Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » Milo, The Nagging Girl ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon écran :B

MessageSujet: » Milo, The Nagging Girl ...   Ven 5 Mar - 19:20

    Prenom:
    Milo

    Nom:
    /

    Age:
    17 ans

    Nationalité:
    Américaine

    Race/classe/faction:
    Mutant mercenaire

    Pouvoirs:
    Milo a la capacité d’enfreindre les barrières de l’esprit et d’y faire intrusion sans plus de manière afin de mettre tout votre être à nu, vous ne pourrez rien lui cacher … Cependant, il y a une condition. Qui n’est pas des plus minces. La demoiselle à besoin d’un contact physique, quel qu’il soit pour lui donner la clé de la porte de l’esprit du gens visé. Malheureusement, le contact physique est une chose qu’il lui fait horreur … Peut-être est-ce mieux ainsi ? ;p
    Elle est également en mesure d’imposer des images de son choix dans l’esprit de n’importe quelle personne sous réserve de croiser son regard … Méfiez-vous ! What a Face

    Histoire(5 lignes minimum):
    Abandonnée à la naissance parce que différente, Milo fut recueillit par un vieil homme aux premiers abords sympathiques et honorables. Il n’en fut rien. Ou du moins, au début oui.

    Le vieil homme était connu pour sa gentillesse et sa générosité. Aussi accueillit-il Milo avait un grand sourire lorsque qu’on lui rapporta ce bébé aux quelques cheveux blond doré. Il l’éleva en tant que père. Milo ne sut jamais qu’il n’était en rien de son sang mais qu’importe. Il fut des plus aimants. Surement trop. Et cela aurait du attirer l’attention. Au lieu de trouver cela étrange, les gens considéraient ça mignon qu’un vieil homme soit aussi attentif et doux avec une petite fille qu’il avait recueillit quelque années auparavant. Personne ne semblait choquer par son comportement bien trop protecteur et avenant envers l’enfant. Pour tous il était bon. Pour tous, sauf pour l’intéressée, qui vit sa vie virer au cauchemar à l’âge de six ans.

    Un jour d’été, qui fut le premier des journées d’horreurs que Milo connaîtra, le comportement de l’homme changea du tout au tout avec la fillette. Pour lui, elle avait atteint l’âge où les filles ne sont plus regardées de la même façon par les hommes. Elle avait atteint l’âge pour lui servir, six années qu’il attendait et enfin, le temps était arrivé où l’enfant lui servirait, non plus comme une fille, mais comme un jouet et une servante … Il lui semblait même qu’il avait trop tardé déjà.
    Ce jour là, Milo jouait avec un seau d’eau et des petites coupelles qu’elle s’amusait à transvaser l’une dans l’autre et ainsi de suite. Elle portait une robe rose et avait une fleur accrochée dans ses cheveux nattés. Ce jour là, tout bascula. L’homme l’avait prit par la main, l’emmenant dans la maison, dans sa chambre, tout en haut des escaliers. Là où la fillette n’avait jamais eu le droit d’entrer. L’enfant ne comprenait pas, elle ne savait pas. Son père avait un air réjoui et pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur. Si elle avait su à ce moment, elle aurait hurlé, elle se serait enfuit … Mais non, elle ne pouvait pas, juste subir en silence une chose horrible dont elle se sentait coupable … Pourquoi donc papa l’avait-il puni ainsi ? En lui faisait si mal ?

    Désormais, ce qu’elle ressentait comme une injuste « punition » était son quotidien. Elle ne comprenait pas toujours pourquoi, elle était sage, ne faisait pas de bêtises, mais Papa ne semblait pas penser la même chose, et il refusait de lui expliquer ce qu’elle avait fait de mal, lui jetant parfois un regard chaleureux. Non, elle ne comprenait pas. Milo en vint à se haïr … Puis Papa lui dit que c’était normal, que tous les papas faisaient ça à leurs filles quand ils les aimaient vraiment très fort. Alors elle commença à haïr Papa en se disant qu’elle préférerait qu’il la déteste. Mais que peut faire une petite fille contre un homme adulte ?
    Neuf ans s’écoulèrent ainsi. Chaque jour était plus dur à supporter que le précédent. Chaque jour elle refusait obstinément. Chaque jour elle se faisait battre parce qu’elle désobéissait à Papa. Mais elle s’en fichait. En elle le vent de la révolte faisant rage. Neuf années qu’elle subissait ça, et maintenant, elle était prête. Prête à se venger, prête à partir. Les coups ne lui faisaient plus peur. Mourir même ne lui faisait pas peur. Pas temps qu’il vivait encore. Elle avait quinze ans. Et neuf ans de rage et d’envie de vengeance avec elle …

    Une nuit, une silhouette émergea du soupirail du sous-sol. Le bourreau était de sortit. Elle en avait profité. Elle avait réussit à sortir. Et maintenant, elle courait, le plus vite qu’elle pouvant, s’évadant de son enfer quotidien, ivre de sentir le vent de la nuit passer dans ses cheveux. Mais c’était trop beau pour être vrai. L’homme la vit, il rentrait, presque ivre mort, à pied. Elle lui passa devant, sans le reconnaître. Il lui fut aisé de la rattraper. Se débattant comme un fauve, la jeune fille se refusait à retourner là-bas. Pourtant elle n’eut pas le choix. C’est à la maison, dans le sous-sol qu’il l’emmena pour prendre ce qu’il considérait comme son dû. Ce fût une fois de trop pour la jeune fille qui, usant de tout les moyens possibles et inimaginables pour s’échapper, réussit à frapper son assaillant. Il ne le prit pas très bien. Il posa la main sur elle, c’est là qu’elle découvrit la première de ses facultés, lisant dans sa tête les actions et mouvements qu’il comptait faire, elle put les parer et riposter. Abasourdi, il eu un temps d’hésitation qui lui fut fatale …

    Une sirène hurlait au loin. L’aube paraissait à l’horizon. Milo avait couru et marché toute la nuit, mettant le plus de distance entre elle et le lieu qu’elle avait considérer comme sa maison. Le corps venait surement d’être découvert par un des voisins qui n’avaient pas vu l’homme sortirent de sa maison pour prendre le journal. Milo tremblait. Elle était tachée du sang de ce salaud. Ereintée, blessée mentalement plus que physiquement, elle marcha encore, jusqu’à épuisement totale de ses forces. Sa fuite dura plusieurs mois. Presque deux années mêmes. Du temps qu’elle avait utilisé à effacer toutes les séquelles qu’il lui restait de ce passé. Mais la guérison est lente. Aujourd’hui plus rien ne laisse présumer son passé déchirant, seul le fait que le contact humain lui fait peur. Elle a convertit toute la rage et le désespoir qu’elle ressentait en bonne humeur et joie de vivre. Peut-être trop surement, mais au moins, elle a sut oublier … En partie …


    Description physique (2 lignes minimum):
    Milo à les cheveux blond platine en un dégradé mi-long. Il arrive que ses cheveux prennent la teinte doré qu’ils avaient lorsqu’elle était toute petite selon l’angle des rayons du soleil, en général lors d’un coucher de soleil, l’angle est parfait … [Mais oseef … XD] Ses pupilles sont violettes. Elle est de taille normale pour son âge, mince et élancée. Elle a la peau très pâle, ce qui fait qu’elle a parfois l’air d’une morte vivante sortant de son cercueil pourtant elle aime passé ses journées au soleil …
    Pour ce qui est de ses tenues, elle n’en à pas vraiment « d’habituelle » : chaque jour est un nouveau jour, chaque jour elle porte des vêtements différents, tous aussi excentriques les uns que les autres. Milo à horreur des vêtements banals, aussi cherche t-elle toujours dans l’étrange en bonne marginale qu’elle est. Son humeur influence aussi pas mal, m’enfin breef’ … Quelques exemples peut-être ? 8D … Eh bien, Milo apprécie particulièrement une robe … Jusque là, c’est bon. Mais ce que cette robe à de particulier c’est qu’elle date du XVIème siècle ! … Vous voyez le genre ? Alors ne vous étonnez pas si vous croiser une jeune fille habillée comme une grande dame du Moyen-âge …

    Description Du Caractère (2 lignes minimum):
    Autrefois réservée et timide au point qu’elle ne pouvait pas adresser la parole à quelqu’un sans le craindre, aujourd’hui totalement à l’opposée …
    Milo est la plus forte dans l’extraversion. Je m’explique : elle ne craint plus rien, elle n'est jamais gênée de quoi que ce soit, elle se fout de pratiquement tout, rien n'a vraiment d'importance à ses yeux ... Elle prend la vie comme elle vient, sans aucun complexe ! Elle est du genre direct, à parler sans détours. Tu lui plais ? Elle viendra de le dire en face du tact au tac ! Elle ne se prend pas au sérieux, jamais …Elle aime se traiter de blonde stupide et futile, et aussi jouer les gamines, ce qu’elle espère désespérément redevenir après son enfance gâchée.
    Elle peut être très chiante quand elle le veut, n’écoutant que ses propres lois, elle refuse ne serait-ce qu’entendre un plus vieux qu’elle lui donner des ordres … Elle n'accepte pas les conseils et surtout, surtout, si vous lui dites quelque chose, elle se fera une joie de faire exprès le contraire, par simple esprit de contradiction, juste pour emmerder son monde. A ce niveau là, y a pas meilleur qu'elle ...
    Elle aime la vie, bien qu'elle ai des moments de blues, elle ne supporte pas qu'on lui parle de famille, elle en a d'ailleurs décrété qu'elle ne connaissait pas ce mot, puisque cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs.

    Code:
    Swy est la meilleur *o*

    -Hors RP-
    Prénom : Coraline
    Age : 15 ans
    Comment avez vous connu le forum? : Seya, si j’me trompe pas de pseudo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shibo
Rebelle
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

MessageSujet: Re: » Milo, The Nagging Girl ...   Ven 5 Mar - 19:24

Bienvenue !
Te manque plus qu'un avatar ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon écran :B

MessageSujet: Re: » Milo, The Nagging Girl ...   Ven 5 Mar - 19:25

Voilà, dis-moi si c'est trop grand, je réduirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seya
Dieu
avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 23
Localisation : Aucune

MessageSujet: Re: » Milo, The Nagging Girl ...   Ven 5 Mar - 20:21

Ma milo!! Smile le code c'etait SEYA et non Swy :p

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪



*Je suis l'étincelle qui allume des litres d'essence*
*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

666 Chiffre Maudit ? Chiffre de l'enfer ? Chiffre du Diable... Mon chiffre.


Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shibo
Rebelle
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

MessageSujet: Re: » Milo, The Nagging Girl ...   Ven 5 Mar - 22:55

Lol le vraie code c'est meme pas sa ... on c'est craquer dans le reglement u_u

Bruef. Amuse toi bein ! Pas de probleme de longueur t'inquiète ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon écran :B

MessageSujet: Re: » Milo, The Nagging Girl ...   Sam 6 Mar - 1:16

Wokay ((:
Prete à Rp ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Milo, The Nagging Girl ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Milo, The Nagging Girl ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl
» Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: -Réglement & Premiers Pas- :: Présentation :: Fiche En Cour-
Sauter vers: