Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ✖ Entre le bien et le mal... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 13 Mar - 10:03

[pas grave moi nan plus c'est pas bien long..]


Yam attrapa le pain au chocolat ,tout content ,sa queue grise bien dressée et remuante. Il mangea tranquillement ,trop gourmant pour en laisser une miette. Il aurait même léché la terre pour être sûr de ne rien perdre. Myko l’appela ,il redressa les oreilles avec un court aboiement d’approbation. Il se remit à hauteur du garçon ,le regardant parler. Toujours sous forme canine ,il se glissa entre ses jambes.

Il reprit alors forme humaine ,se retrouvant directement avec l’adolescent sur les épaules. Manquant de se casser lamentablement la gueule comme un gland ,Yam arriva à peu prés à se retenir ,pour rester droit ou presque. Il fit un large sourire ,bon le garçon était un poil plus lourd que prévu….mais ça devrait aller…en théorie. Tenant ses jambes ,il se risqua à marcher un peu. Ca va ,ça tenait ,ils allaient survivre…sauf s’il se prenait les pieds dans quelque chose.


Moi je sais c’qu’on va faire !…….les cons x) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Mar - 14:20

Le colonel avait commencer a marcher, sans vraiment s'inquièter de quoi que se sois, il ne pensait pas une seule seconde a ce moment la, que monsieur allait venir sous sa forme canine le titiller une petite seconde. Peut être qu'il avait perdu toute mefiance au coter de ce mutant. Enfin mefiance... DU moins, ou oubliait d'être sur ses gardes quand il était dans les parages, sans vraiment savoir si ce derneir le meritait oui ou non sa confiance.
Il vit le sol s'éloigner de ses pieds, et Yam aggripper ses mains a ses jambes pour lui éviter de tomber, bien qu'il fallait avouer qu'il aurait bien aimer descendre de ses épaules. Il n'était pas très a l'aise. Derrière ses aparences, vous savez, Yoii n'était pas vraiment une personne très... Enfantine, elle jouait un rôle, c'est tout. C'est comme si en realiter Yam portait sur ses épaules le grand et dangeureux Hitler.
Oui l'image paraît très stupide vu ainsi mais... C'est un peu cela qui se produisait devant les yeux des rares habitants dehors. Quand le mutant se prit les pieds dans les pavés abimés se fit tilte pour Shi, il posa ses mains aux plus pres du sol, histoire de ne pas s'écraser lui comme une crepe au sol. Le soldat regarda son camarade, et lui tendit la main.

''Ca va ?''


Son attentino fut porter ailleurs lorsqu'il entendit les vollet se fermer les un après les autres. Il redressa alros la tete voyant des soldats au loin arriver pas après pas, il recula d'un pas, faisant signe a Yam de le suivre, ils avaient pour avantage d'être dans un ancien parc d'évaster par le temps, mais des arbres et de la vegetation en rare qui tenait encore debout. Myko avancait pas après pas, dans la verdure avec son ami pour échapper a ses ringars, ils étaient beaucoup trop nombreux pour qu'on essaye de tenter quelques choses. Toutefois, ils se retrouvèrent nez a nez avec une paires de soldat allemand a la sortie du parc.
Shi se pencha alors doucement.

''Si tu as une idée te prive pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✖ Entre le bien et le mal... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Entre tueurs, on s'entends parfois bien non? |PV Axel|
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: -La Nouvelle Ville- :: Inventer votre lieu !-
Sauter vers: