Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptySam 16 Jan - 23:45

Seya etait encore poursuivis par des millitaires allemands. ils etait une dizaine derriere lui Seya courrait aussi vite qu'il pouvait mais une balle allemande toucha son épaule...manque de chance pour eux c'etait la droite la ou il y avait sa greffe metallique d'un coup il s'arreta et plaque sa main contre un mur.derriere lui 3 allemands se retrouverent ecrasé contre l'autre mur... Seya avait materialisé une prolongation du mur derriere lui. il se retourna puis prit la tete d'un allemands qui eclata des que la main de notre jeune héro toucha sa tete

-Ebulition+Gelification=Boum

oui le corps humain etait composé de 70%d'eau puis il materialisa une lame au bout de sa greffe au bras droit et il transperca un autre.

il courut vers un soldat plus grand et il lui mit coup de poing avec son bras gauche avant que son bras s'enflamme et brule le garde.

il entendit les renfort arriver. Seya se mit a courir et apperçus le cinéma il se réfugia a l'inerieur et materialisa un mur a la place de la porte. il s'adossa au mur essouflé...quant plus loin dans l'obscurité il apperçus une silouhette...
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 0:11

Encore une apres midi ou elle avait un peu trop fouiner. Ou caffer, comme vous preferer. Pourchasser par de nombreux adolescent, disons nombreux, trois quoi. Son sac a dos sur le dos, une lanière a moitier enfiler, elle avait un poitn de coter a courire.
Arriver au centre ville, elle courru de ruelle en ruelle pour les semer, jusqu'à se refugier dans un ancien cinéma. Elle alla s'enfermer au fin fond d'une salle, pour disparaître pour la nuit.
Elle se laissa ici, s'endormir.
Le lendemain … Midi ? Elle entendit un lourd bruit hors de la salle qui la reveilla en sursaut. Elle remonta sa chausette, relassa ses chaussures, puis remit sa grande veste noir qui lui arrivait au genoux, avant sa lanière de sac. Shibo sorti doucement de la salle, et regarda doucement avant de lacher les maisn sur les hanche...


''Et comment je fais pour sortir moi maintenant ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 0:16

Seya regarda la jeunne fille qui etait plutot bien... puis il fut etonné de ces paroles il se redressa et dit en sourriant.

-Si tu veut sortir je t'ouvre mais ya une dizaine voire plus de millitaire lourdement armée dehors donc bon...

il rigola et se mit une main derriere la tete

-on a qu'a attendre ici... au faite moi c'est Seya.. et toi ?

Seya marcha vers le contoir et poussa tout ce qui etait dessus par terre pour s'assoir dessus. il regarda la jeune fille. elle avait l'air d'etre japonaise et devait avoir 18 ou 17 ans elle n'avait pas l'air d'avoir mutées. Bon Seya lui avait juste ces yeux rouge et son sang de la meme couleur que ses yeux comme forme de mutation physiques... et quesquelle faisait ici surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 0:22

La jeune fille haussa un sourcil, y'avais plus con qu'elle c'était deja ca. Elle soupira, et lacha...

''Bah voyons ! Et après je leur sors quoi ? … Comment ca va les mecs ? Un cafe entre potes ?''

Shobi soupira , et le regarda se marrer tout betement, alors qu'elle sortait une sucette de sa poche, et commenca a deballer celle ci.

''Shobi...''

Elle se retourna vers lui puis rigola un peu.

''Et en plus tu tes blaisser en faisant sa...C'est vraie..J'avoue y'a de quoi avoir peur des mutant !''

L'adolescente sorti de son sac une trousse de maquillage et la lanca au jeune homme...

''Tiens Baka !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 0:27

Seya regarda la jeune fille en souriant ouais non il ne pense pas que c'etait la meilleur solution.

-Bah ta peut etre une chance esseye..

il sourria et la regarda manger sa sucette. elle s'apellait donc Shobi..

-Et quesque tu fais par ici ?

puis quant elle lui lanca la trousse de maquillage il l'atrapa. comment savait elle qu'il etait un mutant ?

-Comment ta su que j'etait un mutant ?

il lui renvoya sa trousse de maquillage et il enleva son sweat noir il avait en dessous un T-shirt a manche courte

-Pas la peine c'est de la feraille a droite.. mais merci quan meme.



-avec la froid une sorte de buée blanche s'etait formé sur sa greffe.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 0:32

La jeune fille le regarda rattrapper la trousse, heureusement qu'il ne l'avait pas manquer. Mais il en aurait ete capable au yeux de Shobi, pour elle il n'avait pas l'aire très futé, du moins pour l'instant, qui c'est peut etre qu'elle songera un jour a changer d'avis.

''Tu crois être le seul a échapper au gens ?''

Elle rigola, tendit la main...

''Bon bah envoie mon maquillage alors s'il te plait !''

Shobi attendit sa trousse, et après y avoir repenser, elle repondit a la deuxieme question de cet inconnu...


''Je sais que tu es un mutant, parce que moi aussi je sais construire des mur comme celui ci en deux seconde, et que tout le monde avec cette guerre porte des lentille rouge !....C'est si logique mon bonhome !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 0:45

Seya la regarda en sourriant. elle le sous-estimé sa se voyait...mais bon ce n'etait pas un probleme il la regarda avec un air plus serieux.

-Non mais je suis le seul a leur échappé apres avoir etait un an dans un d'eux leur labo... pasque bon dehors ce ne sont pas les petit soldats...dehors il y a des soldats d'élite...

puis il réfléchit deux secondes...quelle question débile xD

-ha ouais bien sur... (SABLE!!!!! je sais pas si tu te rapelle xD)

et elle de quelle cotes etait elle ?

-Et toi alors ? t"est avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 0:50

La jeune fille soupira...

''Ce n'est pas parce que nu n'a pas entendu parler de 'autre personne ou rencontrer d'autre personne qui on aussi echapper que tu es le seul !''

L'adulescente soupira et le laissa parler n'écoutant que d'une oreille ce qu'il racontait.Toutefois a la question de ce dernier, elle mit sa sucette dans la bouche, et le regarda...

''Che peu pas choichire de camp, chai une chuchette dans la bouche....''

Excuse de nague, mais une excuse juste de Shobi !
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 0:57

Seya la regarda en sourriant..si elle pouvait quelqun d'autre a avoir survécu a un an de torture et d'experience qu'elle l'apelle (XD)

-Si tu le dit...mais je pense pas du moin pas vivant.

Seya enleva la sucette de la bouche de la jeune fille.

-Et alors maintennan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:00

La jeune fille le regarda, croisa les bras et fronca les sourcil..

''Maintenant je dis...Raboule ma sucette !!!''

Shobi le regarda, elle aurait sans doute pu ceder, si son estomac n'avait pas gargouiller a ce moment la..

"Han...TxT...J'ai faim..."

Elle soupira...

''La desh..."
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:06

Seya regarda la fille avec un air de défi et il mit sa sucette dans la bouche

-Moi che te dit que tu l'auras pas ta chuchette...

puis quant il entendit son ventre gargouillait Seya passa la main se son propre ventre qui en fit de meme

-t'est pas la seul...

dehors les millitaires commencait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:10

La jeune fille haussa un sourcil, puis lui fit une pichenette sur le nez...

''Tu me dois une sucette !!!''

Elle soupira, puis se releva en rangeant sa veste dans son sac, laissant place a son short, et un t shirt, simple et noir. Puis mi sa lanière sur son épaule.

''Bon moi je vais bouffer...Avec ou sans c'est millitaire a la con....''

ELle se mit en marche pour une salle de cinema, et enfonca la porte de secour de la salle.
Nez a nez avec un millitaire, elle ne pu s'empecher de faire un sourire angelique.


''Salut !''

Avant de l'assomer.

''Un point pour moi !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:19

Seya regarda la jeune fille en sourriant puis il se frotta le nez.

-Comme tu veut...moi aussi j'ai la dal jte suis.

il suivit Shobi dehors et quant elle assoma le millitaire pour passer Seya s'arreta et lui remit un coup de pied.... (xD) puis il la ratrappa

-Et tu vit ou au faite ?

il y avait quelque militaire au passage Seya materialisa une lame sorta de son bras droit et il les tuas vite fait bien fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:24

La jeune fille marchait doucement, d'un pas calme. Jusqu'a ce qu'il se mette a tuer des millitaire. Shobi s'arma de son sac, et donna un coup derriere la tete de Seya.

''Idiot va ! Qu'est ce que tu as foutu !''

Elle grogna, puis reprit sa route...

''J'habite comem tout le monde c'est dernière année ici et la..."

L'adolescente s'arrete pour entrer dans une boulangerie tout aussi abimer que la ville... et demanda plusieur vienoiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:31

Quant elle le frappa derriere la tete un leger "Aïe" sortit de sa bouche

-Bah je fais le passage et t'evite de te faire attaquer...tu va pas me dire que ta encore tuer personne ?

Seya essuya le sang sur son bras et entra avec elle dans la boulangerie

-Si tu veut j'ai une maison ou je vit avec mon frere a l'exterieur de la ville il n'y a aucun millitaire. si tu veut on peut t'heberger.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:36

La fille le regarda stoïque puis lacha...

''Bah figure toi que...Non pas comme ca ! Que par obligation ! Non mais !''

Puis paya sa commande, prit le sac. Avant de retirer le baton de sucette de la bouche de Seya, et lui donna un pain au choclat...

''OUais ouais c'est ca...Si un soir j'en est marre de dormir sous la neige...''

Elle sorti de la boulangerie...

''Mais comme revienne les beau jour compte pas sur moi avant longtemps pour squatter !''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:43

Seya sourria apres tout quelqun comme cette fille c'etait de plus en plus rares.

-Ho vraiment.. moi aussi avant j'etait comme ça.. mais apres ce qu'il m'on fait subir...

Seya se rapella de cette année en tant que "cobaye" son regard s'enplit de haine puis il se resaisit vite et regarda Shobi en sourriant

-boh tu sais des beaux jours y'en a plus ici...


[SEYA! 4LIIIIIGNES SEULEMENT! PLUS DE LIGNE SIL TE PLAIT]
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 1:49

La jeune fille soupira, et puis reprit...

''Bla bla bla...Te spas le premier tes pas le dernier..C'est a cause de gens comem sa qu'on arrete pas cette guerre...''

Shobi haucha les épaule avant de croquer a pleine dent dans un pain au chocolat.

''C'est quoid es bow jours ?... Tout depent si tes beau jour ressemble aux moins ou pas ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 12:30

Oui la jeune fille du nom de Shobi c'était a cause de personnes comme Seya que la guerre continuait...une guerre horrible certainement pire que les deux autres guerres mondiales précédente la plus personne n'a de principe des gens,des civils se font tuer par des millitaires des deux cotes. Hélas les pires dans tout ça ce sont les mutant... Ils font d'énormes dégats et n'engendre que la haine...defois Seya se dit que si c'est pour vivre une guerre toute sa vie pourquoi ne pas arrêter la guerre définitivement en detruisant toute forme de vie allemande. Mais Seya savait que ce n'était pas la bonne solution que si il faisait ça il se rabesseraus a leur niveau. Il regreta plusieur fois d'être un mutant.

-oui c vrai mais après ce qu'il m'on fait subir je ne peux pas les laisser vivre... Du moins pas ceux qui m'on fait souffrir... Et tu va certainement pensée que je suis un mutant sans cœur qui tue pour s'amuser et qui n'a rien a faire des vies que je prend...mais je me rapelle de chaque visages de mes victimes il n'y a pas une seul nuit ou il me hante... J'aimerais ne jamais avoir tué...mais c trop tard maintenan je ne peux plus faire marche arrière...

tels étaient les paroles de Seya.. Mais il sentait quelquechose dans cette jeune fille au trait japonais. Il sentait quelquechose qui pourrait peut être suivant la suite des événement enelever toute cette haine enfoui dans le cœur de Seya.

. Sur ces paroles Seya lâcha un profond soupir et il finissa sa chocolatine (pas pain au chocolat ><). Les beaux jours ? Pour lui les beaux jours c'était avant la guerre...


-pour moi c'est avant la guerre quant le calme régnait et que je vivait avec mon frère... Et avant que je ne découvre mes pouvoir je me sentait un peu plus... Humain. Et pour toi c'est quoi les beaux jours ?

[je tien a dire que ça c un vrai rp aujourd'hui je suis pas naze ma nynny xD et que je la je suis sur mon tel... Alors voilà ta intérêt a faire honneur a mes lignes et mon telephone et faire aussi long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyDim 17 Jan - 13:56

    (Wouah ! Sur un portable ! Respect mon choux Wink je suis fier de toi ! xD)

    L'adolescente marchait aux cotés de sa rencontre, le laissant cracher ses mots sombrement triste, remplit de venin et de haine contre lui et le monde qui l'entourait. Des penser aussi sombre que ce nouveau monde, un ton aussi mélancolique que l'esprit des gens d'aujourd'hui. Voila ce qu'étais devenu notre monde, des milliards de gens qui n'avait plus le feu de l'espoir dans leur cœur. Des gens, qui n'avait que des armes pour survivre.
    Sans vraiment savoir pourquoi, les paroles de ce garçon la fit sourire... Un mutant sans cœur ? Certainement. Peut être pas. Aujourd'hui qui avait appris le principe de l'amour ? De la différence. Ceux qui avait été sans cœur c'est ceux qui on refouler la différence, qui on préférer détruire les mutant physiquement et psychologiquement.
    Comment pouvoir aimer son prochain si on est pratiquement sur qu'il voudra notre mort ? Shobi savait que ce n'était pas vraiment de sa faute, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir échapper a l'emprise des êtres vivants qui ne veulent que voir le monde qui les entoure mourir pour leur nationalité, leur sang. Juste les voir mourir pour une généralité non fonder.
    Et aimer ne jamais avoir tuer, une belle connerie, le rêve américain d'aujourd'hui. Qui n'a jamais tuer ? Un accident, un cas extrêmement urgence, ou le simple devoir de son pays. On était tous réduit a la même chose aujourd'hui... Tuer, et survivre. Sans même penser a vivre. Comme prisonnier des fantômes de notre passer, qui nous empêchait d'avancer.
    Le point final de Seya prit place dans le vent, un silence lourd mais pas permanent. Que rajouter de plus ? Seya se détestait peut être autant qu'il déteste les soldats humains ! Elle tout de même pas lui dire, que tout allait s'arranger, et non plus dire que tout allait empirer. Alors elle préféra tuer ses mots, au milieu de tous ses massacres sanguinairement humain.
    Shobi sauta sur un muret, comme a son habitude, a ses geste souple et répétitif, on sentait dans sa démarche qu'elle n'avait pas peur de perdre l'équilibre. Quant a ce qui était de ca fausse question tout a l'heure, son nouveau camarade répondit, tout en lui demandant ce qu'était a son tour pour elle les beaux jours ?
    Une vague idée sans vraiment pouvoir sortir les mots. Elle réfléchit alors. Puis, son regard s'arrêtant sur un chien, elle prit la parole.


    ''Mes beaux jours ? Ils n'ont aucun visage. Ils ne sont ni blanc ni noir. Pour moi les beaux jours ce n'est pas vraiment difficile, ils sont la, et on les prend comme il sont en gardant le bon coter des choses. Regarde...Genre... Entre répondre aux lettres pour rejoindre les rang de l'armée des humains, et allé taquiner les militaires... SANS les tuer... Je prend la deuxième option. Les beau jour je crois que ce n'est juste, ce satisfaire du peu de chose qu'il nous reste....''

    La jeune fille le regarda et souriant avec son visage d'ange, puis remit sa grande veste qui commençait a se faire vieille depuis le temps qu'elle la trimbalait. Puis reprit ses sac et un nouveau pain au chocolat, tendant le sac de la boulangère a Seya.

    ''Ten veu un autre ?'' Étouffer par la farine cuite qui prenait trop de place dans sa bouche.

    Mais en en proposant au jeune homme, elle vit ses ''amis'' derrière lui, et sans prendre une seul blancheur, elle souriait, et lui lâcha.

    ''On cours et tu tue pas !''

    Sans même lui laisser un moment de réaction, Shobi le prit par la main, laissant tomber son pain au sol, et prit ses jambes a son coup. Comme un jaguar en savane, elle courrait entrainant sa rencontre avec elle, dans les ruelles toutes plus sombre et étroite les une au autre. Sans même regarder derrière elle si ils étaient encore la. Les deux jeunes adultes arrivèrent dans un vieil immeuble ou Shobi monta les escalier abimer par le temps, en tirant Seya derrière elle jusqu'à arriver au toit, ou elle s'arrêta enfin en rigolant...

    ''Et voilà... ''

    Puis reprit doucement son souffle...

    ''Y'a d'autre méthode que de tuer non ?''



    (Désolé je ne peux pas faire plus =D)
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyMar 19 Jan - 0:27

[je répondrais mercredi pasque je suis sur mon tel. Et si tu pouvais être la de 12h a 15 h 30 pour rp xD et n'avancais pas trop avec kouta que je sois pas larguer xD pasque j'ai une petite idée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyMer 20 Jan - 14:59

Apres tout elle avait peut etre raison. les beaux jour c'etait simplement de prendre la vie comme elle venait... Seya regarda la jeune fille en sourriant

-Tu as peut etre raison...et puis toi tu doit certainement me prendre pour un mutant parmis tant d'autre. un mutant sans coeur sans sentiments...mais je suis pas comme ça moi je me considere comme un humain different...

Seya prit la chocolatine que lui tendait la jeune fille du nom de Shobi et il la remercia. avant meme qu'il ne peut croquer dedans la jeune fille ce mit a lui dire une phrase "on cours mais on tue pas." il ne comprit pas ce qui se passait puis il se fit tirer par la main laissant tomber sa chocoloatine et il courut a cotes de Shobi. la il comprit il y avait certainement des millitaires derriere. il suivit donc la jeune adolescente et ils finirent tout deux en haut d'un vieil immeuble.

-Ouais c'est vrai qu'il y'a dautre méthode.

il reprit son souffle et regardait la jeune fille en sourriant. il trouvait ça plutot amusant d'echapper au soldat et puis sa les enerver c'etait plus drole que de les tuer..

Seya regarda en face de lui. il y avait un autre immeuble plus grand que celui ou ils etaient. et cette immeuble etait completement ravagé par le temps et la guerre. il tourna ca tete vers la jeune fille et il apperçus un point rouge entre les deux yeux de la jeune fille..il réalisa ce qui etait en train de se passer. il plaqua sa rencontre au sol puis on entendit bien fort un bruit de sniper qui avait tiré.

*merde...*

La tete du jeune adulte etait a quelque centimetre de la jeune fille. il pouvait sentir son souffle. il s'appuya sur son bras droit pour se relever mais il tomba dessuite. la douleur monta en lui. il avait prit la balle destiné a toucher la jeune fille. Seya s'etala au sol. il y avait un trou dans son dos et son poumon etait sans doute perforé. il enleva son T-shirt pour esseyer de voir la blessur mais elle etait dans son dos..la balle etait bien rentrer. Il Cracha du sang a plusieur reprise.


-Merde!!...

il entendit le sniper recharger... a cote de lui il y avait une caisse d'arme allemandes. il prit un pistolet et se leva avec peine et la le sniper lui tira dans l'epaule droite avant que Seya ne tire en plein sur le sniper qui mourut sur le coup. il y a des moments ou il ne faut pas hesiter a tuer...Seya tomba a genoux au sol..il cracha plein de sang...c'est sur son poumon etait perforé.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyVen 22 Jan - 13:40

    Alors que la jeune adulte essaye de reccuperer son souffle, elle vit sa rencontre pâlir sous ses yeux, comme si il avait croiser le regard d'un fantôme. Elle, n'avait rien comprit, jusqu'à ce retrouver coller au sol, dans un sifflement qui coupa le temps en deux, laissa un suspens dans son esprit. Shibo n'avait pas encore remarquer que le jeune Seya était blesser, jusqu'à ce que celui ci grogne de douleur a voulant se venger.
    Shobi se redressa quand il voulu faire face avec son pitoyable pistolet...


    ''Arrête !''

    Mais se ne fut pas assez pour tout arrêter la, elle le regarda alors tomber a genoux, laissant son pistolet glisser sur le sol griser par le temps. Elle soupira puis regarda ses blessures.

    ''Faut qu'on aille te soigner... Viens avec moi...''

    Shobi le leva tant bien que mal, et essaya de lui faire descendre les escalier. Elle imaginait bien que sa ne devait pas être spécialement facile dans son état, mais il ne fallait pas non plus prendre son temps.
    La jeune fille connaissait la ville comme sa poche, avec les parcours les plus court pour arriver a l'orphelinat. Arriver dans la battisse, en ayant éviter plus 'un militaire, Shobi alla le poser sur un lit, appelant une gérante pour venir l'aider a le soigner.


    ''J'en connais un qui ve devoir rester au lit au moins une journée !''

    Elle souriat amuser. Maudissant la distance des hôpitaux de nous jours...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyVen 22 Jan - 23:06

Seya entendit les paroles de la jeune fille. "Arrete" si il n'aurait pas fait ça elle serait morte et sans doute lui aussi..Seya se leva et quant il vu que shobi voulut l'aider il la repoussa doucement il etait trop fier pour se faire aider.

-Je peut marcher...

Il continua de se vider de son sang. il fit quelque pas avant de percuter un mur. il s'y appuya et cracha du sang... sa vision etait trouble il finit par accepter l'aide de la jeune fille. il desendit avec peine l'escalier qui lui parut beaucoup plus long qu'a l'aller. il desendirent donc les marches une par une. Seya esseyait d'aller le plus vite possible. un fois dehors il apperçus plein de soldats..

-Tu devrais...partir devant je te ralentis plus qu'autre chose... et puis avec tout ces millitaires...

la jeune fille refusa.. ils continuerent sans se faire reperer puis il apperçus un orphelinat...pourquoi la ? il y entra et tomba sur un lit. ses yeux se fermerent il avait perdu trop de sang. il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD EmptyVen 22 Jan - 23:27

    La jeune fille laissa la gérante s'occuper de le soigner, attendant le médecin qui on va dire avait adopter l'orphelinat tout entier depuis plusieurs longue année. Et elle avait finit son apres midi aux près des enfants le temps que le garçon sois soigner. Chaque journées elle venait le voir, attendant qu'il se réveille, mais rien. Si sa se trouve il ne se réveillerais jamais. Rien que ca... Et tout ca...Ne ferais ni chaud ni froid a Shibo alors qu'elle était un peu coupable.
    Quand le jeune Seya se réveilla, deux grand yeux globule le regardait, mais ce n'était loin de la pas ceux de la jeune fille.


    ''Grande soeur grand soeur ! Grand frère c'est reveiller !!!''

    Et le petit garçon courru dans la cuisine, ou se trouvait Shobi qui essayait de faire le repas avec une petite fille sur son dos. L'adolescente les regarda, leur demandant de la lâcher deux seconde, et se dirigea vers la chambre ou se trouvait le mutant.

    ''Alors comme sa on fais la sieste ?''

    Et rigola en s'approchant de lui.

    ''En forme ?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouta le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'Ancien Cinéma-
Sauter vers: