Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 22:49

le jeune homme etait sortit par la porte de derriere, il avait mit ça capuche et il commencait deja a se rouler un joint, il aller revenir comme il etait quelque heure auparavant... lorsque la jeune fille l'interpella.

-Je me plait, mais je ne plait pas a cet endroit et au gens qu'il y habite,je ne fais que foutre la merde, alors je pense que je vais redevenir ce gamin stupide, junkie, criminel avec mes idées de révolution et mener ma propre guerre, je finirais bien par y arriver a faire changer les choses..mais pour qui ? et dans quel sens ? je ne sait pas.

Seya regarda le ciel, les étoiles en il plongea dans ces pensées... il n'etait vraiment pas fait pour vivre avec des gens, ou du moins plus fait.

-j'ai vraiment ete heureux de te rencontrer, toi et tout les petits,ton frere aussi. j'allais oublier.

Seya sortit un objet de sa poche, un vieux zippo il le tendit a la jeune fille il n'y avait plus de gaz seul la pierre faisait des etincelles.

-Donne ça a Fire, c'est avec ça que j'ai reussi a me servir du feu, peut etre que ça l'aidera.

un leger rire sortit des levres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 22:54

    Shibo resta un instant l'écouter, sans vraiment prêter une grande oreille attentionner a ses mots. Comme si en verité elle s'en moquait totalement. Il parlait plus ou moins dans le vide, voir meme totalement a certain moment. Il n'y avait pas grand chose d'autre a faire a ce moment ci.

    Lorsque Seya lui tendit son zippo, elle tendit un peu son attention a ses paroles, sans sourire sans rien, elle le pris, se retourna, fit quelques pas. Un oeil en coins, elle se retourna pour le lancer violament en direction de Seya et se rapprocha pour le ruer de coup même si a coter elle n'était pas vraiment forte...

    ''Space de cretin ! Abruti va ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:00

le jeune homme sourria en la regardant partir, il tourna le dos et commenca une marche lente mettant son joint dans la bouche voulant l'allumer mais au meme moment il sentit quelquechose arriver sur lui, il l'attrapa au vol, se retourna et se fit "tabasser' par la jeune fille, il fut...surpris et tomba au sol, tout comme ce qu'il avait entre les levres. il ne comprenait pas vraiment sa réaction. il se protega mais la laissant frapper jusqu'a ce qu'elle se calme.

-Explication..?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:08

    SHibo le regarda avec ses vingts centimetres en moins, les mains sur ses hanches.

    ''Tout est dans mes mots... tu es un imbécile !! Un veritable idiot ! Qui malgré ses grands aire n'a pas plus de courage qu'un lézare ! Et t'inquiète Fire apprendras très bien sans ton stupide zippo !''

    La jeune adolescente sentit le froid devenir de plus en plus important, et de la neige commencer a tomber. Elle s'enmitouffla dans sa veste, et sans tarder fonca dans l'orphelinat...

    *Bouhou...Froid...froid...froid*

    Elle alla pret d'une cheminer, quelle essaya d'allumer histoire d'avoir plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:15

le jeune homme ne put s'enpeche de rire a ces propos, lui sans courage, personne ne savait ce qu'il avait endurer et surtout le courage qu'il avait du avoir pour continuer a vivre. il ne dit pas un mots, se releva, le zippo tomba par terre. Seya regarda la jeune fille partir et galerer pour allumer son feu, il la suivit claqua des doigt et un feu s'alluma dans l'atre. puis il repartit en mettant sa capuche sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:25

    En tête a tête avec le feu, shibo médita un peu sur le depart, quelques peu brutal, mais prévisible de son ami. C'était un bien pour un mal, ou plutot un mal pour un bien... Elle s'enroula dans une couverture, mais en ressorti vite pour entamer une course pour rejoindre le mutant.

    ''Seya !''

    Après quelques secondes, elle reussit a rattrapper avec le souffle coupée son ami.

    ''J'aimerais que l'on parle...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:38

Seya marcha toujours toujours seule la capuche sur la tete, les mains dans les poches un joint dans la bouche, il tira une taffe et recracha l'epaisse fumée dans les airs. lorsqu'il entendit des pas rapide derriere lui, il saisit la personne qui arrivait et la bloqua contre le mur en lui mettant la main sur la bouche, il avant cru a un millitaire, ou en tout cas a quelqun qui lui en voudrait. mais lorqu'il vu la jeune fille il la relacha jeta son bédo par terre et s'excusa.

-J'etait sur que t'allais pas me laisser partir seul...dit-il doucement.

-de quoi veut tu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:41

    L'adolescente se surprise a se faire plaquer contre un mur. Le choque bourdonnait encore dans ses oreilles.

    *Idiot*

    Face a lui elle le poussa histoire qu'il recule.

    ''Si tu en était si sur, pourquoi tu m'a plaquer alors idiot va ! Toujours pas plus intelligent que tout a l'heure...Est ce que monsieur le mutant connaittrais la delicatesse ? ''

    La jeune fille soupira...

    ''Enfin bon de oute manière je n'ai pas besoin de et dire poruquoi je suis venu puisque tu savais que je reviendrais...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptyVen 24 Sep - 23:56

le jeune homme rigola,pourquoi avait'il fait ça ? par précaution. et oui il conaissait la delicatesse mais pas avec tout le monde

-J'etait pas sur que c'etait toi mais je savait que tu reviendrais mais pas quand. et oui je la connais mais pas avec tout le monde.

Seya la regarda en sourriant. sa tete tourna tres legerement.

-je savait que tu reviendrais mais pas pourquoi tu reviendrais. alors je t'écoute.

(si tu parle d'argent ou des truc cassé et tout! je t'arrache les yeux avec les dents et je les jette dans le trou !)
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:06

    La jeune demoiselle haussa un sourcil lorsque son ami repondu a toute ses questions, et phrases, en un seul et unique souffle. Comment voulait il qu'elle decripte cela ? Cetait le joint qui était deja monter a la tete malgré le peu qu'il avait pris...

    Shibo pris le paquet de cigarette dans la poche de Seya et souri.


    ''Je n'ai pas de clope a l'orphelinat...''

    Elle s'assit sur le couvercle d'une poubelle, et s'alluma une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:10

peut etre bien que c'etait le joint mais en tout cas dans ca tete c'etait tres clair Seya s'acroupit ramassa le joint et manqua de tomber par terre. la oui c'etait le joint. bref il le ralluma et s'adossa a la poubelle ou etait la jeune fille et lui tendit le joint

-tu veux tirer ?

Seya reprit une taf entre temps avant de regarder le ciel.

-Alors tu voulait parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:16

    Shibo regarda le joint et souri.

    ''Non merci...J'ai ta super clope !''

    Celle ci s'allongea sur la poubelle, les jambe coller au mur, et la tête poser sur l'épaule de son camarade pour pouvoir regarder le ciel après avoir remit le paquet de cigarette de celui ci dans sa poche.


    ''De rien en particulier en fin de compte... Je suis sur que si je t'avais jsute apeller tu ne te serais jamais arreter...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:18

le jeune homme insista un peu

-Allez juste un fois c'est cool tu va voir.

elle avait raison il ne se serait pas arreter. mais pourquoi etait-elle partit a sa poursuite ?

-pourquoi t'est venue alors ?

le jeune homme regarda vite fait la jeune fille avant de lever les yeux au ciel.

-Fais attention a Fire.. sinon il pourrait devenir comme moi, fait attention a tous mais surtout lui, il est...different.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:22

    La jeune fille regarda son ami en coins des yeux...

    ''Tu insiste encore une fois je te le fais avaler ! compris ? j'en veux pas...''

    Puis elle soupira en se redressant pour s'assoir surl a poubelle face au mur...

    ''Tes trop nul... Je viens de te ledire... Tu écoute quand je te parle...''

    Puis elle souira lorsqu'il parla de Fire.

    ''Il est different parce qu'il te ressemble c'est tout. Tu as juste une affection particulière pour lui....''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:26

le jeune homme rigola sa phrase sa venait de lui donner une idée, il se redressa, mit le joint sur ces levres et il ouvra la bouche et le fit rentrer dedans, puis il le remit dans le bon sens avant de tirer dessus et de recracher la fumée.

-ok j'insite plus. pourquoi je suis nul ?

quand il y pensa..c'est vrai elle avait raison lorsqu'il le voyait Seya se voyait dans ce petit, il n'en dit rien et continua d'y refléchir. avant de rompre le silence.

-Tu devrais rentrer au lieux de trainer avec un nul comme moi sinon le sergent chef risque de ne pas l'aprécier.

il lacha un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:31

    La jeune fille le regarda avec un aire fatiguer...

    ''Tu l'es c'est tout...''

    Puis elle rigola lorsqu'elle parla de son ''frère''.

    ''Le prend pas comme ça... t'es un nul avec qui j'aime bien trainner c'est tout. Puis personnellement je commence a en avoir marre qu'on me dise ce que je dois faire, que ce sois lui ou toi...''

    Shibo termina sa cigarette, et l'enca le mégot par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:36

le jeune homme rigola et tira une derniere grosse fois sur son joint puis il se mit a marcher, il se retourna vers la jeune fille avec un grand sourrire

-Fait ce que tu veux princesse mais moi je vais chercher un endroit ou dormir. tu me suit.

Seya attendit la réponse de la jeune fille, en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:38

    La jeune fille le regarda, il avait l'aire un peu ailleurs, mais elle était habituer, même si cela la depassais, elle souriait malgré tout.

    ''Hum... D'accords...''

    CElle ci descendit de la poubelle et se mise a coter de Seya...

    ''Ou allons nous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:43

Seya se mit a marcher au cotes de la jeune fille.

-je connait un hotel sympa

les jeune adultes marcherent un petit moment en parlant et rigolant, lorsque au bout d'un moment il arriverent devant un hotel 5 étoiles abandonné. le jeune homme sourria alluma le courant, l'hotel etait intact. la fontaine du grand hall en marbre s'alluma les lumiere aussi.

-Cela convient-il a la princesse?

sans attendre la réponse le jeune homme la prit par la main et la tira vers l'ascenceur au denier etage a la plus grande chambre sur le toit, Seya entra et s'étala sur le lit en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:48

    Un hotel ? A cette époque ? EN temps de guerre qui aurait encore la force de faire tenir un superbe hotel ? Toutefois, il en trouva un a la grande surprise de celle ci... Mais aussi surprennant que le fais de trouver l'hotel, Seya n'eu pas peur de prendre l'ascenceur, alors que Shibo elle, broyait la bar de matiens de toute ses forces...

    Arriver dans el couloir de l'hotel elle fut plus soulager, et souriat voyant Seya s'affaler sur le lit...

    ''T'es vraiment un ouf...''

    Elle souriat amuser, et alla a la fenetre si l'on peu dire admirer la vu...

    ''Cela devait être magnifique comme vu...''

    Elle ferma les yeux un instant, essayant d'imaginer ce que sa aurait pu etre...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:52

le jeune homme sourria, un ouf ? c'etait relatif, qu'avait il a perdre...? rien. Seya se retourna et se mit sur le dos en regardant le plafond avant de tourner son regard vers la jeun fille, puis il se leva, et alla ouvrir le minibar en y sortant toute sortes d'alcool.

-Tu veut a boire ?

puis il réfléchit 5seconde et regarda la jeune fille

-je te laisse le lit princesse je me met sur le cannap'

le jeune homme se mit a cotes de Shibo

-ouais ça l'etait..
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:56

    La jeune fille rigola un peu...

    ''Non non... C'est toi qui a choisit l'endroit, a toi d'avoir le lit c'est normal !''

    Shino regarda les alcool, ce qui lui fit un frisson dans le dos, pour elle c'était pas vraiment la peine de repondre a sa question.

    ''Comment tu peux être si sur de sa ?''

    L'adolescente alla s'allonger dans le canapé avec l'une des couettes et un oreiller... Puis se mis en boule...

    ''C'est dommage qui face juste un peu trop froid ici...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 0:58

le jeune homme sourria,

-non prend le lit.

il vit qu'elle ne reagissait pas, il rangea donc tout dans le bar et il s'assit sur une chaise.

-Je le sait c'est tout.

le jeune homme rigola en la voyant se mettre en boule puis il lanca en rigolant.

-je peut te rechauffer si tu veut. ou alors je met le chauffage..
Revenir en haut Aller en bas
Shibo.
Rebelle
Shibo.


Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2010

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 1:01

    Emmitouffler dans sa couverture, elle ouvris un oeil pour regarder Seya...

    ''Tout depent comment tu met le chauffage et comment tu me rechauffe...''

    Elle etouffa un petit rire, et du coup enchaina sur une petite toux...

    ''AH bah bravo...''

    Shibo se rinstalla tranquillement dans sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 EmptySam 25 Sep - 1:05

Seya sourria puis il porta la jeune fille en mode princesse avant de la mettre sur le lit

-toi tu dors la.

le jeune homme s'assit a cotes d'elle sur le lit.

-pour mettre le chauffage j'appuie sur un bouton pour te rechauffer je fait autrement.

[b]Seya rigola, puis il se leva et enleva ces habits pour se mettre torse nu, il avait chaud lui. le jeune mutant alla fermer la fenetre et baisser les lumiere il en laissa allumer une ou deux, il ferma les volet et prit un coca dans le minibar qu'il but un peu avant de le reposer, il se retourna et regarda la jeune fille en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD   Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une inconnue ( Kouta ne répond pas xD
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kouta le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'Ancien Cinéma-
Sauter vers: