Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de cette nouvelle génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibo
Rebelle
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

MessageSujet: L'histoire de cette nouvelle génération   Mer 13 Jan - 18:11

I. Introduction :


  • Vous voilà transportez en 2070... Des villages brulant de mille feux, des fusillades qui raisonnent dans les champs , des villes épargner par la violence des soldats, mais pas la différence des habitants. Le sang coule sur le sol de n'importe quelle ville, ainsi que les larmes sur les joues de n'importe quel enfant désespérer. Des rebellions se font de bande en bande pour arrêter le massacre de pays en pays. De rares âmes lucide, mais trop rare pour pouvoir être efficace en quoi que se sois.


II. Plongeons dans les souvenirs noirs :


  • Pourquoi cette guerre a-t-elle commencer ? Retournons plus loin dans le passer, quand les radio-activité commencèrent et que personne ne fit rien. Parlons alors de Cherbourg, Tchernobyle. Hambourg. Au début de simple nuage, étrange augmentation des cancers dans certains lieux. De mauvaises naissances, d'étrange conséquences, que personne n'arrêtera.



  • Continuons alors, les années défiles et, une nouvelle radiation commence à se faire connaître au nord du Canada, avec la nouvelle sorte de central nucléaire, qui se rependra par la suite dans le monde. Plus que d'étrange naissance, des naissances aux pouvoirs surnaturel ! Des gens qui à l'âge de 4ans peuvent faire voler la table de la cuisine, des enfants qui naissent avec des oreilles de chat. Des bizarreries occasionnelles qui deviennent de plus en plus fréquente. Une rareté qui devient trop généraliser. Les gens commencent à redouté de la grandeur des ''mutants'' comme ils les nomment et entamèrent des bagarres, puis des groupements de gens pour mettre fins aux jours de cette nouvelle ''sortes'' d'être humain.



  • Et ce qui aggrava toutes les situations, la bombe de 2069, qui tombe sur le Japon. Qui provoque La Nouvelle Guerre Mondiale. La plus injustifiée de l'histoire, qui provoqua un accroissement des mutants, créant deux clans au même nombres de combattant, près à donner corps et âme pour défendre leur cause.



De quel coté serez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de cette nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes !
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère. Politiquement vôtre.
» 90210 : New Generation
» Une nouvelle histoire, pour une nouvelle vie. -By Nut-
» Shileo'z A'Telier [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: -Réglement & Premiers Pas- :: Règle/Histoire :: Histoire-
Sauter vers: