Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 14:45

Kouta élimina les Soldats qui envahissait au fur et a mesure la jeune fille
Roooh mais quesque vous avez la contre nous?
il courut vers les autres soldats, qui eux, fuyait, sans leurs commandants, il était rien... il fini par se retournait vers Shibo
Va y lapide moi, enfin essaye hihihi
Le jeune homme l'embrassa sur la joue, par pur envie et s'en alla dans le salon pour continuer a regarder la télé, le bras en sang, la joue en sang, la vision qui se troublait il dit
euh... Et si j'me soignait quand même? huh
et il s'en alla vers la salle de bain pour ce lavais les plaie

Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:11

    La jeune fille le regarda, puis soupira...

    ''Non mais dans quel merde jme suis encore mise ?...''

    L'adolescente regarda la salle, puis soupira en le regardant se diriger vers la salle de bain.

    ''Apelle moi si tu veux de l'aide....''

    Elle remit le canapé en place et chuchotat... ''Je te dois bien ca...''

    Shibo soupira et remit un peut d'ordre a cette piece, attendant impatiament que la nuit passe...
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:00

[Je tape l'incruste]

Seya etait dans sa chamnbre depuis un long moments il etait vetu d'un simple jean noir et et d'un sweat noir a capuche ouvert laissant apparaitre son torse. il etait pied nus debout dans sa chambre guitare dans les main et ampli allumé a fond! et le plus important...le bédo a la bouche.. il jouait de la guitare des solo mais ça finissait vite par derailer...au bout d'un moment il arreta son ampli et puis il entendit du bruit... il etait completement defoncé et ouvrit sa porte en la defoncant du pied puis il apperçus Shobi une jeunne fille qu'il connaissait deja il s'approcha de la jeune fille et la prit dans ces bras


-SHOBI!! tu peut plus te passer de moi c'est ça ?

Avec les yeux rouge et un grand sourrire puis il tira sur son bedo et envoya toute la fumée a la geule de son frere

-HAA frangin ça va bien ?

il apperçus du sang un peu partout,il rigola

-Quesqui c'ets passé ici ?! ta foutu un putain de bordel...pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:22

kouta rigola a la vue de l'attitude de son frère... habituelle il lui vola le bédo en tirant quelque barre et dit
après l'effort le reconfort, désoler du bordel on avait dit pas a la barraque mais bon huhu
il regarda Shibo avec un large sourirre
C'est bien galère de ramener une présence féminine ici... Si elle sont tous comme elle , j'abandonne héhé
il fit un bandage au niveau de la large coupure sur son bras et sauta sur le cannapé... Il y'avait a côté du cannap, une petite commode et un tirroire avec 200G de Weed et quelque gramme de poudre blanche (huhu)...
00, Douubeuh'le zero morrttt de rire :')
et le jeune homme se roula comme il disait, un "double zéro" et commenca a le fumer en ouvrant la fenêtre et en ce mettant devant. il s'accouda au rebord de fenetre, jambe croisé avec un pied sur la pointe et regarda le paysage, nostalgique, commencant a voir les couleurs se déformé
ohw putain yeah

Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:30

    La jeune fille vit Seya sortir completement chouter de la chambre pour lui sauter dessus, elle se debatta, et recula...

    ''Hei lache moi abruti !''

    Puis une fois ecarter regarda Kouta, puis grognat..

    ''Genre toi t'abandonne ? Je le serai si c'était le cas...''

    Lorsqu'elle les vu commencer a ce droguer, elle fut siderer, et alla chercher son sac..

    *Des malades....Plus idiots l'un que l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Seya
Dieu
Seya


Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29
Localisation : Aucune

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:42

Seya regarda son frere se rouler un double Zéro.. Seya lui il n'en voulait pas la.

-mec stop ça un peu c'est vraiment fort moi en ce moment je reste la ou j'en suis..

il s'assit sur le canapé.. il avait toujours le bandage au torse du a la balle qu'il s"etait prit quant il etait avec Shobi. il l'enleva on pouvait tres bien voir le trou de la balle dans son épaule et dans son dos. il aspira une derniere bouffé de drogue avant que son frere lui pique. et un aura verta apparaissa autour de ces blessur et elles se refermerent laissant juste une cicatrice.



-Les plantes ça a des effet medicale aussi.

dit-il a Shobi en sourriant... il commencait a se sentir mieux

-Tu sais tu peut partit mais il y a surement plein plein de soldat dehors qu'y n'attendent que de voir quelque sortir pour le tuer... je t'enpecherais pas de partir mais je te conseil de rester un peu le temps que ça ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: Port-
Sauter vers: