouer un role important durant cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:35

    La jeune fille l'entendant rigoler fit un pas en arrière pour le regarder, avec un regard si noir. Qui avait il de drôle, aucune parole ? Celui qui lui avait tout appris était bien millitaire aujourd'hui, alors... Les militaires n'était pas plus diffèrent que les mutants. Il essayaient juste de defendre leur cause. Shibo reprit alors la parole avec une voix enrouer.

    ''Ne parle pas de chose que tu ne connais pas... La protection n'est aucunement sur papier, mais sur accord d'accords... Si ils apprennent qu'il y a en .. C'est pas seulement la vie des petit que tu met en jeu..Mais certain soldat aussi... Pense ce que tu veux d'eux, mais certain orphelins qui on grandit avec moi sont parti aider les troupe en échange de leur protection... Et il ne sont pas aussi sanguinaire que tu peux le penser Seya... Eux aussi sont les grand frère des enfant ici... Et moi je peut partir a tout moment les rejoindre....''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:49

Seya la regarda. le monde etait encore pire que ce quelle pensait. Seya etait aller faire un sejour a l'armée sous couverture voir comment ça se passait. c'etait horrible les soldat se mutilait et tués n'importe qui de n'importe quelle camps sans raison. ils devenait fou. les millitaires s'en foutait des accords de protection si un jour sa leur montait a la tete ile viendrait ici et detruirait tout. Seya regarda Shibo qui avait une certaine lueur d'espoir dans ces yeux. il ne disa rien il se dirigea vers la porte de sortit il n'etait decidement plus le bienvenue ici, nul part ailleurs. il ouvrit la porte et il fit un pas dehors la neige craqua sous ses pieds. sa blessure toujour souffrante. il se retourna et regarda Shibo.

-On vit des heures encores bien plus noir que tu le pense croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:54

    Shibo le regarda rester muet devant c'est parole. Rien ne tenait debout chez elle. Rien n'avait de sens. Comme le monde entier a vraie dire. Elle soupira et le regarda par la suite prendre la porte. Elle ne savais pas trop quoi faire, quoi dire. Mais releva toutefois la tête a ses paroles. Elle soupira et lâcha tristement.

    ''Qu'est ce que je pourrais faire d'autre que d'essayer de profiter de notre vie... Essayer d'être heureux y'a rien de mal ?''

    Shibo s'approcha de la porte, et regarda Seya.

    ''Dis moi alors ce qu'il faut que je face... Si je suis pas assez douer...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:58

Il n'y avait rien de mal a etre heureux mais il fallait etre réaliste. ce n'etait pas en ce cachant qu'ils allait faire changer les chose

-non mais il faut que tu sois réaliste..

Seya avait bien une idée en tete mais il n'osait meme pas la soumettre a la jeune fille. il pouvait faire basculer cette guerre en leur avantage...mais il ne dit rien.

-tu n'a rien a faire de plus je te dit juste de faire attention et de voir la vérité. car un de ces jours ils viendront. et ça sera pas pour vous protegez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouta le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'Ancien Cinéma-
Sauter vers: