Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

It's Perfect ... |Libre|

AuteurMessage
Milo

MessageSujet: It's Perfect ... |Libre|   Dim 28 Mar - 5:23

J'ai chaud.

Moi aussi, mon ami. Moi aussi. Et je désespère à l'idée de savoir que l'hiver ne reviendra que dans de longs mois. Bientôt, ce sera l'été. Et la chaleur redoublera.

Une bourrasque brulante ébouriffa ses cheveux blond platine, soulevant un épais nuage de poussière qui la contraignit à fermer les yeux. Elle serra les dents. C'était le printemps. Saison du renouveau, maudite sois-tu. Elle jeta un coup d'œil au pendentif vert, en jade, représentant un loup, qui pendait à son coup, cliquetant au gré du vent, son pendentif signifiant son appartenance aux Mutants. Pour le pendentif en forme de loup, elle n'avait jamais su d'où il venait, ni ce qu'il représentait. Un beau matin, elle s'était réveillé et avait trouvé ça devant elle. Ça l'avait surprise, oui. Elle qui était si attentive, si prudente... Quelqu'un s'était glissé jusque-là sans qu'elle ne s'en aperçoive, et était partit de la même façon. Cette personne avait réussi à tromper sa vigilance. Cela l'avait irritée. Et fascinée, par la même occasion. Et depuis, cette petite bête verte continuait de pendre à son cou. Elle y tenait, mine de rien. Il demeurait un mystère pour elle. Peut-être même ne lui était-elle pas adressée. Peut-être qu'un gamin avait découvert son pouvoir, ce dernier consisterait en la création d'objet divers. Qu'il avait donc fabriqué ce truc puis laissé là, pour le fun. Ou qu'il était arrivée par hasard. Ça avait occupé son esprit pendant très, très longtemps. Et c'était toujours le cas, bien que ce fut à présent totalement mineur. Elle s'était résigné à ne pas toujours trouver de réponse à ses questions, et ce même si cette idée la frustrait au plus haut point. Un petit froncement de sourcils et ses cheveux furent soudainement couvert d'une fine pellicule de poussières, encore cette saleté de vent ... Elle en était à un stade où sa maîtrise de son arme était tout simplement parfaite ... Elle savait qu'elle ne pouvait plus progresser. Elle était au maximum, et s'entraîner ne lui aurait plus servit à rien. C'était un fait. Un fait indéniable.
    Savourant cette nouvelle fraîcheur éphémère, elle reprit sa route, marchant dans cette plaine renaissante qui s'avérait être le dernier obstacle entre elle et cet endroit qu'elle affectionnait tant, et où elle ne s'était pas rendu depuis bien longtemps. La forêt. Écoutant avec un brin d'affection le ronronnement apaisé du Passager qui pouvait de nouveau se reposer, confortablement loti sur sa fraîche et sombre banquette arrière, elle plissa légèrement les yeux pour mieux voir la silhouette des arbres se dresser au loin. Attends-moi, Petit Bois. J'arrive. Et elle se mit à courir.
    Sentant avec bonheur le vent se rafraîchir au contact de ce dernier sur sa peau, elle bondit par dessus les quelques fourrés qui se dressaient devant elle. Laissant par la même occasion ses pensées se délier et se bousculer dans sa tête. Elle avait déjà tué aujourd'hui -et si quelqu'un en venait à passer par son chemin parcouru, il trouverait là un homme découpé en morceaux, disposé de façon hautement esthétique et protégé temporairement des attaques du soleil par un draps fin et noir- et était apaisé. Elle était ... souriante. Cette idée la surprenait, vraiment. On lui aurait dit une telle chose des années auparavant, elle aurait presque rit. Elle-même, sourire, était un exploit -mais un parfait alibi pour paraître normal aux yeux de tous-. Elle se remémora ses deux autres meurtres de la journée ... Un petit imbécile tyrannique et ... et l'autre. Si le premier avait tendance à exaspérer la jeune demoiselle -il le rebutait carrément-, le second avait attisé sa curiosité. Elle y avait vu quelque chose. Quelque chose qui avait aussi attiré l'attention du Passager. Cet enfant lui faisait penser à elle-même. En différent. Pas de Passager, non. Rien que de la résignation et du malheur. Mais une haute dose d'intelligence -elle se demandait même s'il n'était pas plus vif d'esprit qu'elle-. Ils avaient les mêmes yeux. A l'exception près que c'étaient deux lueurs bien différentes qui les animaient. Sauf que la lueur du petit garçon grandissant évoluait et changeait. Bref, Milo s'en était servi pour se détendre, ils n'étaient plus. Tant mieux, ça ferait des marmots geignard en moins ! Le paysage qu'elle voyait ne lui plaisait pas, mais elle se contentait d'observer, et de constater.

Une brusque disparition de la lumière fit se refermer tous les tiroirs de l'Esprit de le jeune demoiselle. Les pensées disparurent, les pressentiments aussi. Elle ralentit sa marche, sauta par dessus une vieille brindille qui lui faisait l'effet d'une souche et finit par s'arrêter définitivement. Appréciant de se retrouver dans ce nouveau lieu. Elle respira l'air avec ce que certains pensent être du bonheur. Cette forêt lui rappelait la sienne, là où elle avait vécu avec son ... bourreau ... avec ces mêmes plantes disproportionnées, ces mêmes troncs, cette même atmosphère qui lui plaisait tant. Cet endroit lui plaisait. Et un nouveau sourire en provenance du plus sombre des recoins de son esprit lui indiqua clairement que son "Vieil Ami", lui aussi, aimait se trouver ici. Alors c'était parfait. C'était un début d'après-midi absolument idéal. Et elle était seule, seule avec son Passager Noir, seule en un lieu qui l'avait toujours libérée. Elle se mit à marcher. Elle ferma les yeux.

C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Sam 3 Avr - 14:02

-Pff allez quant faut y allez faut y allez!

le jeune homme s'étira,lacha un bref baillement puis il se leva de son lit les cheveux ebouriffé. il enfila quelque habits, un caleçon blanc, un debardeur blanc et une fine veste noir, ainsi qu'un jean et des basket genre Nike 6.0. Le jeune homme alla vers une commode de sa chambre il prit une boite de pillules qui etait par la, avant de l'ingurgiter presque entirere, il acrocha au mur a l'aide d'un punaise. puis il sorit de chez lui en sourriant.

Plus tard dans la journée le jeune homme etait dans un bar avec des amis a lui, il commanda une biere. -Les bulles...elles montent puis elles disparaissent..elles disparaissent.

Seya finissa sa biere d'un trait puis il partit en courrant, pourquoi ? bah ça doit etre les pillules. Seya courrur jusqu'a l'exterieur de la ville pour enfin arriver devant une foret. la derniere fois qu'il y etait entrée il avait finit dans un labo. le jeune homme lacha un grand soupire, il s'alluma une cigarette, puis il s'avança dans le bois.

il y avait des branches brisé au sol, des traces Seya entendit une respiration derriere un abre. il contourna l'arbre et il apperçut une silhouette des plus famillieres.

-Milo!

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

*Je suis l'étincelle qui allume des litres d'essence*
*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

666 Chiffre Maudit ? Chiffre de l'enfer ? Chiffre du Diable... Mon chiffre.

Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Milo

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Lun 12 Avr - 18:14

-Milo!

Non, mauvais ! Stop ! Vas t-en ! O_O"

Milo se stoppa net. Ouvrant les yeux, regardant droit devant elle. La voix qu'elle avait entendu était proche, et elle la connaissait bien. Seya. Elle l'avait déjà rencontrer à plusieurs reprises. Elle le connaissait donc assez bien. ET c'était mauvais. Si elle était venu par ici, seule, c'était parce qu'elle l'avait senti, Lui, son Vieil Ami, qui s'était réveillé. Il était même l'origine de ses deux meurtres de la journée, le vieux et l'enfant ...

Elle savait, elle le connaissait bien, par cœur même, son Passager Noir. Elle savait que lors de ses jours d'éveil, elle devait rester absolument seule, parce qu'elle n'avait pas de prise sur lui. Et s'Il décidait de laver ses mains dans le sang, elle ne pouvait faire autrement que de lui obéir. Seya elle le connaissait cela lui rendrait la tâche difficile, trop difficile. Elle ne pouvait pas. Mais déjà elle Le sentait en train de se préparer. Il ricanait.

« Seya. »

Il ne devait pas rester là. Mais elle ne pouvait pas non plus lui dire. Elle ne pouvait révéler l'existance de son Vieil Ami, elle ne pouvait pas Le trahir. Elle était donc coincé. S'enfuir était désormais impossible. Son Passager Noir refusait obstinément qu'elle parte sans demander son reste. IL n'avait pas encore eu assez de sang pour aujourd'hui. Peut-être se rendormirait-il pour un bout de temps si elle lui offrait encore un peu de sang. Cela ne la dérangeait pas, mais pas Seya. Pas lui. Elle avala sa salive, et se retourna lentement vers le jeune homme.

Le Passager Noir avait le dessus. Bien sûr, il voudrait jouer un peu avec sa proie avant de la tuer. Aussi laissait-il Milo maître d'elle-même afin qu'elle agisse à sa guise un petit moment. Bien sûr il y avait des limites, elle devait rester là, avec Seya. le reste Il s'en contrebalançait. Il voulait en savoir plus sur sa proie avant de la marquer à son tableau de chasse ... Son Vieil Ami sourit, d'un de ses sourire carnassier. Et Milo serra les dents afin que ce sourire ne se voit pas sur ses lèvres. Puis elle se força à sourire normalement, d'un sourire chaleureux. Tandis que son Passager Noir commençait à ricaner doucement ...
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Lun 12 Avr - 19:59

1er choix =D

[HRP: j'adore =D]

le jeune mutant etait comment dire..legerement defoncé a cause de toute les pillules qu'il avait ingurgité, il se tenait la face a sa jeune amie qu'il conaissait bien, il lui fit un grand sourrire, mais quant elle sourria il sentit que quelquechose n'allait pas. et il sentit une presence..quelqun etait la..non il n'y avait que eux deux la troisieme "personne" n'etait pas humaine, ou en tout cas n'etait plus de ce monde, il y avait une sorte de présence tres puissante. le jeune homme ne savait pas d'ou ça venait,

-Ca va pas Milo ? ta l'air bizzare,

apres cette phrase le jeune homme plongea son regard sanglant dans le regard mauve de la jeune fille pour savoir ce qui sa passait, c'est la qu'il compris il avait deja vu ça, une sorte de force mystique ou une personne morte controle nos actes, et il avait l'impression que c'est ce qui arrivait a Milo et souvent ces presence avait soif..soif de sang. le jeune homme voulut jouer il fit un enorme sourrire laissant apparaitre ces dents blanche et pointu telles un fauve. Seya ouvrit un peu la bouche et il appuya son index sur sa cannine et une goute de sang en sortit il c'etait volontairement ouvert le doigt puis juste apres le jeune homme s'approcha pres de Milo tres tres pres puis il lui murmura a l'oreil

-Tu peut te controler.. esseye de resister ou tue moi.

(j'hesite entre deux réponse alors je post les deux et tu me dit celle que tu prefere =D)
2em choix =D
le jeune mutant etait comment dire..legerement defoncé a cause de toute les pillules qu'il avait ingurgité, il se tenait la face a sa jeune amie qu'il conaissait bien, il lui fit un grand sourrire, mais quant elle sourria il sentit que quelquechose n'allait pas. et il sentit une presence..quelqun etait la..non il n'y avait que eux deux la troisieme "personne" n'etait pas humaine, ou en tout cas n'etait plus de ce monde, il y avait une sorte de présence tres puissante. le jeune homme ne savait pas d'ou ça venait,

-Ca va pas Milo ? ta l'air bizzare, (ça change maintenan)

Seya s'aprocha de Milo il savait que quelquechose la tracassait il aurait bien aimer la prendre dans ces bras et quelle lui raconte tout mais il savait tres bien qu'elle n'aimait pas ça, au lieux de faire ça le jeune mutant fit encore mieux, il s'avanca marchant avec peu d'equilibre et ce qui devait arriver arriva, Seya tomba sur Milo, il etait par terre juste au dessus de la jeune fille il avait reussis a mettre ces bras pour amortir la chute, il se retrouver maintenan tres pres de Milo leur visage etait a quelque centimetre le jeune homme sentit le souffle de Milo sur son visage, il resta la et plongea son regard ensanglanté dans celui de la jeune fille.

Voila dit moi celui que tu pref et t'y rep =D

*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Milo

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Mar 13 Avr - 13:18

-Ca va pas Milo ? ta l'air bizarre.

Elle ne répondit pas. Que pouvait-elle donc répondre d'ailleurs ? Que son Vieil Ami avait faim ? Qu'il fallait qu'elle tue ? Non, elle ne voulait pas être une meurtrière, pourtant elle n'avait pas le choix. Son Passager Noir s'était éveillé pour la première fois le jour où elle avait tué son pédophile de père. Depuis il n'était revenu à la charge que peu de fois. Sauf aujourd'hui, un cadavre de lui suffisait pas, deux non plus ... Trois, peut-être ... Mais pas lui. IL n'avait pas le droit de mourir, pas ainsi ... Ce n'était pas son heure !

Seya titubait, un peu comme s'il était ivre ou alors drogué. Il s'approcha d'elle. N'ayant que peu d'équilibre, il tomba. La jeune fille, bien que dotée de bon réflexe, ne put l'éviter et se retrouva coincée sous lui. Leur visage très près l'un de l'autre. Trop près. Elle entendait en elle le Passer Noir Qui riait aux éclats de son rire sardonique. IL savait qu'elle était dans un moment de faiblesse et que donc pour lui ce serait le moment idéal pour frapper. Mais il voulait encore s'amuser à ses dépends ... Milo déglutit, elle sentait la respiration de Seya contre ses lèvres. Leur regard s'accrochèrent l'un à l'autre. Elle tremblait. On réagit comment déjà dans ce genre de situation ? Bien sûr elle pourrait décider de laisser totalement le contrôle à son Viel Ami immédiatement, mais non, elle le regretterait plus tard, elle en était sûre ... Du coup, elle ne bougea pas, restant interdite.
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Mar 13 Avr - 13:41

Le jeune homme etait toujours en suspension sur ces bras qui lui brulait il avait beau etre plutot musclé ces pillules l'avait crever ses bras finirent par flechir il se ratrappa au dernier moment ces levres frolait celles de la jeune fille, Seya plongea de nouveau son regard dans celui de Milo, il sentait que quelquechose en elle la tracassait

Les pillules faisait toujour effet, le jeune homme ne controlait plus vraiment ces mouvements il n'etait pas "conscient" dirons nous car meme sans pillules il est inconscient, le jeune homme approcha encore plus son visage de celui de la jeune fille avant de l'embrasser doucement, apres ce baiser le jeune homme prit une impulsion sur son bras droit pour se décaler et fermer les yeux allonger sur le ventre.

-Les bulles...elles montent puis elles disparaissent...

Milo

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Mar 13 Avr - 15:28

Leurs lèvres se frôlèrent. Tout ses muscles se crispèrent. Sa respiration se bloqua. Elle paniquait. Cela ne dura qu'un instant. Au moment même où Seya -qui n'était plus tout à fait sobre diront nous- se poussa pour s'allonger sur le ventre, elle fit un bond pour se relever. La respiration devenu haletante, des sueurs froides dans le dos. Elle avait eu peur. Peur que ça recommence. Elle s'était éloignée de deux pas, s'était adossé à un arbre, la tête dans les mains, essayant tant bien que mal de se calmer. Il l'avait touché. Elle n'arrivait pas à se calmer, relâcher ses muscles, respirer normalement.

Et son Vieil Ami qui admirait le spectacle en riant. C'était ... déchirant. D'un côté, son Passager Noir qui aimait beaucoup la scène, et de l'autre, elle qui se sentait vulnérable et angoissait à l'idée même que la calvaire de son passé ne refasse surface. Son rire résonnait en elle. L'empêchant de se calmer. Mais merde quoi ... Qu'est-ce qui lui a prit ? O_O et son Passager Noir qui renchérissait : « Tu te souviens, il y a quelques années seulement, avant que tu ne le tue ... Tu te souviens ces journées et ces nuits d'horreurs ... ? »

Ses doigts se crispèrent, enfonçant ses ongles dans les paumes de ses mains. Elle respira lentement. Non, elle ne Le laisserait pas avoir le dessus. Elle se reprit. Enfin calmée, elle lança un regard à Seya de ses yeux mauve abyssales. Elle se rendit compte à quel point sa réaction avait été excessive. Seya n'était pas en état de commander à son corps : il était drogué. A quoi ? Aucune idée, médoc ou autres produits illicites ... Sans aucuns doutes.

-Les bulles...elles montent puis elles disparaissent...

Un de ses sourcils s'arqua. Quequoi ? O__O" ... Il a fumé quoi ? La moquette ?
    ... Il avait vraiment un pet au casque ... Une araignée au plafond ... IL était devenu fou ??! ... Ah non, c'est v rai, il était drogué ... =="
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Mar 13 Avr - 20:27

le jeune homme se retourna, il commencait a reprendre conscience, il mis ces bras derriere sa tete en oreiller, puis il regarda la jeune fille qui etait crispé tendu, il s'en voulait. pourquoi avait-il fait ça ? les medocs surement.. Seya lacha un grand soupire avant de se lever et de regarder Milo dans les yeux

-Excuse moi j'avais oublier..je voulait pas.

le jeune homme regarda Milo d'un air "tu me pardonne ?" Seya avait lui aussi un cotés "obscur" dirons nous, avant c'etait ce cotes qui etait permanent mais depuis qu'il avait subit ces tortures dans le laboratoire ce cotes prenait le dessus sur le jeune homme entierement quant il etait en danger de mort, a partir de ce moment le jeune mutant devenait incontrolable. Seya plongea de nouveau son regard dans celui de Milo en esperant quelle lui réponde.

[enfaite je suis la jusqu'a demain =D]

Milo

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Ven 14 Mai - 15:15

-Excuse moi j'avais oublier..je voulait pas.

Un ton suppliant. Genre il voulait se faire pardonner. Elle se mordit la langue. Si elle refusait de lui pardonner, elle s'énervait contre lui et dans ce cas là, elle n'arriverait plus du tout, du tout, à contrôler son Passager Noir. Cesse de rire ! è_é Mais il continuait encore et encore à la torturer par ses ricanements sardonique. Elle aurait voulu se boucher les oreilles. Ne plus l'entendre, mais ça venait du fond d'elle même ... Rien ne pourrait l'empêcher de rire. Sauf le rendormir pour quelques temps. Et ça, cela impliquait de faire couler du sang ... Encore ... Comme si celui ne vieux et du gamins n'avaient pas suffit aujourd'hui ...

« Seya ... Tu ... Tu dois t'en aller ... »

Les poings crispés, ses ongles lui rentraient dans la peau. Seule la douleur arrivait à maintenir son Vieil Ami au silence. Seul ça lui permettait de résister encore, jusqu'à ce que Seya s'en aille, de préférence vite ... Mais non. Ce n'était plus suffisant, le passager Noir voulait du sang. Il voulait utiliser l'énervement de la jeune fille pour prendre le pouvoir plus facilement. Milo s'accroupit, serrant ses bras, tremblante. C'était douloureux de le retenir comme ça. Elle n'y arrivait plus ...
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   Sam 15 Mai - 13:25

Le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qu'il passait mais il se rendit vite conte que quelque chose en elle la "devorait" de l'intérieur cette chose qu'elle retenait mais qui allait bientot finir par prendre possession du corps de la jeune fille. Seya s'aprocha d'elle en sourriant il etait pres..tres tres pres d'elle elle etait acroupi les mains pleine de sang tout comme ces ongles. Le jeune la regarda dans les yeux

-Je n'est pas a avoir peur de toi ne t'en fait pas, si j'ai survécu pendant 1an a des experience les plus horribles et qu'au bout d'un an j'ai fait explosé ce laboratoire et la ville qui etait autour... pense tu vraiment que tu sera capable de me tuer ? laisse le venir, laisse le te posseder et ne t'inquiete pas pour moi ça ira. regarde...

le jeune homme retira son T-shirt et on put y apperçevoir de nombreuse cicatrice preuve de toutes les tortures qu'il avait du endurer. Seya regarda Milo et lui fit un sourrire amicale.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Perfect ... |Libre|   

It's Perfect ... |Libre|
Page 1 sur 1