Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 19:07

    Shibo se fit plus surprendre par Seya que par le bombardement... C'étais devenu trop habituel dans le coins, elle retsa assise contre le mur juste entre celui ci et le mutant. A preter au oreille attentive a tout bruit. le bombardement s'approchait. Elle se redressa, et descendit de l'immeuble avec son ami.

''Viens...''

Elle rembarqua son ami avec elle. Il falait juste s'éloigner de cette endroit. Les gens étaient tous sortient pour voir comment évoluait le bombardement. ils étaient tous les deux fondu dans la masse de gens.


''Je sens qu'on devrait rester dans le coins... il risquent d'y avoir pas mal de blesser...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 19:15

le jeune homme regarda la jeune fille, le bombardement etait de plus en plus fort, il suivit la jeune fille et descendit, a la sortit de l'immeuble une foule de gens les yeux river vers le ciel, juste avant cette attaque il n'y avait personne dehors.

-Ouais ta raison.

puis d'un coup un sifflement se fit entendre, une bombe tombait droit sur la foule et droit sur les jeune adultes, Seya claqua des doigt et la bombe se transforma en un bloc de glace puis il lanca une legere boule de feu dedans et ce bloc explosa en de millier de tout petit bout de glace qui pour la plupart fondirent avant de toucher le sol, c'etait juste. elle avait raison il y allait surement avoir des blesses.

-Je pourrais pas vraiment t'aider si il faut soigner des blesser, je sais pas le faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 19:22

    Shibo regarda son ami. Avec un très fin sourire
    .

    ''Tu va apprendre !''

    Elle se noya encore un peu plus dans la foule terroriser, qui commencait a paniquer. Seulement maintenant ? Pourquoi pas avant ? Comme si cette guerre allait en eviter certain ! Tout le monde allait rester marquer de cette guerre si jamais elle s'arretait.
    L'adolescente se dirigea vers le semblant de pharmacie qu'il y avait ici. Automatiquement les gens viendraient la. Mais avant d'y arriver, la foule fut dispercer par des millitaire qui les terrifiaient tous. Dedans un visage que Seya et elle même pouvait bien reconnaitre.


    ''Viens. Pas besoin de nous attaquer a ces hommes Seya...''

    La moitier de la population redisparu sous les ordres, et l'autres paniquait, et essayai de fuir...Mais une main vint attrapper le bras de la jeune fille quant elle voulu partir. Un millitaire qu'elle avait l'habitude de titiller. Elle se retourna vers lui et...

    *Merde...*


    Un sourire sadique vint s'afficher sur le visage du soldat. Une passe , deux passe. L'homme lacha, et shibo reprit une nouvelle course.

    ''Seya ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:27

"tu va apprendre"...elle est gentille elle mais ça allait pas etre facile, Seya apperçut sa jeune amie partir en direction de la pharmacie, il la perdue vite de vue, mais ces yeux aperçurent des millitaires, il claqua des mains et un éclair bleu apparut et sont bras en metal se changea en lame. puis il entendit ça jeune amie parler lui dire de ne pas s'attaquer a eux, il l'ecouta mais ne la voyait pas. il poussa les gens dans la foule et il apperçut enfin ça jeune amie mais un millitaire la tener, il courut vers eux mais elle se débatit et commenca a courir et cirer son nom. Le jeun homme la suivit mais en passant devant le militaire il lui mit un enorme coup de poing de son bras droit, la greffe. il avait du mal a la ratrapper elle courait vite mais au bout d'un moment il réussis.

-On fait quoi maintenan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyDim 6 Juin - 12:23

    Lorsque la course commenca a trop la tirer au niveau des jambes, et que la course fit moins vif et actif. Shibo s'arrêta alors un moment au miliieu de la foule éssoufler.

    ''Et si on se calmait un moment ?''

    Lacha t elle avce un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 23:19

au bout d'un moment la jeune fille commenca a ralentir, elle etait essouflé le jeune homme la tira par la main dans une petit ruelle juste a cotes de la grande rue ou ils etaient, il s'adossa a un mur pour reprendre son souffle.

-Vaut mieux se mettre la on nous verra moins.

le jeune homme sortit un paquet de cigarette ainsi que son zippo et il alluma sa cigarette en rigolant

-On les a bien tracé quan meme!

le jeune homme lui tendit le paquet en lui demanda si elle en voulait une (clope pas une tarte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:06

    Shibo entrainner dans sa course, sentit se faire tirer par Seya, lorsque celui ci lui pris la main. Arriver dans la ruelle, elle posa ses mains sur ses genoux, et repris son souffle.

    ''Ouais... Faut que l'on retourne a l'orphelinat après ça...''

    Je vis le paquet de Seya se retrouver son mon nez, je redressa alors la tête et souria amuser...

    ''Non merci...''

    Je m'approcha de lui, et lui piqua une grosse taf de sa cigarette, et lui souffla au visage...

    ''Je préfère fumer comme ça !''

    Je lui tira la langue.

    ''Et toc !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:15

le jeune homme tira une taffe en levant la tete et froncant un sourcil, ouais l'orphelinat manquait plus que ça avec l'autre militaire dedans...enfin bref il ne dit rien et reprit une taffe quand soudain la jeune fille lui ôta sa clope de la bouche, pour tirer dessus, le jeune homme lacha un soupire amusé et il en resortit une autre ainsi que son briquet et il l'a ralluma avant de tirer dessus.

-Hmm je voit ça... bon on y va a l'orphelinat?

Seya reprit une taffe avant de s'acroupir et de souffler la fumée vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:20

    Shibo regarda prendre une nouvelle cigarette, et se mettre a la savourer. Déjà fumer ? Il fallait avouer que Seya etait un grand fumeur, peut etre deja un peu trop, mais bon, ce n'était pas elle qui allait lui dire comment prendre osin de sa santé, il était asser grand tout seul. De plus, elle avait toujours trouver cela idiot de dire que cela reduisait l'esperence de vie a leur époque. Une guerre aussi violente que n'importe qu'elle cancer, ou 'lon pouvais mourire a chaque coins de rue !

    Lorsque Seya lui dit qu'ils devaient aller deja reprendre la route pour l'Orphelinat, elle s'assit sur le couvercle d'une poubelle un peu rouiller.


    ''Pff non...pas tout de suite, fini ta clope au moins... Si c'est pour que tu t'engueule directe... On a le temps...''

    La jeune filel ferma les yeux, et posa sa tête contre le mur, en pliant les jambes contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:27

le jeune homme s'en foutait legerement du cancer avec cette guerre la vie etait vraiment trop courte pour se préocuper de sa. enfin bref lorsque la jeune fille s'asseya sur une poubelle il se mit a cotes de la poubelle en question tira une taffe et regarda le ciel

-ok je finit et on se casse.

un leger silence agréable vint s'installer un moment entre les deux personne quant soudain le jeune homme vint le briser

-Quand meme on vit dans un drole de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:32

    A l'écoute de la phrase, Shibo redressa la tête, et regarda son vis a vis, un sourcil dresser, et un aire sérieux sur le visage.

    ''Tu trouve vraiment que notre monde est drôle ?''

    La jeune fille ne comprenais pas trop ce qu'il y avait de drôle dans ce monde, personnellement, elle le trouvait dangereux, cruelle, horrible ! Même atroce !
    Elle se rapprocha du bords de la poubelle, laissant ses jambes tomber dans le vide, attendant une réponse de la part du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:43

enfin drole...c'etait une expression pour dire que c'etait plus bizzare qu'autre chose il regardait toujours le ciel, qui etait gris.

-enfin drole...c'est juste une expression pour dire bizzare dur...

le jeune homme soupirra et tira une derniere fois avant de jeter sa cigarette par terre en regardant la jeune fille avec le sourrire au levres

-'fin bon...on se débrouille comme on peut..

le jeune homme se mit devant elle et lui tendit la main pour qu'elle descende.

-on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptyVen 3 Sep - 23:49

    Shibo rigola alors, comprennant ce que voulais dire Seya, pris sa main pour s'aider a descendre, et l'embarqua avec elle dans les rues pour aller jusqu'à leur nouveau chez eux.

    ''Bien... On va a une époque... Elle est pas pire pas mieu qu'une autre je pense !''

    La jeune fille souriat, regardant le ciel commencer a devenir de plus en plus sombre, de plus la nuit se promettais d'être nuageuse, donc même les étoiles ne se montrait pas... Mais la fraicheur de la nuit elle, commencait a venir.

    Je me frotta les mains l'une contre l'autre, en me crispant un peu comme si j'allais avoir moins froid.

    ''il ny a pas l'aire davoir beaucoup de m'illitaier ce soir...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:00

le jeune homme la prit par la main et elle l'enmena chez elle. le jeune homme sentit le froid de la nuit arriver et les nuages gris, il entra dans l'orphelinat salua deux ou trois petit en sourriant puis passa a cotes du millitaire sans expresion, il s'acroupit au niveau de la cheminée il y avait quelque buches, un claquement de doigt et la brasier s'alluma. il se releva et sourria a la jeune fille.

-Et voila comme ça on aura chaud, et pour ta question je pense qu'on va vers des jour meilleurs, vu que je suis de retour

le jeune homme rigola puis il se rendit vite conte que le grand frere de la jeune fille etait vraiment enerver de sa presence.

-Maintenan que ton frere est la y'a plus de place, je vais aller dormir dehors je pense je repasserai bientot surement



le millitaire ne montra aucune expression.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:06

La jeune fille profita du feu qu'avait fait Seya, c'est vraie que l'hivers arrivait et qu'elle devrait faire quelques chose pour la chaleurex des lieux a temps. Lorsqu'elle l'entendis se venter de lui même elle rigola avec lui, jusqu'à ce qu'il veuille decamper...

''Non... IL y a assez de place pour le vous deux quand même !''

L'heure de mettre les enfants aux lit fut arriver, alors l'adolescente pris Seya par le bras, et le monta a l'étage avec elle.

''Viens raconter des histoires avec moi aux enfants !''

Je rigola et arriver dans la chambre ils étaient deja tous allonger prêt a nous entendre.

''A toi l'honneur seya...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:16

le jeune homme sourria il etait quand meme heureux de pouvoir rester la, il s'y plaisait bien, meme si un jour il devrait partir, pour l'instant c'etait parfait.

-Si t'insite. Smile

le jeune homme se fit litéralement entrainer par la jeune fille dans une chambre avec plusieur enfant il rigola et se lanca dans le racontage (...) d'histoire. au bout d'un moment il eut finit, Seya sortit de la chambre acompagné de la jeune fille, il la regarda en sourriant.

-On fait quoi maintenan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:23

    Le jeune fille écouta attentivemzent l'histoire de son ami. Bien sur, c'était écoutable, il raocntait bien les chose, il était juste peut etre un peu trop...lui dans ce racontage, ce n'était pas violent, ni vulgaire mais presque...

    Mais bon je ne dis rien, ce n'était pas ce que disais Seya qui allait les empecher de dormir, alors je souriait betement, assis dans mon coins, je me laissa moi meme m'evoler dans son histoire.

    Une fois dans le couloir je rigola l a question du jeune homme...

    'Dormir ? Quand dis tu ?''

    Je descendu les escalier pour arriver dans l'un des foyer, et installa nos matellas.Je m'enroula dans une couette alros que j'était encore debout, devant la cheminée allumer.

    ''C'était une bonne journée !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:26

c'est vrai que defois pour des gosses ces histoires etait...limites mais bon c'est pas grave, une fois dans le couloir le jeune homme suivit la jeune fille et l'aida a installer les matellas, le jeune homme commenca a enlever son T-shirt, laissant aparaitre son torse avec toujours toute ces cicatrices... Seya finit par s'assoir sur son lit tout en regardant le feu.

-Ouais une assez bonne journée c'est vrai.

le jeune homme regarda la jeune fille en sourriant. (désolé c'est court, fais un truc sur le millitaire stp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:33

    Shino se retourna avec un sourire ...

    ''Faut dormir ici ...''


    La jeune fille ^releva son regard, et vis leur ami le millitaire, elle fit alors un sourire malgré elle, comme si de rien n'était, alors qu'elle trouvais finalement ce genre de situation froide. Alors qu'il sorti ses affaire pour dormir, l'adoelscente elle, alla s'assoir sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:37

le jeune adulte ne sut pas quoi faire il hésita a se lever mais il ne voulut pas faire monter les tension entre lui et le frere de Shibo il eut un leger rire interieur avant de s'acroupir au sol et de se rallumer une clope il la proposa a la jeune fille puis il tendit le paquet au millitaire en attendant de voir sa réponse.

-Prend en si tu veux Shibo.

Seya fixait le feu depuis l'arriver de l'autre homme dans la piece, il fallait calmer les tensions sinon un moment sa allait certainement.."exploser..."
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:41


    Shibo palit devant la cigarette...

    ''Tu fumes ?!''
    ''Non merci Seya ...''

    Elle fit un petit sourire gener, pendant que le millitaire les mitraillet du regard.

    ''Bien je vais prendre un chocolat moi !''

    Je me erdressa d'un coup, pour disparaitre assez rapidement dans les couloirs poru aller m'enterer dans la cuisine...Je prepara alors en silence de quoi passer ce stresse subit. Pendant que son frère, fixait Seya avec un regard tellement sombre, tellement nior...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 0:46

Seya se rendit vite conpte de sa bétises il se ratrapa en vitesse, le jeune homme se releva pour faire face au millitaire

-Non elle ne fume pas mais c'est juste question de politesse pour savoir si elle en voulait car elle aurait pus fumer, et puis t'est pas son pere elle est assez grande pour faire ce qu'elle veux je pense, c'est finit la cour d'école ou tu la protegait, maintenan c'est la guerre alors laisse la choisir les bonnes décision.

le jeune homme tira une taffe juste devant le millitaire et il souffla sa fumée a cotes avant d'aller la rejoindre dans la cuisine tout en s'excusant silencieusement. Seya s'adossa a un mur et il regarda la jeune fille faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 13:12

    Le millitaire regarda Seya s'expliquer, même si il n'en croyais pas un traitre mot, et laissa sa colère bouillr en lui, pendant que le jeune adoelscent lui mettais encore des baton dans les roues.

    Shibo elle vit Seya descendre, elle aquiesca d'un signe de la tête les excuses de son ami, sans les refuser, sans les accepter. Les rangers du millitaire se firent entendre dans les escaliers et arriva comme un fou dans la cuisine.

    ''Lui ! DEhors ! Tu me le mets a la porte !''
    ''Vas y donc c'est toi qui a besoin de prendre l'aire...''

    Dit elle calmemant devant son chocolat qu'elle était en train de mélange, lorqsue celui si s'approcha d'un pas enerver vers eux, se ne fut pas compliquer pour Shino, et trainner son frangin dehors en fermant la porte derrière eux.

    Elle s'assit sur les marches...

    ''Voila t'es content ? Tes calmer ?''

    Fire arrivq dans la cuisine.


    ''Pourquoi tous le monde cris ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 14:24

le jeune homme etait vraiment désolé de tout le bordel qu'il avait fait lorsque la jeune fille sortit avec son frere Seya lacha un long soupir, puis un petit garçon arriva, Seya lui sourria legerement puis il s'acroupit face a lui

-Oh rien de bien grave, juste un petit probleme.

pourquoi tout ce passait toujours comme ça ? pourquoi fallait il toujours qu'il gache tout ? tout ca venait juste du fait qu'il soit mutant. Seya apprena quelque tour au jeune garçon qui le regardait amusé et avec respect.

-Fire je vais y aller je pense, tu leur diras que je suis désolé, d'accord ? on se reverra vite petit t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 EmptySam 4 Sep - 14:41

    Le silence était maitre entre les deux orphelins. Mais Shibo fini par ce lever ayant trop froid, sans inviter personne a la suivre, elle essaya de jouer simplement son role d'adolescente une seule seconde.

    Fermant la porte d'entrer derrière elle, celle ci entendit Seya dire qu'il allait partir, ce fut son tour de soupirer... La jeune fille n'alla pas le retenir, et n'alla pas chercher son frère pour qu'ils s'excuses, ils étaient tous les deux assez grand. Passant devant la salle elle regarda Fire.

    ''Vas te coucher , il est l'heure...''

    Le garçon fonca dans sa chambre et elle regarda alors Seya...

    ''N'avrer si tu ne te plait pas ici... Bonne nuit...''

    Sans chercher elle se permis de partir dans son dortoir si l'on peu dire, et de recommencer a s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouta le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'Ancien Cinéma-
Sauter vers: