Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour oublier (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyMer 20 Jan - 15:45

C'etait une nuit calme... Seya c'etait rendu dans la nouvelle ville. la lune etait pleine est ça couleur etait d'un rouge sang. allez savoir pourquoi. Seya voulait oublier toute ces souffrances qu'il avait enduré pendant sa vie. il alla donc au bar et s'assit au contoir . il etait vetut d'un simple jean et d'un sweat a capuche noir. le barman etait un homme plutot gros et symphatique. Seya commanda une double vodka pomme. puis une autre puis d'autre alcool tous plus fort les un que les autres. il finit par sortir du bar une heure...deux heure...troi heures apres il ne le savait plus on etait toujour en plein milieux de la nuit. il pleuvait des cordes Seya Sortit du restaurant une bouteille de peterson a la main.. il titubait puis apres avoir marché sans trop savoir pourquoi il s'arreta dans une petite ruelles et il sassit dos contre un mur les bras pendant au sol la bouteille vide. il la lanca contre le mur d'en face qui etait a 2 ou 3 metres. les eclats de verres revinrent jusqua lui. il leva sa greffe et il regarda sa main metallique...puis il sombra dans un comat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoii Shi
Colonel Allemand
Yoii Shi


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 13:34

Yoii se baladait dans la ville doucement, regardant ses adultes en levant les yeux, curieux de voir ce qui se passaient, telle un enfants a la recherche d'on ne savait quoi. Son nounours trainait derrière lui, ramassant ainsi la poussière de la guerre et des armes. Il n'y avait rien a faire pour un enfant comme lui. Il neigeait, et aurait sans doute aimer faire de la luge, mais... C'est la guerre, et..La guerre nous interdit de faire de telle chose, aujourd'hui les luges pour enfant son utiliser pour ramener des munitions, de la nourriture. C'était devenu un outil en outre.
Mais il s'en moquait , lui, qui était aussi acteur de cette guerre insensée, il pourrait peut être essayer de la calmer, mais ce n'est jamais été une idée qu'il lui était venu a l'esprit.
L'après midi passât avec lui, qui avait marcher de long en large dans la ville, pour laisser place a la nuit sombre et fourbe, la ou trop souvent les militaire attaquait les mutants. Trop lâche pour faire face a eux, trop peur de perdre la main. Et l'enfant, lui alla dans une ruelle au hasard, ou il se trouva nez a nez avec une jeune homme allonger au sol, ainsi. Il alla le secouer.


''Monsieur monsieur ! Vous êtes mort ?''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 21:14

Le jeune homme etait allonger au sol au froide de la neige sa respiration etait faible et on apperçevait une epaisse fumée en sortir. puis d'un coup une personne le secoua et la reveilla il s'adossa au mur toujours assis les jambes allongé

-Mais non je suis pas mort putain je creverais pas avant de tous les avoir tués.

il toussa. le jeune mutant ivre regarda l'homme face a lui ou plutot l'enfant. mais il sentait qu'il n'etait pas un enfant comme les autres Seya le sentait.

-et t'est qui toi au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoii Shi
Colonel Allemand
Yoii Shi


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 21:35

L'enfant resta droit devant l'homme ivre que se présentait devant lui, serrant son nounours dans sa main, avec son aire fragile. C'est vraie qu'il avait aurait pu ne pas le réveiller en voyant se nuage de fumer se dessiner au dessus de cet inconnu, mais... Comment un enfant aurait pu obtenir de la confiance, si il ne prenait contact avec personne ? Il le regarda alors s'assoir contre le mur, écoutant l'homme agacer par ce réveille.
Yoii a la question, prit son ourson conter son torse, froissant alors son trop grand T-shirt pale et déchirer.


''Je m'apelle Yoii...Et toi monsieur ?''

Il avait une voix aussi pur qu'un ange, un regard aussi doux qu'une mère. Trop beau pour toujours marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 21:43

Seya se leva avec peine et il regarda le ciel. on aperçevait un bout de lune entre deux immeuble. il sortait toujours cette epaisse fumée de ça bouche.


-Arrete avec les monsieur. Yoii..hmm et ta pas un peu petit pour trainer seul dans les rues a cette heure ci ?



le vent soufflait sur son visage un vent froid,glaciale. il regarda l'enfant qui lui paraissait etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Yoii Shi
Colonel Allemand
Yoii Shi


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 21:58

Le gamin le regarda et hochât timidement de la tête.

''D'accords j'arrête Monsieur....''


A sa deuxième question il baissa la tête tristement, et bafouillât presque en sanglot. Un militaire très bonne acteur.

''Non...J'ai...Ce...Je...Je suis très grand...''


Il renifla puis s'essuyât le coins des yeux pour regarder le mutant.

''Tu sais ou je peux aller dormir Monsieur ?''


Que pouvais t il bien dire d'autre a par monsieur ? Il ne lui avait pas demander son prénom. Il ne voulait pas. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était rapidement ou était c'est mutant ? Il voulait vite en finir et changer de mission, c'était devenu une routine pour lui ce massacre … Beaucoup trop ennuyant en sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 22:02

Seya avait comprit le jeux du jeune garçon. il sourria. et le regarda

-Apelle moi Seya.

Il rigola ou pouvait-il dormir ?

-C'est bon arrete de jouer. je sais tres bien que tu est un millitaire certainement allemands et pour t'informer.

Seya claqua des main et sa greffe mettalique se changea en lame puis tout son avant bras gauche s'enflamma

-je suis un mutant...et certainement le plus dangeureux de tous..
Revenir en haut Aller en bas
Yoii Shi
Colonel Allemand
Yoii Shi


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 22:10

Le garçonnet ce mis a trembler devant le jeune homme. Il recula doucement serrant sa peluche contre lui, et se mit a pleurer.

''Arrêtez....Je veux plus qu'on me touche !''


Yoii se blottit entre le muret et la poubelle de la ruelle, essayant ''d'échapper'' a ce mutant. Les larmes coulait en cascade sur ses joues, alors que son visage devenait pale, la peur l'envahissait totalement, comme si c'était Seya lui même qui le trainait en camps d'extermination. La morgue, comme vous le désirez, il l'emmenait juste a la mort dans cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 22:13

Seya regarda le petit en rigolant. il bluffait il se mit dos a ce Yoii tout en regardant le ciel

-Alors Soldats...non sergent ou colonel. t'atten quoi pour me desendre je suis dos a toi normalement on apprend ça a l'armee attaqué de dos comme des laches non ?

il rigola en l'entendan pleurer il savait bien jouer la comédie.

-arrete de pleurer et sort de flingue qu'on en finnisee.
Revenir en haut Aller en bas
Yoii Shi
Colonel Allemand
Yoii Shi


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 22:18

Yoii s'arrêta un instant. Puis lâcha froidement.

''Parfait..Dis moi juste comment tu as su ?''


Il se muta en sa forme normal et adulte, devant le mutant. Comme un tête a tête avec lui. Il faisait beaucoup moins sage. Beaucoup moins tendre. Rien du père idéale en résumer. Le colonel le regarda dans les yeux. Ce n'était pas pour rien, qu'un mutant avait été grader si haut. Le corps de Seya était aussi paralyser qu'une pierre. Mais pas ses pouvoir rassurer vous, se serais beaucoup trop facile sinon.
Le soldat curieux attendit sa réponse, simplement gentillement. Il n'était pas se même lâche. Non lui, donnait les informations pour que des lache viennent les massacre. Un travaille qui demandait autant de courage demandait beaucoup de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 22:27

Seya rigola il etait paralyser..du moin le colonel le pensait la voix du jeune homme s'eleva derriere lui il etait adossé au mur il avait une cigarrete au bec. Seya avait materialiser de la matiere et avait fait une substitution de son corps.

-Je ne sais pas...un intuition et surtout le coup du gamin en pleine nuit qui demande ou dormir ça le fait pas trop.

Seya sourria ce colonel n'etait pas si lache que ça mais il voulait l'enerver.

-T'est vraiment un lache te faire passer pour un gosse... et puis maintenan tu va me torturer me faire parler puis me tuer c'est ça ? mais sache que j'ai survecu a un an de torture un an d'experience sur moi des experience inhumaine qui aurait tué les mutant les plus resistant. mais je m'en suis sortit. donc bon je supose que tu n'est pas venu dans ce coin paumé pour des petit mutant de rien du tout...tu doit chercher la perle rare le mutant qui peut vous faire perdre la guerre peut-etre ? bah si c'est ça tu la trouvé.

la voix de Seya s'etait faite froide menacante a faire froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoii Shi
Colonel Allemand
Yoii Shi


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 22:37

Un reglement de compte se présentait a lui. Entre deux mutants. Un combat physique aurait surment ete inutile, les deux était du même niveau, et ca, il l'avait remarquer en entendant ce Seya derrière lui. C'est alors que les mots entrèrent en scène.
Un sourire au lèvres, il rigola puis lâcha.


''Ca a marcher avec plus d'une personne... ''


Puis il reprit les paroles de ce mutant en se retournant et le regarda.


''Et bien.. C'est pas vraiment ce que je cherchait non... Juste des mutants, comme toi et moi. Tu est en effet ma trouvaille mais pas pour ce que tu pensais. ''

Il sourit puis lâcha amuser.

''Tu me semble détester les militaires. De plus Allemand. Rassure toi je suis pas Allemand...''
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyVen 5 Fév - 22:58

(euh juste la ya qu'un Seya l'autre c'est un faux c'est une materialisation pas vivante :p) Seya le regarda en sourriant ça a marché avec plus d'une personne disait-il ? ça ne devait pas etre des lumieres alors. il le regarda et il tira sur sa cigarette laissant aparaitre une lumiere rouge au bout puis il s'aprocha de lui et lui cracha la fumée au visage

-"Ta trouvaille..." et en quoi je suis une trouvaille ?

puis il rigola et sourria a son tour. oui il detestait les millitaires il n'etait peut etre pas allemands mais il devait servir a leur côtés.

-je deteste tout les millitaires. et puis si tu n'est pas allemands tu doit etre russe ou un truc comme ça t'est dans leur camps quoi.

il recula d'un pas et il le regarda

-Alors t'attent quoi pour sortir ton pistolet et tirer ca ne prendrait pas longtemps et puis je suis bourrée donc bon ça va pas etre tres compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoii Shi
Colonel Allemand
Yoii Shi


Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) EmptyDim 28 Fév - 12:05

EN quoi était il sa trouvaille ? Juste moins stupide que les autres, il aurait un peu d'amusement a essayer de le faire plonger. Voici ce qu'était un trouvaille pour Seya. Mais il ne lui répondit pas, il ne fit qu'ignorer la question, comme si il ne l'avait jamais poser. Aucune importance en bref. Le colonel ne fit rien a se recrachement de fumer de cigarette, il l'avait fait a beaucoup de personne, et réciproquement. Désormais plus une habitude qu'un manque de respect.
Bien sur qu'il était dans le camps adverse ! Pourquoi aurait il essayer de passer aussi prêt des mutants sinon ? C'était logique !
Mais parole n'était pas son fort, il n'en avait pas non plus spécialement envie ce soir la, alors... Il resta la a l'écouter bêtement, pendant que ce mutant bourrer lui demandait la mort. Il rigola, non en général ce n'était pas lui qui faisait ce genre de chose.


''Non... Je ne tuerais personne ce soir...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour oublier (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pour oublier (libre)   Pour oublier (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour oublier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]
» It's Perfect ... |Libre|
» De quoi ça s'agit ...? |Libre|
» Des ruines ... Huum interessant ! |libre|
» Rêver à grande échelle ? |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: -La Nouvelle Ville- :: Restaurant-
Sauter vers: