Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1,2,3... tu tombes [ PV libre ]

AuteurMessage
Lucy

MessageSujet: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 0:59

8h30

Un bruit, des voix, quelqu'un frappait à la porte tout en ajoutant.

- Lucy, Lucy, y a quelqu'un pour toi !

Il me fallut quelques seconde pour relever la tête qui se trouvait enfouie dans mes bras, croisés sur mon bureau. J'ouvris un œil et m'aperçus qu'il était 8 h 30 et que le soleil éclairait la pièce. Je répondis alors à la personne derrière la porte.

- Entrez !

Une des rares infirmière travaillant ici entra alors dans mon bureau, elle s'excusa de m'avoir dérangé aussi tôt après la nuit que je venais de passer et ajouta que quelqu'un voulait me voir.

* Qui ça peut bien être à cette heure là ? *

Elle attendait, planté dans la pièce comme un poteau, encore endormie je lui fis un geste du bras et ajouta.

- Faites le donc entrez !

Elle baissa la tête, ressortis de la pièce et un jeune homme entra. Il était couvert de sang, je le fis s'assoir sur le fauteuil bleu marine en piteuse état et m'approcha de lui. Je lui demanda d'ôter son manteau en cuir et commença à regarder sa plaie. Celle-ci avait été causé pendant la nuit par une arme militaire, la plaie c'était infecté depuis. Je la désinfecta avant de placer ma main à quelque centimètre de la plaie, un liquide bleu métallisé en sortis et pénétra dans la plaie, celle-ci guérit sous les yeux éballit de mon protégé.

10h00

Mon client était parti depuis une demie heure, j'avais donc eu le temps de boire trois tasse de chocolat chaud. J'étais avachie sur mon fauteuil lorsque quelqu'un toqua à ma porte. Je poussa un long soupir et lui dis d'entrer. Une femme ouvrit alors la porte, avec le contre jour je ne pouvais voir qu'une ombre, elle s'appuyait sur le bord de la porte, je me leva et l'aida à s'assoir. Elle parlait vite, mais je compris qu'elle demandait de l'aide, pas pour elle, mais pour sont fils qui se trouvait dans le couloir. Il avait été mordu par un renard, je me leva et sortis de mon bureau, je pris à droite et tomba sur un petit garçon allongé sur le banc, je m'agenouilla devant lui.

- Salut, n'est pas peur je suis médecin.

Je releva la manche de son T-shirt délicatement et m'aperçut que la plaie était vraiment vilaine, je fis comme pour tout mes autres patients, après quelques minutes il se releva, le sourire au lèvre il courut vers sa mère. Celle-ci me remercia pendant 10 minutes au moins avant de partir. Je retourna dans mon bureau mais avant de pouvoir atteindre mon fauteuil, je m'évanouis et m'écroula à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 12:32

C'etait un jour comme les autres pour le jeune mercenaire.

8h30:

Seya etait comme a son habitude allongé dans son lit. d'un coup une bruit d'explosion, ils remettaient ça, les millitaires faisait des fouilles, pourquoi ? allez savoir en attendant c'etait assez bruyant le jeune mutant s'assit sur son lti lachant un leger "Fais chier..."
Seya s'etira a la maniere d'un félin avant de lacher un bref baillement. le Mutant alla vers son armoire il y s'assit une T-Shirt blanc avec un col en V, un blouson en cuir legerement "destroy", un pantalon noir, et des basket. il passa a la cuisine prendre une pomme avant de sortir de chez lui. il corqua dedans. dehors le soleil eclairer une partie du globe, une legere brise vint carresser le visage du mutant au regard sanglant, il mit ses mains dans les poches, un grand sourrire acroché au bord des levres puis il se mit a marcher.

9h30:

Le mutant au yeux rouge comme le sang marchait encore dans les rues, quand tout d'un coup il entedit des millitaires dire qu'il le reconaissait "c'est le patien Zéro ! Tuez le !"
Le jeune mutant rigola et il se mit a courrir sautant au dessus de voitures..enfin de ce qui restait de voiture. il claqua des doigt puis une explosion se fit entendre derriere lui. il rigola et tourna dans une petite ruelle, c'etait une impassa, un millitaire trop rapide c'etait mit entre la seul issue et Seya. le millitaire fit feu une balla frappa seya en plein sa greffe metallique au bras droit, une autre atterit en plein dans sa poitrine, son ventre et sa jambe droite. le Mutant lacha un crie de douleur avant de taper dans ces mains et de les coller au mur. un eclair bleu apparaissa et le millitaire se trouva ecraser entre deux mur.

-Putain...je pourrais pas me soigner seul.

Seya retira son manteau et son T-shirt. sa main gauche s'enflamma et il s'en servit pour cicatriser les blessures. il devait aller a l'hopital

10h00:

Le mutant arriva a l'hopital son corps etait couvert de sang mais les plaie etait cicatriser pour l'instant, croisa une jeune garçon et sa mere partir en sourriant. Seya s'adossa a la porte par laquelle ils etait sortit et il soupirra quant il entendit un bruit. quelqun etait tombé, il ouvra la porte et il vit une jeune femme par terre.

"Merde..."

Seya porta cet jeune fille et il l'allongea sur un lit qui etait dans la piece, il fouilla dans les armoires et il trouva des medicament et des poches de glace, il posa la poche de glaces sur le front de la jeune fille et il attendit.

(désolé c'est pas géniale mais je suis pressé Very Happy)

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

*Je suis l'étincelle qui allume des litres d'essence*
*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

666 Chiffre Maudit ? Chiffre de l'enfer ? Chiffre du Diable... Mon chiffre.

Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 13:05

10h15

Je sentis quelqu'un me soulever, mais je n'avais plus aucune force, je me laissa donc déposé sur ce qui me semblais être le lit de mon bureau. La personne ouvrit les armoires et me mit sur le front une poche de glace, ça soulagea mon atroce migraine. Quelque minutes plus tard je réussis à ouvrir les yeux, je n'essaya même pas de me redresser, je savais pertinemment que je retomberais.

* Ça m'apprendra à faire des journée de 15heure sans repos, je suis pas un super héros. Faut que je me calme sur mon don de guérison *

Après mettre sortis de mes pensées je regarda la personne qui venais de m'aider, celle-ci était très amoché, un militaire avait surement voulu se faire un carton sur ce mutant.

* Pfff la débilité humaine... *

Finalement je décida de m'assoir, c'était certes pas la meilleure idée du siècle mais il fallait bien le soigner, il était blessé au bras, à la jambe droite, en pleine poitrine et dans le ventre...

* C'était pas un militaire mais un boucher pour avoir un résultat pareil ! *

Il fallait le guérir, mais cela m'était impossible vu mon état, cependant il ne pourrait surement pas tenir longtemps. Je pouvais toujours essayer de soigner les blessure les plus importantes, la poitrine, le ventre, l'épaule... en y réfléchissant bien, toutes les blessures étaient importantes. Finalement je lui dis en souriant ce que j'aurais du lui dire au tout début.

- Merci...allonges toi, c'est les militaires qui t-ont fait ça ?

Je me leva, vacilla et finalement me rassis et rectifia.

- Euh... commence par t'assoir... le temps que je récupère un peu.

[ je trouve ça bien =D ]
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 13:16

[pas bléssé au bras puisqu'il a un bras en métal :p ]
Le jeune homme etait assis sur un fauteuil a cotes de cet jeune femme. que lui etait-il arrivé ?
quant il la vit se relever il sourria et la regarda, il avait l'air assez fatigué.

-Ha. la belle au bois dormant se reveil.

Seya lui sourria, et quant il vit quelle esseya de se relever il la retint doucement il ne fallait pas quelle se leve trop vite.

-Hola doucement. sinon tu va retomber par terre et je sais pas si j'aurais a nouveau la force de te porter.

il rigola legerement mais il etait vraiment mal en point, il essayait de le cacher sans succes... la plaie au niveau de son torse se re-ouvrit legerement, il porta sa main metallique a sa poitrine pour stopper l'hemoragie.

-par contre si ta du fil et une aiguille...

il lui fit un grand sourrire. enfaite heureusement que ce millitare avait tiré sur Seya sinon la jeune femme serait peut etre encore inconsciente...Seya etait devenue tres pale, il avait perdu beaucoup de sang.

-Au faite...moi c'est Seya...

[putain j'ai pas l'inspi la :p]

*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 13:35

Lorsque je me réveilla le jeune homme eu une pointe d'humour en sortant.

-Ha. la belle au bois dormant se réveil.

Je ne pu que sourire. Il me demanda ensuite du fil et une aiguille, je lui dis alors où les trouver.

- ... il y en a dans le 1er tiroir de l'armoire à ta gauche.

Je vis qu'il me souriait, cependant je ne comprenais pas trop pourquoi, parce qu'il perd tout son sang sur le carrelage ? Après une petite réflexion intérieur j'en déduis que ce n'étais pas pour cette raison, tout à coup je sortis de mes pensées lorsqu'il se présenta, Seya... j'aimais bien se nom, je lui répondis.

- Moi c'est Lucy...

Je lui fis un grand sourire et m'appuya contre le mur. Il était vraiment mal au point et je ne pouvais pas l'aider. Et pour arranger le tout plus aucun médecin n'était dans l'hôpital, vu l'heure. Je n'avais jamais imaginé me retrouver dans cette situation là, la personne ayant le plus besoin de mon aide se trouvait devant moi et j'étais dans l'incapacité de la guérir.

* Le monde est vraiment mal fait *

[ Je savais bien que écrire dès le réveil ça me faisait louper des truc =D sinon ben pour l'inspiration... je suis un peu dans le même cas...]
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 13:53

[lol pas grave on se debrouille avec ca qu'on a Smile ]

pourquoi Seya sourriait ? pasque c'est ce qu'il faisait tout le temps et il cherchait toujour a voir le cotes positif ou drole de la situation lorsque la jeune fille lui indiqua ou etait le "materiel" il se leva et alla le chercher peniblement puis il se rassit sur la chaise

-tu pense pouvoir me recoudre ?

Seya tendit le fil et l'aiguille a..Lucy c'etait un nom plutot jolie.

*putain faudrait pas que j'y reste si betement moi...*

Seya retira doucement sa main de la blessure au niveau de la potrine sa saignait toujours

-faut vraiment recoudre la...

[

Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 14:05

Il me tendis l'aiguille et le fil, en effet fallait vraiment recoudre, il perdait beaucoup trop de sang. Je me résolus donc à le faire, j'avais aps d'autre choix, j'allais pas le laisser là se vidant de son sang. Je passa le fil dans l'aiguille et m'approcha de sa plaie. Mon cœur battait la chamade, en plus de me concentrer pour recoudre fallait que je me concentre pour ne pas le guérir. Dis comme ça cela paraissait étrange. Je secoua légèrement la tête pour me concentrer sur l'unique chose importante, recoudre cette plaie. J'approcha ma main et avant d'avoir pu planter l'aiguille, je fis la chose la plus absurde sur laquelle je n'avais plus aucun contrôle, du bleu métallisé sortis de la main et je ne pus ajouter que.

- Merde pas... ça... !

Ma tête se mis alors à tourner je lâcha le fil, l'aiguille et m'appuya sur le lit pour ne pas tomber. La plaie était inexistante maintenant. Ma migraine me reprit je m'appuya contre le mur, ma main droite contre ma tête. Elle faisait un mal de chien, pourquoi je l'avais guéris comme ça ? Je n'avais pas réussi à me contrôler c'était bien la première fois que ça m'arrivait.
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 14:17

Seya s'attendait a avoir une fois de plus mal mais il sentit un sorte de liquide rentrer dans tout ces plaies, c'etait une sensation etrange, c'etait tres froid mais les plaies dissparurent tres vites, il etait en pleine forme. par contre ça n'etait pas pareil pour lucy quant il la vit commencer a perdre conscience il se leva aussi tot et il la retena pour ne pas quelle tombe et il l'allongea doucement sur le lit.

-Pourquoi ta fait ça ? t'aurais pas du me guérir ta vu dans l'etat dans lequelle tu t'est mit.

Seya eut un leger sourrire puis il prit une médicament contre la fievre et l'un contre le mal d'un tete et il les donna a Lucy avec un verre d'eau, tien ça devrait aller mieux.

-Tu devrai te reposer, je vais aller te chercher un truc a manger tu veut ?

Seya ne comprenait pas vraiment pourquoi mais lorsque cette jeune fille utiliser son pouvor sa l'afaiblissait.., c'etait etrange.

Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Sam 27 Mar - 14:30

Il m'allongea sur le lit puis me dis que je n'aurais jamais du faire ça.

- Je... sais je ... désolée...

Il me donna deux médicaments avec un grand verre d'eau je les pris sans contester. Puis il ajouta que je devais me reposer, je lui fis un léger signe de tête approuvant se qu'il venait de me dire. Il me demanda si je voulais manger quelque chose je répondis alors que oui.

- Oui s'il te plait.

Je ferma les yeux et m'endormis. J'étais vraiment désolée, j'avais l'impression qu'il m'en voulait pour l'avoir soigné. Je ne l'avais pas voulu, mais si c'était à refaire je pense que je le referais.
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Lun 29 Mar - 19:53

Seya ne comprit vraiment pas pourquoi elle avait fait ça. elle avait risquer sa vie pour lui... en meme temps le jeune homme l'avait fait plusieur fois pour des filles qu'il connaissait a peine. mais bon il n'etait pas habituer a ce qu'on risque sa vie pour la sienne, il en etait reconaissant. mais bon quan meme pourquoi avait elle fait ça ?

bref passon. le jeune homme sortit doucement de la salle et il marcha dans le couloir et il passa devant un distributeur a sandwich, il insera deux pièces dans la machine et 2 sandwich emballé tombèrent. il la saissit puis il se dirigea vers la machine a café et en prit aussi deux. puis il retourna dans le bureau de Lucy. Seya ouvrit la porte et trouva la jeune fille endormit. il posa le tout sur la table a cotes du lit puis il s'asseya pour manger son sandwich et boir le café.

Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Lun 29 Mar - 20:19

Je ne savais pas combien de temps j'avais dormi, mais je me sentais nettement mieux, tellement mieux que j'en ouvris les yeux, et vu Seya assis la chaise. Je me redressa et finis assise en face de lui, il allait mieux, c'était ce qui était le plus important. Je ne pouvais pas l'expliquer, mais je savais au fond de moi que je ferai n'importe quoi pour lui. Je le fixa dans les yeux et remarqua qu'il n'était pas normal, il avait quelque chose de spécial... Je fus dérangée dans mes pensées lorsque j'entendis des bruit de pas dans le couloir, ce n'était pas des bruit de pas ordinaire...c'était des...militaires. Je ne les portais pas spécialement dans mon cœur, en plus de ça y avait Seya. Je voyais déjà la scène, celle qui allait se produire sous peu. Les pas s'arrêtèrent devant la porte, la poignée tourna et un militaire entra, il voulait de l'aide, un homme avait été blessé par un mutant. Je me leva et il posa les yeux sur Seya, il recula d'un pas et appela sa troupe, ils levèrent leurs armes et je m'interposa entre eux et Seya.

Baissez vos armes ! Vous êtes dans un hôpital, un lieu neutre. Si vous tirez votre homme va mourir !

L'homme me regarda bizarrement, il n'avait vraiment pas l'air d'avoir envie de baisser son arme, même au péril de la vie d'un de ses gars. De toute façon quoi qu'il décide, je ne bougerais pas, tant que Seya sera dans leur ligne de tire.
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Mer 31 Mar - 14:52

Lorsque la jeune fille se leva, le jeune homme lui sourria puis il plongea son regard sanglant dans le noir profond des yeux de Lucy quand tout a coup il entendit des bruit de pas puis la porte s'ouvrit, des millitaires. le jeune homme se leva lorsque qu'un homme pointe son arme sur lui mais il n'eut pas le temps de réagir, que Lucy c'etait deja interposé entre eux Seya poussa doucement la jeune fille pour etre face a face avec les millitaire

-euh non si ils ne baissent pas leur armes plusieur hommes vont mourrir.

Seya sourria au millitaire et il s'aprocha petit a petit, pas a pas jusqu'a etre tres tres pres d'un des millitaires

-Alors t'attent quoi pour tirer ? au faite vous voyes tout ces mutant a la télé partout..bah le plus dangeureux de tous c'est moi. alors vous attendez quoi pour tirez ? vous n'avez pas reçus les ordres d'abatre le pat'...

il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un millitaire devint tout blanc et il fit une tete, il avait peur tres tres peur, il avait baissé son arme puis il dit "Le patient Zéro..."

toi qui lit ce topic tu doit certainement te demander qui est le patien Zéro ? c'est tout simplement Seya qui avait était enfermé plus d'un an dans le plus grand laboratoire de recerche allemand ou ils faisait des experience plus horrible les une que les autres au mutant, ce laboratoir etait censé etre indextructible et personne ne pouvait s'nfuir, personne sauf Seya qui avait reussis a s'enfuir et par la meme occasion tout faire sauter.

-tout juste, Je suis le patient Zéro. donc vous pensez vraiment qu'apres avoir survécu a un an de torture d'experience et d'autres truc les plus horribles les un que les autres je vais me laissez faires comme ça ? a votre place je partirais, et vite...

Seya avait toujour son sourrire accroché au bout des lerves, meme si l'envie ne lui manquait pas il ne pouvait pas les tués ici

Un millitaire pris de panique appuya sur la détente, comme le militaire etait tres pres de Seya, le jeune homme eut juste le temps de devier l'arme qu'elle tire en l'air, il mit un coup de genoux dans le ventre du millitaire et il lui piqua son arme et le prit un otage

-Partez ou lacher les armes sinon ça va mal finir.

Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Mer 31 Mar - 15:41

Seya s'approcha des militaires et commença à parler du Patient Zéro ! Je connaissais cette histoire, je l'appris le jour où je soigna un soldat blessé par... un autre soldat... Enfin bref... Le soldat tira mais Seya dévia l'arme en l'air. Il fini par prendre un militaire en otage, contraignant les autres à partirent. Ils baissèrent leurs armes et partirent. En récupérant leur blessé sur leur chemin. Cependant un militaire plus téméraire revint à la charge lorsque Seya eu tourné le dos. Il pointa son arme vers lui et tira...

Dernière édition par Lucy le Mer 31 Mar - 16:27, édité 1 fois
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Mer 31 Mar - 16:21

[dsl peut pas rep mais tu pourrais preciser ce qui fait apres (revient a la charge) :p ]

Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Mer 31 Mar - 18:44

[ ok ça va ? ou tu veux que je refasse un roman xD ]
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Jeu 1 Avr - 21:22

Seya se retourna et il sourria a la jeune fille, puis il entendit tres vite des bruits de pas,de course, un millitaire revenait a l'assault le jeune homme plaqua Lucy au sol pour la proteger, leur visages n'etait qu'a quelque centimetre, il pouvait sentir son souffle, souffle humidité, mais oui! Seya se leva, courrut vers le millitaire puis il lui mit un violent coup de genoux dans le ventre avant de le choper par le cou et de la plaquer par terre, il claqua vite des mains et un eclair bleu apparaissa au niveau de sa main droite avant que son bras metallique ne se transforme en lame, Seya serra la gorge du millitaire avec ça mais gauche et il lui passa la lame a la gorge et il appuya un peu, une goutte de sang sortit

-tu part ou t'est mort.

il lui mit un coup de poing puis il se releva, le millitaire fit de meme, il se releva et partit en courrant.

-Voila.

Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Ven 2 Avr - 19:41

Seya me plaqua à terre pour me protéger, il était près, tellement près, mon cœur accéléra et ma tête tourna. Seya bondit sur le militaire et le menaça, lui donna un coup de poing, celui ci parti en courant. Je me releva et m'approcha de Seya, je le regarda dans les yeux un grand moment avant de m'approcher de son visage et posa mes lèvre sur les siennes. Je me détacha de lui et ajouta.

- Merci...
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Ven 2 Avr - 19:56

Seya ne s'attendait pas du tout a ça, il ne la conaissait pas et elle venait de l'embrassé Seya avait eu legerement chaud. il se recula legerement avant de mettre ces mains dans les poches. Il sourria a la jeune fille.

-Derien... et ce baiser c'est juste pour dire merci ?

Seya lui decrocha un gros sourrire, la levres du jeune homme c'etait mise a saigner, le millitaire l'avait frappé avant de s'enfuir Seya enleva le sang avec le dos de son pouce, le jeune homme s'adossa a la porte qui etait fermer et regarda Lucy. La fenetre etait ouverte et laisser entrer une legere brise qui faisait danser les cheveux du jeune homme a son rythme.

Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Ven 2 Avr - 20:06

Une impulsion, c'était une impulsion qui me poussa à l'embrasser, je venais d'embrasser la personne que j'avais sauver quelques heures plutôt... Je resta perplexe... Il me demanda si ce baiser c'était pour dire merci...

* Qu'est ce que je répond, non c'était juste une impulsion ??? *

- Euh... oui enfin non, c'était une impulsion, enfin...je ...

Je commençais à me mélanger les pinceaux et à rougir....
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Ven 2 Avr - 20:18

Seya rigola en voyant la jeune fille rougir. une impulsion ? Seya s'approcha doucement de la jeune fille il passa ces mains autour de la taille de Lucy puis il l'embrassa. apres de baiser il recula puis il lui sourrit

-Impulsion.

Seya recula puis il se reposa contre la porte, son collier symbole des mercenaires, brillait et se reflaitait sur le mur avant de lacher un baillement Seya regarda dehors, il allait bientot faire nuit. Seya ouvrit la porte

-Je vais sortir se soir, tu m'acompagne ?

Lucy

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Ven 2 Avr - 21:36

Il rigolait, je ne pouvais pas lui en vouloir. Puis il s'avança, posa ses mains sur ma taille et m'embrassa à son tour, il ajouta que c'était une impulsion. Je ne pouvais que sourire à cette phrase. Il voulait sortir et il me demanda si je voulais l'accompagné, je lui répondis alors par une grand sourire.

- Oui volontiers...
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   Ven 2 Avr - 21:50

Seya sourria a la jeune fille puis il sortit il lanca un bref regards a la sortit de l'hopital si il n'y avait pas de millitaire, personne en vu. il marcha les mains dans les poches, il regarda la jeune fille

-maintenan on est plus a l'hopital alors si ya des millitaires va falloir se battre.

un grand sourrire apparut sur son visage.il demanda a Lucy ou elle voulait aller.

[creer un new topic n'importe ou.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2,3... tu tombes [ PV libre ]   

1,2,3... tu tombes [ PV libre ]
Page 1 sur 1