Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptySam 25 Sep - 22:20

    Le jeune fille n'aimais pas spécialement etre mise en hauteur, elle s'aggripa au cou de Seya, sans pour autant l'étrangler, en fermant les yeux priant pour que sa s'arrete vite et bien. Arriver dans le lit elle le regarda et soupira...

    ''C'est pas ce que l'on avait dit...''

    Shibo elle, était toujours frigorifier la nuit, meme assise contre un mur de cheminer... C'était automatique. Elle regarda Seya faire son rablame, et s'enroula dans sa couette lorsqu'elle le vit se mettre torse nue par ...''solidariter'' si l'on peu dire.

    ''Dis Seya... Tu vas faire quoi maintenant que tu ne veux plus remettre les pieds a l'orphelinat tant que Kenji sera la ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyJeu 7 Oct - 17:41

le jeune homme rigola quant il la vit paniquer accrocher a son cou avant de la poser en douceur non ce n'etait pas ce qu'ils avait dit mais ce qu'il avait eu envie de faire.

Elle n'avait rien compris


-je ne veux pas plus remettre les pieds la bas a cause de ton frere mais parce que je voit que je met une mauvaise ambiance et que je ne fais que faire empirer les choses alors je prefere partir et vous laisse la paix. et ce que je vais faire...bas je te l'est dit je vais trainer dehors fumer et poursuivre ma révolution...

Seya se rendit conte que la jeune fille etait frigorifier, il la regarda en sourriant puis il augmenta la temperature de l'eau dans le corps de la jeune fille donc il la rechauffa juste assez pour qu'elle soit a une temperature parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptySam 9 Oct - 22:56

    La jeune fille se sentit un peu moins frilleuse d'un instant a l'autre, et il fallait avouer que c'était plutot agreable. Elle sourit et s'assit dans le lit.

    ''Tu sais tu ne devais pas mettre une si mauvaise ambiance pour devenir le model de Fire...''

    Shibo souriat amuser, regarda la place qui restait a coter d'elle avant de lever les yeux vers Seya...

    ''On fait moitier moitier le lit ? Comme ça pas d'inégaliter ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyDim 10 Oct - 15:10

le jeune homme sourria avant de s'assoir sur le lit a cotes de la jeune fille, il n'avait pas voulu cet mauvaise ambiance.

-c'est pour ca que je suis partit je n'est pas chercher a etre son model et j'espere pour lui que je ne le suis pas, et je n'est pas chercher non plus a mettre une mauvaise ambiance.

si tu prefere je dors sur le cannapé ça me derange pas.

Seya adressa un sourrire a Shibo avant d'aller a la fenetre a de s'allumer une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyDim 10 Oct - 22:55

    Shibo ne pu s'empecher de rigoler...


    ''Trop tards tu es deja son héros... Le premier mutant comme lui...déja qu'il est l'un des rare a etre doter de pouvoirs...''

    La jeune adolescente souriat et regarda son ami...

    ''Non non... C'est très bien t'inquiète, c'est pas comme si le lit était petit !''

    Elle s'allongea, se laissant s'enfoncer dans son oreiller tout mouilleux. Malgré tout c'était plus confortable que son matelas a l'orphelinat, ca faisait un peu comme des vacances. puis elle s'enroula dans son bout de couette, s'allongeant sur le coter...

    ''Faudrais que tu revienne de temps en temps a l'orphelinat... Tu va me manquer toi et ton animation. C'est tout de même plus facile de positiver avec toi que mon frère...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyMar 12 Oct - 15:10

le jeune homme rigola il s'adossa au balcon les coude sur la barriere en tiran sur sa cigarette, la lumiere rouge eclaira son visage dans l'obscurité,la paupiere droite du mutant au yeux rouge se ferma legerement, avec sa main droite, sa greffe metalique il prit la cigarrete entre son pouce et son index la retira d'entre ces levres pour laisser la fumée s'échapper.

-Je le plaint un peu quand meme.

Seya se tourna pour faire face a la ville a moitié illuminé, il place sa clope entre son pouce et son majeur avant de la jeter dans le vide. puis il se retourna et s'allongea a cotes de la jeune fille,

-ouais je reviendrais peut etre...un jour.

puis les yeux du jeune homme se fermirent... il s'endormit.

quelque heures plus tard Seya etait redevenu un enfant il courrait dans le grand jardin devant sa maison, il entendit des cris puis il la vit s'enflammer un incendie géants s'alluma devant ses yeux dans la maison ou toute sa famille etait, il n'avait qu'a peine huit ans. il voulut crier mais ne pus pas, cette couleur rouge qu'il detestait imbibé le ciel gris d'automne, sa respiration ce fut courte, puis en un instant le jeune homme se retrouva allonger attaché a une table d'operation, il avait grandit il vit deux homme en blouse blanche arriver, ils se mirent a le torturer faire des experiences, sur le jeune mutant, puis il commencerent a lui arracher le bras quant il declencha une enorme explosion.

Seya se dressa d'un coup de la table d'operation, ces yeux grand ouvert les pupilles dilatés, il transpirait,il etait essouflé, il placa sa main gauche pour toucher si son bras etait encore la c'est la qu'il sentit le métal froid. il etait dans un lit avec la jeune fille qui dormait paisiblement a cotes de lui. c'etait qu'un reve, il se leva et alla au balcon s'allumer une cigarette.


-Encore...encore ce cauchemard..
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 0:00

    ''Hum...peut être...''

    Pour sa part, Shibo avait fait le maximum pour qu'il reste avec eux. mais elle ne pouvait le forcer a rien. Ce n'était que son choix, et sa vie, elle n'avait aucune raison de s'imisser comme ceci du jour au lendemain...

    Tout comme son ami , elle s'endormit assez facilement, enfouhit sous tous ses tissue comme pour se sentir a l'abris. Toutefois elle, même si la nuit elle devait aussi faire quelques cauchemards, ce monde n'a jamais fait parti de ses souvenirs. Les rêves, elle n'en connais ni les couleurs, ni les sensations. Comme si elle se refusait se monde imaginaire au quel toutefois il était souvent rare de l'extirper mais pas ce soir ci...

    Lorsque Seya fut dehors pour fumer, un courant d'aire froid fit frissonner l'adolescente, qui revint au commun des mortels, bien que comateuse. S'assayant dans le lit elle regarda un instant le jeune homme qui, lui, le froid ne le genait absolument pas... Contrainement a elle, qui même si elle preferer clairement l'hivers a l'été, je supportait que très difficilement la neige avec un T-shirt fin...

    Elle se redressa sans trop faire de bruit, sa avait tendance a lui faire mal a la tête...

    ''Difficile de dormir chef ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyJeu 14 Oct - 23:43

-on va dire ça.
Seya se retourna en sourriant, il avait reveiler la jeune fille merde. il rigola legerement mais bon le 'mal' etait fait. il tira sur la clope avant de la tendre a la jeune fille.

-Tu veux ?

le jeune homme lui sourris puis il se mit a rouler un joint, quoi de mieux pour se detendre et se rendormir ? le jeune homme se mit a le faire puis une fois que c'etait fait il regarda la jeune fille la langue sur la feuille pour savoir si elle en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyMar 19 Oct - 11:44

    La jeune adoelscente pris la cigarette de son ami pour lui en piquer quelques taffe. Et avec un petit sourire...

    ''Merci...''

    Elle le regarda preparer son join avec soin, jusqu'a ce qu'il me mette entre ses levres elle en fit rien, mais pendant que les mains du garçon partait a la recherche du briquet au fond de ses poches, elle piqua la rouler et mi sa main dans le dos pour qu'il ne la reccupere pas...

    ''Arrete un peu...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyVen 22 Oct - 17:20

Seya lui laissa la cigarette en sourriant, il eut a peine retirer sa langue de la feuille que la jeune fille lui piqua.


-Toi arrete rend le moi... oh et puis merde pas grave.


il se retourna et fit dos a la jeune fille avant de la regarder avec un regard moqueur et un grand sourrire

-J'ai plein d'autre trucs ! mouahaha !!

il rigola puis il enfila un jean et une simple veste avant de se mettre debout sur la rambarde face a la jeune fille.

-j'y vais...

il se laissa tomber en arriere dans le vide sombre, d'en haut on ne le voyait deja plus, quant tout a coup il reaparut avec deux grandes ailes dans le dos, il rigola en regardant la tete de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 EmptyVen 22 Oct - 18:39

La jeune fille le regarda traficoter dos a elle, pendant qu'elle se trouvais sur la pointe des pieds pour essayer de voir..;

''Qu'est ce tu fous ?''

Sans le temps de dire ouf, le jeune homme se laissa tomber, pour s'envoler juste sous ses yeux. Elle le regarda avec un regard un peu inquiet, mais surtout colerique, elle fonca dans la chambre prendre un oreiller et lui lancer...
''Idiot ! Cretin !''

il n'y avait rien a redire....Plus enervant que lui , pour Shibo il n'y avait pas, elle fonca dans la salle de bain, pour se faire couler un bon bain chaud, meme brulant, apparament l'eau chaude marchait toujours ici... DErrière elle, elle ferma les porte a clef, et avec une chaise... Trop prudente...Elle se laissa a moitier baigner dans le bain qui lui brulait la peau en jurant sur son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'Ancien Cinéma-
Sauter vers: