Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 filature [pv Milo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: filature [pv Milo]   Dim 14 Mar - 21:15

Une simple soirée ,qui avait bien commencé. Même si ,pour plus de discrétion et de sûreté ,Yam était toujours basé dans la ville de réfugiés ,de plus en plus souvent ,il se déplaçait jusqu’à la nouvelle cité. Parfois il y restait quelques jours ,s’amusant comme un fou avant de rentrer à son triste sort. Mais au moins ,il avait l’occasion de faire quelques conneries ,comme avant la guerre. Il avait même finit par trouver ses petites habitudes….quand il levait un gars ou une fille avec qui ça devenait chaud…il avait son hôtel préféré ,juste à coté de la boite de nuit. Quand il était seul ,il allait se planquer dans la forêt ,sous forme animal ,y passant tranquillement la nuit.

Ce jour là ,Yam avait décroché un contrat dans le courrant de l’après-midi. Il avait jusqu’à la fin de la semaine pour le boucler ,soit cinq jours. Le gars qu’il devait tuer était un militaire ,infiltré parmis es habitants pour rapporter les activités suspectes pouvant venir de mutants ou n’importe quel semblant de soulèvement contre l’armée. Il allait se faire un malin plaisir de le buter celui-là. Le mercenaire alla se changer avant de partir en ville. Il accrocha sa chaîne avec le symbole des mercenaires autour de son bras ,juste en dessous de l’épaule ,comme presque toujours. Un jeans délavé ,des chaussures de sport ,un sweat sombre et une veste de cuir. Un look banal ,passe-partout ,parfait pour suivre quelqu’un sans se faire remarquer.

Yam était finalement entré dans la discothèque…continuant sa filature qui durait depuis quelques heures déjà. Un petit repérage des habitudes ,histoire de voir à qui il avait affaire. Son gars était peut-être lui même en train de surveiller quelqu’un ,drôle de situation ,non ? S’installant au bar ,le jeune blond commanda un verre de vodka ,jetant un coup d’œil au militaire. Il sirrotait tranquillement ,attendant un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon écran :B

MessageSujet: Re: filature [pv Milo]   Mar 16 Mar - 17:20

    Marre. Elle en avait marre ! Elle pouvait pas se promener dans la rue sans se faire accoster par des gens glauques ! Le fait qu'elle n'était jamais venu ici ne l'aidait pas. Par trois fois elle se pauma. Ne trouvant même plus la rue principale. Et elle s'énervait toute seule dans la rue. Raaah ... Y a trop de rues ici !! è_é ... Elle s'arrêta, leva les yeux au ciel et soupira. Bon ... On fais quoi maintenant ? Le ciel était sombre. Quelque minute encore, et il ferait nuit. Nouveau soupir. Puis son regard d'améthyste redescendit, et elle observa autour d'elle.

    Un grand sourire se dessina rapidement sur ses lèvres tandis que ses pupilles s'arrêtaient sur l'enseigne illuminée d'une discothèque. Bwahaha ! 8D
    Elle allait pouvoir s'amuser ! D'un pas vif et dansant, elle rejoint la porte. Sa jupe courte volant dans le vent. Ses cheveux ne tenant pas en place, sans cesse rejeter devant son regard mauve. Arrivé devant l'entrée, un vigile refusa de la laisser entrer. Elle lui fit un grand sourire d'ange. Il éclata de rire et la laissa passer sans plus de convenance.

    De la musique. C'est ce qui la frappa en premier. De la bonne musique sur laquelle elle fit quelque pas de danse avant de rejoindre le bar. Avant tout, il fallait se détendre ! Elle se dirigea donc vers ce point d'accueil qu'était le bar et fut intercepté par un homme. Totalement bourré. Elle soupira. Même ici elle était pas tranquille ! En même temps, c'était pas tellement le lieu pour être tranquille ... Allez gars, t'es trop relou, bouge ! Elle le rembarra rapidement. Mais il insista avec les questions habituelles genre "T'es vierge ma mignonne ?", question à laquelle elle répondit en souriant : "Non Gémeaux !". Et il la laissa tranquille, voyant qu'il n'avait aucune chance avec cette jeune blonde platine, habillé trop excentriquement pour lui.

    Elle, elle aimait sa tenue. Un petit haut noir fermé dans le dos par un ruban vert flashy. Une mini-jupe noire et verte à carreaux style écossais et des hautes chaussettes à rayures noire et blanche qui montaient jusqu'au cuisse. Pour elle c'était une tenu normale. Quoi qu'elle préférait s'habiller avec des robes style moyen-âge. M'enfin breef'. Elle s'assit au bar, juste à côté d'un grand blond qui semblait siroter de la vodka. Tiens, vodka ... Bien !

    - S'il vous plait ! Une vodka orange !

    Le serveur la regarda d'un œil méfiant. Avec son visage juvénile, elle ne faisait pas ses dix-huit ans. Mais il finit par la servir, une fois qu'elle lui offrit un grand sourire. Comme quoi, c'est magique un sourire ! 8D
    Puis elle se retourna, assise sur son tabouret, les jambes croisées et son verre de vodka à la main. Vodka qui lui semblait super forte et qui lui chauffait fortement la gorge quand même ... Un sourire joyeux étirait ses lèvres. Elle tenait vraiment pas l'alcool. En même temps, son verre était déjà vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: filature [pv Milo]   Mer 17 Mar - 18:45

Ce gars était vraiment un clanpin quoi…il buvait presque du lait et tapotait le comptoir. Le type même du gars ennuyeux qu’on a envie de jeter par la fenêtre. Soupirant ,Yam retourna à son verre ,le fixant un moment…autant le boire. Il en bu un peu ,avant de le reposer sur le bar. Il n’avait même pas le cœur à se bourrer la gueule ce soir. Il voulait juste se dégoter une meuf ou un mec….se faire une bonne partie de jambes en l’air et finir au plus vite cette mission de merde. Ca faisait un moment qu’il n’avait pas eu de contrat ,et il dilapidait son fric en trucs sans intérêt.

Une voix se fit entendre ,une jeune fille. Tournant la tête ,il remonta ses lunettes….elle n’avait pas vraiment l’âge ,si ? Mais apparemment ,elle avait l’arme ultime ,un large sourire chaleureux et envoûtant. Pas étonné qu’elle soit entrée. Y regardant un peu de plus près ,le mercenaire la trouvait un poil excentrique. Haut à la fois gothique et flash…jupe style écossais ,chaussettes montantes. La classe quoi. Il l’observa encore un instant ,sourire aux lèvres. Elle s’était placé entre lui et sa filature…il pouvait donc l’observer en toute tranquillité. Jetant un dernier coup d’œil à l’autre con de militaire ,Yam fit un sourire ,autant s’amuser. Il n’allait pas bouger de si tôt.


Et bah M’selle ! Faut pas boire aussi vite….surtout quand on est pas majeure…hein x).

Elle avait apparemment but son verre cul sec….alors que lui prenait bien son temps ,se contentant de profiter d’un petit moment de tranquillité et d’amusement. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Après tout elle était bien mignonne c’te fille….ça serait pas plus mal que se soit elle sa victime de la soirée. Après tout ,elle ne semblait pas bien dangereuse. Il commanda une bière ,histoire de digérer la vodka ,avant de se retourner vers l’adolescente.

Ca s’rait dangereux de traîner dans les rues complètement saoule….y pourrait y avoir des pervers mal intentionnés…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon écran :B

MessageSujet: Re: filature [pv Milo]   Ven 19 Mar - 21:37

    Et bah M’selle ! Faut pas boire aussi vite….surtout quand on est pas majeure…hein x).

    Elle se retourna vers le blondinet qui venait de lui adresser la parole. Encore un de bien finit ou il venait juste de commencer sa soirée lui ? Visiblement, vu l'état du verre, c'était e début. Bien, elle allait bien s'amuser alors !

    « T'inquiète pas pour moi poussin, j'ai plus que ce que tu crois ! »


    La jeune demoiselle laissa échapper un petit rire cristallin. Nan mais l'auuutreuuh' ! Il l'a prenait pour qui ? Une gamine de quinze ou seize ans qui vient se souler pour oublier un mauvais moment ou une rupture ? Owlol ! Allez, allez ... Milo être majeure mon bonhomme ... Milo grande ... Milo peut boire si ça lui chante ...

    Ca s’rait dangereux de traîner dans les rues complètement saoule….y pourrait y avoir des pervers mal intentionnés…

    Allez, là on sort le jeu de l'innocente totale qui vient boire pour la première fois de saa life 8D ...

    « Naaan ? O___O Sérieux ?? ... »

    Bon d'accord, c'était trooop beaucoup comme ça. Elle lui fit un grand sourire, histoire de lui faire comprendre qu'elle s'amusait juste à railler les gens, notamment les mecs accouder au contoir des bars ... Elle se retourna vers le barman, commande une seconde vodka à l'orange cette fois. Le barman la regarda d'un œil désapprouvant. Jeune fille qui ne tenait pas l'alcool mais qui en redemandait. Oui, Milo ne tenait pas vraiment l'alcool, mais elle pouvait en boire des quantité astronomique sans pour autant être malade ... Plus elle boit, plus elle est hors de la réalité, mais jamais elle ne tombera dans un coma éthylique. Jamais. Elle vida sa vodka d'un trait, comme la première. Elle eut quelque seconde d'hésitation et à partir de ce moment-là, sa mémoire cessa toute activité. Tout ce qui se passera par la suite, elle n'en aura aucun souvenir, ou du moins, très peu ...

    « Dis-moi mon lapin, c'quoi ton petit nom ? »


    Elle commençait à tanguer sur son tabouret, riant toute seule, le regard pétillant. On peut dire qu'elle était finit, oui. Mais dans son brouillard obscur elle restait lucide. Enfin, façon de parler, parce que, une fois bourrée, c'est la fin des haricots. Sauf que pas tout à fait quand même ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: filature [pv Milo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
filature [pv Milo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milo
» wild party ► milo & kayla
» un ritmo latino - milo.
» Après la filature (Ulysse et Léa)
» ♫ Les nouveaux amis de Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: -La Nouvelle Ville- :: Discothéque-
Sauter vers: