Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une petite virée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

Une petite virée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée - Page 2 EmptySam 10 Avr - 14:10

le jeune homme servit donc deux coupes de champagne la premiere pour Lucy puis la seconde pour lui, il posa le plateau sur une table et il but une gorgée de champagne avant de s'allonger sur le lit et de poser la coupe sur une table basse, et de laisser un leger soupire s'échapper d'entre ces dents

-il est bien ce bateau, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 31
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 30

Une petite virée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée   Une petite virée - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:13

Seya s'allongea sur le lit après avoir posé sa coupe sur la table basse. Quand à moi je bus une gorgée et déposa à mon tour ma coupe à coté de la sienne. Et je vint m'assoir à coté de lit, au bord du lit. Je le regarda un long moment avant de lui répondre.

- Oui, il est bien et en plus il est réellement neutre celui ci. On ne risque pas d'avoir d'ennuis.

Tout à coup la fatigue se fit sentir, je luta mais je ne tenais plus, je m'allongea à ses coté et finis par m'endormir, la tête sur son torse, son cœur rythmant mon sommeil.

[ Vraiment désolée pour la longue et même très longue absence. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: Port-
Sauter vers: