Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:04

    La jeune fille eu un leger rire nerveux.

    ''Tu crois vraiment que je ne le sais pas ? Je suis réaliste... Mais... Je préfère espérer... Croire a l'impossible. ''

    Shibo sorti et marcha sur le neige.

    ''Je sais très bien que tout peut basculer a tout moment. A cause des militaire, toi ou moi. Un simple mot de travers et on peut empirer les choses. Je ne sais vraiment pas ce que je pourrait faire pour les aider. Ils savent ce defendrent, et reste ici, dans cette orphelinat, ou dans le jardin. On essaye de les couper du monde mais il ne sont pas stupide. Je crois que c'est moi qui vais finir par les massacrer et me suicider après...''

    Elle soupira une idée pas si insensée. Mais a dire des bêtises comme sa, elle se laissa tomber dans la neige, et regarda la ciel nuage qui devenait de plus en plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:10

Seya la regarda il ne suffit pas d'esperer. il faut avoir la rage de vivre car a force l'esperance nous aveugle et on ne voit plus que ce qu'on espere.

-Ok mais bon...le jour ou ils sortiront ils ne sauront rien et sa ne va pas etre jolie.

il sourria et il s'allongea dans la neige juste a cotes d'elle. et regarda le ciel

-Si tu veut je peut faire basculer les chose...mais j'y arriverai pas seul j'ai besoin de ton aide..
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:13

    La jeune fille plia ses jambe, les entoura de ses bras, et posa son menton dessus.

    ''Si il connaissent la guerre...A travers mes mots. Je suis la seule a l'en en parler...''

    Surprise elle se tourna rapidement vers Seya et le regarda...

    ''Et comment tu veux faire sa ?''

    Shibo n'y croyait pas vraiment, un plan ok n qui pourrai marcher ? Non u_u … Surtout venant de Seya, c'était comment dire...Impossible. Comme un illogie dans les donner. C'était pas vraiment concevable vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:18

(merci genre je peut rien faire xD)

oui ils connaissait la guerre mais sur le champs de bataille pas dans la rue. il se redressa a son tour.
comment pouvait-il faire changer la situation?



-Ne t'enerve pas mais... j'ai vu le nombre de mutant qu'il y a la bas et certain pour leur age se debrouille plutot bien... tu pourrais m'en laisser quelque un que je leur apprenne certaine chose tout dabord a bien controler leur pouvoir. et je suis sur qu'avec eux on pourra venir a bout de cette putain de guerre.


Depuis qu'il la conaissait Seya n'avait jamais regardait la jeune fille droit dans les yeux. a la fin de son discours il detacha son regards des nuages et plongea ces yeux danc ceux de la jeune fille en attendant une réponse de sa part. il savait que ça ne lui plaisait pas mais bon il avait esseyer.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:23

    (Bé tu connais l'estime de Shibo pour Seya u_u )

    L'adoelscente le regarda, l'écouta, et se mit littéralement en colère. Elle le claqua derrière la tête, puis lâcha énerver.

    ''Non mais oh ! Ca va pas la tête ! J'pensais que tu comprendrais que j'aimais moins la violence que n'importe quoi !''

    Elle se redressa , puis rentra dans l'orphelinat pour se préparer l'un de ses chocolats chauds, qu'elle chocolatait beaucoup trop lorsqu'elle les préparait énerver. Shibo ne trouverait décidément pas une personne qui avait la même idéologie qu'elle. Après tout, c'était peut être juste qu'elle qui voyait mal comment on pouvait arranger ca. Elle resta alors pensif devant sa tasse. Les larmes aux yeux. Derrière ses sourires, elle ne supportaient en rien ce carnages....
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:31

Seya s'attendait a sa réaction il la regarda et lui dit.

-Moi non plus je n'aime pas la violence mais on a plus le choix maintenan c'est chasse ou t'est chassé...Marche ou Crève.

Seya la regarda partir elle etait triste. il se leva et s'adossa au mur de l'orphelinat. il detruisait tout ce qu'il touchait il ne pouvait pas s'entendre avec quelqun a par son frere.il lacha un soupir triste et malheureux, il ne savait pas manier les mots et il parlait de façon plutot direct et il le regraitait la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:35

    La jeune fille se reprit doucement devant la tasse, puis , regarda la porte en coins de l'oeil entre ouvert. Seya n'était pas loin, alors elle lacha.

    ''Seya... Si y'a pas d'autre choix... Apprends moi a pouvoir entrer dans les rangs...''

    C'était dis, c'était poser, elle ne pouvait rien dire d'autre, et n'oserais jamais faire marche arrière. Elle n'était pas faite pour tenir une arme, mais si c'était cette génération qui devait marcher comme ca, alors, elle marcherais dans ce pas la. On ne lui laissait pas encore la choix, alors...
    Mais a quoi pouvais telle bien aider ? Elle savait que faire du corps a corps. C'est tout... Elle 'n allait pas le gâter, elle avait tout a apprendre de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:04

Seya rigola legerement il etait toujours adossé au mur a cotes de la porte. lui non plus ne se servait presque jamais d'amre a feu il se servait soit de ces pouvoir soi du corps a corps.

-Ce que tu ne sait pas..ce que ta deja fais un enorme pas dans les "rangs" comme tu dit. t'est deja dedans et t'en connait beaucoup sur l'art du corps a corps...mais j'aimerais vraiment m'occuper de certain petit meme un me suffirait...et puis si tu ne veut pas te meler a ça c'est pas grave fait ce que ton coeur te dit.

Seya souffla et une epaisse fumée sortit de sa bouche il ferait ce que lui dirait la jeune fille il partirait il resterait... tout aller dependre de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:09

    La jeune fille prit sa tasse, et sortie dehors pour se mettre a coter de lui.

    ''Il est hors de question que l'un des gamins viennent t'aider. Et tu ne me fera jamais changer d'avis.''

    L'adoelscente soupira, puis vint tirer la cigarette de Seya avec sa main de libre pour lui piquer une bouffer. Il ne fallait pas croire, elle aussi aimait bien ce genre de chose.

    ''Dis moi juste ce que moi je pourrais faire pour t'aider dans cette guerre....''

    Elle sourit, en tendant la cigarette de Seya a celui ci. Si ca se trouve après cela, se serais Seya qui sera obliger de l'arrêter dans ses excès de colère, mais puisqu'il fallait attaquer... Autant qu'elle remplace les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:19

Seya entendit ces pas puis a sa grande surprise elle lui sa cigarette.il la laissa faire elle ne voulait pas lui laisser un seul gosse. il grimaca

-Je pourrais leur apprendre a se defendre et surtour a maitriser leur pouvoir. laisse moi en 1 s'il te plait un mois et puis je te le ramenne au moin il sera pret a defendre si il y'a personne. mais bon si tu veut pas.

Il la regarda et il reprit sa cigarette et tira dessus.

-J'ai pas vraiment envie de t'inpliquer directement la dedans...mais bon si t'en a envie pour l'instant faudrait surtout que tu te protege...
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:26

    La jeune fille le regarda et posa sa main sur sa hanche.

    ''Et pourquoi pas moi ? ! Et me protégé de quoi....?''

    Shibo soupira.

    ''Si tu me crois incapable c'est pas la peine d'essayer alors...''

    L'adolescente but son chocolat d'une traite, et alla le mettre dans l'évier de l'orphelinat. Je crois que c'était devenu un nouveau dont pour Seya. Énerver Shibo. Mais bon... Au fond qui ne l'énervait pas. Elle en profita alors pour se calmer, faire un tour dans les couloir vérifier que les enfants étaient bien au lit, en oubliant sur le coup ce mutant. Pour finir par aller se mettre sur le toit de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:33

Seya la regarda il ne voulait pas dire sa.

-c'est pas ce que je voulait dire. pasque tu est contre la violence et j'ai pas envie de t'entrainer la dedans.

Seya soupirra il lacha un leger attent... il sentait quelquechose de different dans cette fille... il l'attendit un long moment jusqu'a se rendre conte qu'elle ne reviendrai pas il dit assez fort.

-t'est la haut ?

(dsl pour les lignes..)
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:40

    (Elle ne sontp as bcp mieu les mienne alors tinquiète ! )

    La jeune fille ne l'avait meme pas ecouter en partant. Juste des mots dans le vide. Lorsqu'elle était en haut toutefois elle l'entendit a l'extreme bas de la battisse, elle se rapproche alors du vide, et au dessus de Seya elle repliqua.

    ''Pourquoi ?''

    Elle s'assit par la suite, les jambes dans le vide, a regarder le neige tomber. Elle avait un peu froid mais rien de terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:48

Seya la regarda la neige tomber sur son visage il voulut sortir ces ailes et la rejoindre mais il ne le fit pas. il s'adossa au mur face a lui et regarda la jeune fille au dessus d'elle.

-Pour savoir. t'a pas froid la haut ?

Seya mit ces deux main devant lui. sur ca main gauche les flocons fondirent au toucher de sa peau tandis que sur sa main metallique les flocons resterent. il soupirra
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:53

    La jeune fille lacha un …

    ''Si...''

    Très vague, et peut etre inauduble, percher sur son bâtiment. La neige etait si blanche, si nombreuse. Meme elle n'arrivaient pas a arreter cette guerre. Comme tout les ans. C'est dommage. Un paysage qu'elle connaissait deja beaucoup trop. De la neige, un arrière fond de balle et de crie au loin. De la poudre de balle un peu partout. Ils était soumis a sa aujourd'hui.. Errer dans les sanglots et les larmes jusqu'à leur propre mort, finalement l'homme aura finit par se pourrir jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 13:53

Seya entendit sont leger "si" il enleva son manteau le mit en boule et le lanca a la jeune fille percher plus haut. il regarda la jeune fille puis lui dit.

-Je sais pas si sa t'est deja arriver mais...moi defois j'ai envie de partir tout lacher pour rien et aller loin tres loin le plus loin possible d'ici..mais j'ai l'impression que j'ai encore quelque chose a faire ici comme si j'avais oublié un truc...mais quoi ?

il soupira mit la capuche de son sweat noir qui etait recouvert d'une fine couche de neige blanche. le jeune homme tira une derniere fois sur ca cigarette avant de la mettre entre son pouce et son index et de l'envoyer plus loin. au contact de la neige on peut entendre un leger bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:01

    L'adolescente se pencha sur le coter pour éviter le manteau. Elle n'avait jamais demander un quelconque vêtement. Alors il le laissa retomber sur la neige derrière elle, sans y toucher, sans même le renvoyer a son ami. Shibo l'écouta, puis lâcha simplement...

    ''C'est plutot que tu as nul part ou aller..C'est la même merde partout...''

    La jeune fille soupira puis se redressa...

    ''Rentre on dois aller dormir...''

    Elle passa a coter du manteau sans le ramasser et descendit les escaliers pour arriver dans les escalier de l'orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:17

Seya s'attendait a cette reaction eut un leger sourrie que la jeune fille de put aperçevoir . il n'avait pas d'endroit ou aller ? ce n'etait pas le probleme

-Oh tu sait c'est pas ça qui va m'enpecher de tout quitter... je trouverais bien quelque part ou dormir...

Seya redressa la tete et il appercevit la pleine lune. il eut un leger soupire puis a la phrase de la jeune fille il se redressa et un leger baillement sortit de sa bouche. il entra dans l'orphelinat les main dans les poches. il ouvra la porte et entra doucement. Seya ne reconaissait pas cet endroit il ya a quelque heure animées de plein d'enfant de cri de rire de pleure plutot bref. cet endroit si animé et maintenan il etait calme. il n'y avait aucun bruit. il entendait sa propre respiration ainsi que les pas de Shibo dans l'escalier. le jeune homme s'aprocha de la fin de l'escalier et il regarda Shibo desendre. Seya enleva sa capuche et il sourria a la jeune fille. il etait quan meme heureux d'etre aceuill ici..
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:05

    Trouver un endroit ou dormir. OUi on peu toujours trouver, elle savais bien de quoi il parlait. En faite, malgré leur differente vie, il n'était pas tellement different que cela. Ils avaient juste eux des differentes manières de reagir face a cette vie. Arriver au pied des escaliers elle se retrouva nez a nez avec Seya. Il avait l'aire d'un imbecile heureux a sourire comme ca, mais elle lui rendit toute fois. Par la suite elle alla dans le salon ou elle sorti des matelat de sous les deux canapé de la salle.

    ''C'est plus le meme luxe que l'infirmerie mais bon...C'est pas non plus pas desagreable....''

    Shibo donna une couverture et un oreiller a Seya avant de s'assoir sur son matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:21

Il faisait plus chaud dans l'orphelinat il y avait un chauffage Seya enleva son sweat noir laissant aparaitre un T-shirt a manche courte noir lui aussi. non il n'etait pas tres different tout les deux et puis leur façon de pensé etait peut etre differente mais ils avaient le meme but. Seya prit la couette et l'oreiller que lui passa la jeune fille.

-moi sa me suffit .

Seya l'aida a sortir les matelas puis il posa le coussin et la couette sur son lit.

-J'ai soif tu veut que je te ramenne un truc ?
Seya se dirigea vers la cuisine et il prit un verre d'eau en attendan la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:25

    La jeune fille le regarda amuser, puis mit sa couette sur son lit, elle , elle avait besoin d'être bloti dans un quelconque tissue pour dormir, meme si c'était l'été, qu'il faisait 42 degre a l'ombre. Mais bon. Elle posa ensuite l'oreiller, et alla rallumer le feu de cheminer. les radiateur lachait facilement dans l'orphelinat.
    Shibo le regarda partir dans la cuisine, puis après un long moment de refflexion elle lacha un simple...


    ''Non merci ...''

    Et alla eteindre la lumière de l'orphelinat, c'était un bouton très pratique qui éteignait tout en un clique.

    ''Shibo !!''
    ''Au lit Fire !''

    Elle soupira amuser...

    ''Quelle tete bruler celui ci....''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:39

Seya prit un verre puis il se dirigea vers le robinet et ouvrit l'eau froide. il rempli le verre a moitié puis il but tout le contenu du verre d'une traite puis il deposa le verre dans l'evier. il revint dans le salon et il regarda bruler le feu. il ne brulait pas enormement la flamme etait tres faible il regarda Shibo en sourriant legerement puis les flammes grossirent un peu pas trop pour ne pas que tout flambes mais assez pour bien rechauffer la piece. puis il fut surpris d'entendre la voix d'un petit il eut un rire leger puis il s'aprocha de son matelas et il enleva son T-shirt laissant aparaitre son torse avec une cicatrice traversant son torse de gauche a droite il se remit un bandage au niveau de la blessure. demain il n'aurait plus besoin de sa. puis il s'alongea sur son lit et il regarda le plafond les mains derriere la tete

-ça fait combien de temps que tu vit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:46

    La jeune fille le regarda couvert de cicatrise, sa la fit grimacer, mais pas de douleur , juste agacer, comme si, elle etait exasperer. Puis elle fut surprit par la question de celui ci. Alors elle regarda la cheminer essayant de se rememorer. Mais rien. Elle ne s'en souvenait plus, alors elle souriat et alla chercher son pyjama.

    ''Aucun idée...Disons longtemps ?''

    Shibo ne changea pas de piece pour se changer, vu ses souvetement, plutot... en faire on aurait plutot dis un haut sportif et un short que des sou vet. Mais c'était shibo. Elle aussi avait des cicatrise mais c'était beaucoup plus discret que Seya vu quelle avait la peau très blanche de base. Puis enfila son pyjama noir avant de se mettre sous sa couverture.

    ''Et toi tes parti quand de leur labo ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:52

Seya la vit grimacer d'agacement lorqu'elle apperçut ces cicatrice. il n'en dit rien. il ne sen rendit meme pas comte qu'elle se changeait. lorsqu'il tourna la tete la jeune fille etait installé dans son lit.

-Ca va bientot faire 3 moi je pense. en tout cas j'aurais des souvenir pendant le reste de mes jours toute ces cicatrices...

il eut un leger soupire. puis regarda par la fenetre. il negeais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:59

    La jeune fille se mit sur le coter pour le regarder parler de ce qui faire de ses souvenirs. Elle soupira, imaginant bien que sa ne devait pas etre des souvenir agreable.

    ''Dessespere pas comme sa..teet que demain tu aura accident et tu deviendra amnesique...''

    Elle souriat betement...

    ''OK j'ai rien dis...u_u ...Je retourne me coucher...''

    L'adolescente se ertourna sur son matelas, puis ferma les yeux...

    ''Bonne nuit ...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouta le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'Ancien Cinéma-
Sauter vers: