Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des ruines ... Huum interessant ! |libre|

AuteurMessage
Milo

MessageSujet: Des ruines ... Huum interessant ! |libre|   Dim 28 Mar - 5:11

Il y a quelques dizaines d'années, deux camps, deux façons de vivre, deux races, un monde. D'un côté les humains. Ces bipèdes s'amusaient à construire des temples énormes, érigés pour raviver la croyance pour un dieu qui n'existe même pas, et bien d'autre bâtiment de toutes sortes encore ... Peu agiles, moyennement habiles, les humains semblaient pieux et faiblards de l'extérieur, mais si on entre dans leurs pensées, ils ne ressemblent pas à leur enveloppe charnelle : leur esprits étaient bondés d'intelligence, de logique et de savoir-vivre. Et grâce à ça, ils purent construire des choses fascinantes, qui auraient pu survivre jusqu'à notre ère ...
    Sans les essais nucléaires et la radioactivité qu'ils entraînèrent. Pour commencer de simple nuage, puis d'étrange augmentation des cancers dans certains lieux. Sans compter sur les mauvaises naissances, d'étrange conséquences, que personne n'arrêtera. Ainsi naquirent les Mutants.

Eux, c'était l'autre camps. Ce sont de grands combattants, élevés pour être analysé et servir de rats de laboratoire ou alors élevé dans la boue, dans les ruines et éduqués à tuer, n'importe quelle proie qui pourrait malencontreusement passer sur leur chemin. Les proies étant evidemment les militaires. De véritables muscles sur pattes ... Ils ne croyaient en rien et en personne, vivant au jour le jour, sans vraiment penser à l'avenir, aux traces qu'ils laisseront dans le futur pour leur descendants, si descendant il y a, mais avec cette guerre, c'est pas gagné ... marginaux, anarchistes, orgueilleux et courageux. Voilà ce qui pourrait caractériser les Mutants. Néanmoins, certains d'entre eux échappaient à la règle. Ils ressemblaient plus -mentalement- aux humains qu'à leur congénères. Ceux-ci furent traités comme des traîtres car souvent ils travaillait pour l'ennemi, et les autres lancèrent sur eux la haine et la violence. Ces Mutants felons se nommèrent alors « Collaborateur ».

Avec d'autres grades, les rangs se sont peu à peu formés.
    Bref, pressons le temps.
    Les grades maintenant formés dans un clan soudé, les Mutants étaient prêts. Prêts à quoi, me diriez-vous ? A l'attaque bien sûr ! Peu importe leur motivations, mais ils voulaient absolument déchiqueter les humains. La guerre contre les bipèdes se déroula avec beaucoup de violence, de sang et de cris. Elle dura longtemps. Les mutants perdirent, et sont maintenant décimés, les humains ont prit entière possession de leur territoire, qu'il nommèrent par la suite je ne sais plus comment, en raison de la manière dont ils avaient gagnés la guerre.
    Et sous l'euphorie de la victoire, ils détruisirent tout ce que les Mutants avaient jadis construits, écrits, peints, découverts ... Tout n'était plus que ruine et débris. Et ces débris restèrent pourtant intactes, jusqu'à maintenant. Maintenant où ma guerre reprend. Maintenant où les Mutants se soulèvent à nouveaux ...

"Yeah ! Musik' 8D"

Mais moi, cette histoire, j'en ai absolument rien à foutre ! Quand on me l'a racontée, ça m'a fait une belle jambe, mais bon ... Au moins, je saurais d'où vient tout ça, d'où vient cette guerre et pourquoi nous sommes persécutés.
    Trottinant doucement afin de ne pas m'essouffler, je sautais quelques fois sur d'anciennes dalles, explosant le sol parfois à cause de la puissance de mon saut. je courais, sautais, m'entraînais au combat, lancer mes pieds ou mes bras contre des ennemi invisibles et immatériels ...

Raaah que j'aimais me défouler ici ! C'était une des seules choses que j'aimais. Ça me permettais d'expulser ma haine, et je me défoulais comme une tarée. Et puis je faisait comme si j'avais des soldats à mes trousse, de quoi bien m'entraîner en faite, j'adorais ce lieu !
    Secouant un morceau de tissu rouge délavé trouvé au hasard sur le sol comme un toréador, j'étais perché sur une sorte de socle, sûrement le reste d'une colonne réduite en petits morceaux. L'air était plutôt agréable ... Un soleil de printemps comme on n'en voit pas souvent ... Avec un petit pet de vent, c'était parfait !

J'avais échappé à la vigilance de mon "tuteur" depuis trois bonnes heures et je n'en étais pas peu fière. Après tout, j'étais majeure, pourquoi vouloir me surveiller tout le temps ? Hein ? è_é Enfaite, plus que d'échaper à sa vigilance, je m'étais enfui sous son nez. Je l'avais traitée de stupide et d'hypocrite, et elle m'avais "puni" ... Mais rien n'a fout', dès que j'ai trouvé un logement stable et de quoi payer ma vie, je m'casse après lui avoir décroché la tête des épaules ...
    Enfin bon, j'étais arrivé ici ingognito, prête à me défouler un bon coup ... Et si quelqu'un à quelque chose à redire à ca, qu'il aille se faire foutre è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

MessageSujet: Re: Des ruines ... Huum interessant ! |libre|   Dim 28 Mar - 20:00

Un pas après l'autre j'avançais dans ces ruines, qui semblaient venir d'un autre temps. Je shoota dans un morceau de pierre, il passa par dessus un petit muret et frappa quelqu'un puisque j'entendis un léger.

- Aïe !

Je souris et me mordis la lèvre inférieur pour pas éclater de rire. Je continua mon chemin, un soldat apparut devant moi et me demanda si j'avais vu quelqu'un, je lui fis non de la tête. Il haussa les épaules et repartis en direction opposé à la mienne, je continua donc mon chemin. Tout à coup je vis une fille assez extravagante, j'aimais beaucoup son style vestimentaire assez décalé. Je m'approcha d'elle, plus je m'approchait plus je ressentais que c'était une mutante... Je me plaça devant, je ne voulais pas me prendre un coup de poing ou un coup de pied parce que je l'aurais pris par surprise.

- Salut ça va bien !? lui dis-je avec un grand sourire.
Milo

MessageSujet: Re: Des ruines ... Huum interessant ! |libre|   Jeu 1 Avr - 20:28

- Salut ça va bien !?

Milo s'arrêta. Regardant un instant la jeune fille en face d'elle, suspicieuse. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? è_é ... Visiblement, rien de plus qu'une civile qui se ... baladait ? Il semblerait en effet. Rien qu'une civile ... Bien, très bien.

Immédiatement son attitude changea, ainsi que son expression. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres fines, tandis que ses yeux s'allumèrent d'une étincelle de chaleur.

« Bien bien, et vous ? Belle journée, n'est-ce pas ? »

Bon, d'accord, l'idée du beau temps n'était pas une très bonne idée pour converser, mais qu'importe. La jeune fille, plus ou moins son âge, semblait sympathique. Milo restait méfiante sous son masque chaleureux, mais elle n'y pouvait rien, la méfiance, l'irone et la suspicion avait remplacées la candeur de son esprit trop tourmenté déjà par cette guerre idiote. Vivre, rire, chanter,s 'amuser, se faire de amis, toutes ces choses qu'elle avait feinter d'oublier afin de mieux ce mouvoir parmi la douleur, la tristesse, le deuil et la mort que lui offrait cette guerre. Pourtant elle ne cessait d'espérer en son fort intérieur, que la guerre finisse, qu'elle reprenne une vie normale comme devrait en avoir toutes les jeunes filles de son âge ...

Non, elle ne céderait rien à la guerre, elle vivrait quand même. Quoi de mieux pour étayer sa résolution que sympathiser avec la nouvelle venue ? Oui, elle pourrait ... Elle qui avait toujours été associable voulait maintenant s'ouvrir au monde ... Cela risquait d'être dur ... Mais elle ferais avec, elle ferais des efforts ... Non, on ne doit jamais rien cédé à la guerre, aussi mortelle soit-elle !

« Moi c'est Milo ! »

Son sourire s'élargit. Depuis quand n'avait-elle pas eu un contact humain ? Un bon moment déjà ... Ciel, ça la rendait nerveuse ... Comment s'y prend t-on déjà ? O__O'
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: Des ruines ... Huum interessant ! |libre|   Jeu 1 Avr - 21:15

[j peut m'incrusté mesdemoiselles ? puisque une de vous deux me rep plus :p

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

*Je suis l'étincelle qui allume des litres d'essence*
*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

666 Chiffre Maudit ? Chiffre de l'enfer ? Chiffre du Diable... Mon chiffre.

Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Lucy

MessageSujet: Re: Des ruines ... Huum interessant ! |libre|   Ven 2 Avr - 21:44

La fille devant moi leva la tête en ma direction avant de répondre...

« Bien bien, et vous ? Belle journée, n'est-ce pas ? »

Puis quelques secondes plus tard elle ajouta...

« Moi c'est Milo ! »

Cool elle venait de se présentée, elle n'était finalement pas aussi fermé que je l'aurais cru... Je lui répondis alors par un large sourire et me présenta à mon tour...

- Moi c'est Lucy, et oui en effet il fait beau, mais bon c'est la saison qui veut ça...
Milo

MessageSujet: Re: Des ruines ... Huum interessant ! |libre|   Lun 12 Avr - 17:58

- Moi c'est Lucy, et oui en effet il fait beau, mais bon c'est la saison qui veut ça...

Milo sourit. En effet, la saison était douce. Elle n'avait pas vraiment à se plaindre.

« En effet, cela fait du bien, après le dernier hiver que nous avons traversé ... »

La jeune fille soupira. En réalité, elle aimait bien l'hiver. Ou du moins, le préférait-elle à l'été qui était souvent trop chaud et trop ensoleillé à son goût, quoi qu'elle n'ai rien contre le soleil. Je m'ennuyais ferme. Pas que l'arrivée de la jeune fille nommé Lucy ne me dérange, mais elle m'avait stoppé dans mon "combat face aux forces du mal" invisibles ... Je m'assit sur un morceau de mur en ruines et m'étira de tout mon long.

« Alors Lucy, tu fais quoi par ici ? : D »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des ruines ... Huum interessant ! |libre|   

Des ruines ... Huum interessant ! |libre|
Page 1 sur 1