Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ✖ Entre le bien et le mal... [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 19:00

La nuit régnait sur les ruelles sombre de la ville la plus en état pour être nommer ainsi. Et au milieu d'elles, une silhouette, celle de Myko qui rodait de mur en mur, de place en place ne cherchant pas vraiment le sommeil, ne cherchant juste que des plans amers a mettre sur pied. Mais rien en tenait debout, les mutants commençait a le connaître. Ses ruses, ses actions, ses méthodes. Il devrai faire preuves d'originalités. De... Un truc qui les surprendrais, qui ne lui ferais pas perdre la mains. Mais comment faire ?
L'adolescent releva finalement la tête, il était sous l'un des ponts de la ville, il n'était plus vraiment opérationnelle du moins il ne s'y risquerais pas. Mais il vu a sa grande stupeur un mur taguer, gribouiller, chiffonner d'une image de la tête de quelques soldats qui était assez fourbes pour avoir les mutants comme des lâches qu'ils étaient. Dans les photos, celle de ce grand colonel Shi. Qu'il connaissait bien bien sur ! Il n'avait plus sa place nul part. Ce ci le fit rager, et alors par colère, simple mais brute, il cogna dans le mur avec ses points, qui ne s'ouvrait pas assez lent a soigner, pour qu'il voie son propre sang couler. Connaissait il seulement la couleur de son propre sang ?
Dans un soupire il finit par s'arrêter épuiser, et s'assoir au pied du mur, de mot, et d'injures, bien plus profonde que n'importe quel colère qu'il n'avait jamais vu. Mais au fond qu'est ce qu'il pouvais bien en faire ? Commençait il a connaitre les sentiments. Pliant ses jambes contre lui il ferma les yeux un instant, installer contre le mur. Essayant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 19:17

A force de sortir de la ville ravagée où il avait élu domicile ,Yam avait réussit à apercevoir des lu,mière au loin dans la nuit. Il s’était finalement décidé à venir jeter un œil à cet endroit. Il avait parcouru le trajet sous forme animal ,pouvant ainsi courir plus vite ,et plus longtemps. Le trajet n’avait pas à lui prendre la journée. La nuit venait de s’étendre au dessus des montagnes ,recouvrant lentement le ciel. Encore quelques minutes ,et il avait passé les portes de cette ville. Elle semblait en parfait état ,ou presque. Des gens passaient ,arrivaient à sourire ,ça changeait tien ! Trottinant toujours ,les oreilles dressées ,la truffe au vent ,Yam cru sentir une odeur familière. S’approchant d’un pont il l’aperçut , et s’approcha du garçon.

Il arriva à quelques mètres de lui ,reprenant forme humaine ,les mains dans les poches. Il avait un vieux jeans large et déchiré ,une ceinture noire cloutées…il portait aussi un débardeur sombre et une veste chaude. Sortant son paquet ,il fit un large sourire ,tirant la langue au garçon. Ca faisait longtemps…peut-être bien une semaine…ses blessures s’étaient résorbées. Encore un avantage des mutants…ils guérissaient à une vitesse folle ,contrairement aux pauvres humains qui eux devaient rester immobilisés pendant des jours ,des semaines même pour guérir une jambe cassée ou autre.


Alors c’est ici que tu te planquais ?

Il lui fit un sourire ,allumant sa clope. Ca faisait longtemps qu’il l’avait pas vu le petit Myko ! Il lui avait manqué tien. Le blond s’adossa à la paroi ,observant tranquillement son vis à vis. Il était toujours sous le même visage ,ça devait être sa vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 19:28

Le jeune homme ouvrit un oeil curieux quand il entendit du bruit arriver vers lui, puis vit finalement Yam. Il souriat, amuser, il c'était remit en forme a première vu. Il regarda ses phalanges avant de relever la tête vers son camarades après avoir doucement rigoler...

''Non du tout... Je me suis endormi en regardant ses affiches... Maréchale Woerth, Lieutenant Ross. Il y a aussi .. Colonel Shi.''

Le jeune homme se redressa pour s'étirer, ce n'était pas que ce n'était pas spécialement confortable, mais si quand même un peu beaucoup, il se tourna de nouveau vers le mutant, et en lui faisant un pichenette sur le nez, avec son sourire angélique il lâcha.

'' Et toi gros manitou... tu fiche quoi ici en pleine nuit ?''

Tiens, il commençait a répondre a Yam ? Lui qui avait paru plus..sage disons la dernière fois. Il prit la main de son ami, dans laquel se trouvait la cigarette, et lui repiqua une bouffer de fumer, encore une fois, juste pour l'embêter sa lui faisait plaisir, et avant de souffler la fumer qu'il avait dans ses poumons, il lui tira la langue, comme un jeu quelques part.
Ca lui faisait plaisir de retrouver ce mutant , il ne le détestait pas, bien sur il ne voulais pas se risquer d'avoir une quelconque affection en vers celui ci, mais il l'amusait, les sourires, et la bonne humeur n'était pas toujours forcer a ses coter, sa faisait … une sensation différente des autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 19:48

Encore une fois ,Myko lui piqua sa clope pour tirer dessus. Apparemment ça l’éclater vraiment de faire ce genre de choses. Il semblait avoir trouvé comment s’amuser au détriment e notre Yam. A croire qu’il ne pourrait plus fumer tranquille quand ce gars serait dans le coin. Tirant encore une latte ,il l’observait ,se recevant une pichnette sur le nez. Non mais ! Fallait pas se gêner surtout. Ca le fit rigoler au fond ,au moins il semblait se détendre. La dernière fois il lui avait parut assez coincé et distant. Mais aujourd’hui il avait apparemment recouvré un certain entrain ,qui lui permettait de vraiment se conduire comme un gars normal.

Bah j’me ballade. Y me casse les couilles au village…leurs gueules de zombies commencent à me taper sur le système.

Il sourit ,lui tirant la langue. Il ébouriffa un peu ses cheveux avec un large sourire ,gardant la clope au bec. Après une seconde il finit par lui chopper la main ,la regardant une seconde ,comme un paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 19:56

La jeune homme rigola amuser, lui se faire chier ? C'est marrant ca ne l'étonnait absolument pas ! Lui aussi devait être du genre a marcher des heures a attendant de trouver une occupation. Il fallait avouer qu'il y a encore 20ans, ou pouvais s'occuper avec des loisir, comme du sport entre ami, des sortie, mais aujourd'hui...Que reste t il aujourd'hui pour s'occuper ? A par refflechir sur notre sors, rien. Non la guerre c'est plutôt dans les corvées de nos jours. Tous le monde avait des millier de corvées a faire, mais aucun occupation. Voilà pourquoi il devait tous avoir l'aire aigris.
Lorsque Yam lui prit la main, il fut surprit, sans même regarder la main, il sourit, pour la serrer un peu plus, amuser, de comment prenait les tournurent, et sa coupes de cheveux, que Yam s'amusait a ébouriffer a tout bout de champs. Myko le regarda avant de s'adosser au mur sans lâcher la main de ce dernier.

'' Dis moi... Finalement tu ne m'as pas dis de quel coté tu étais... Tu défends les mutants je présumés non ?''


Il tourna la tête pour regarder son interlocuteur avec son même sourire d'imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 20:05

Yam sourit ,Myko n’avait pas retiré sa main ,il l’avait même un peu serré en retour ,ça lui faisait assez plaisir…il en était même tout content pour tout dire. Il regarda son vis à vis se poser sur le mur ,mais sans le lâcher. Ce n’était pas plus mal ,c’était même d’autant plus sympathique. Continuant de tirer sur sa clope ,l’adolescent reposa sa question ,celle qu’il avait posé un peu plus tôt ,du moins à leur dernière rencontre. Elle était resté en suspens jusqu’à présent ,il fallait bien y répondre non ? Après tout ,que risquait-il ?

Mouais…de toutes façons…on est mutants non ? Est-ce qu’on a vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 20:11

''Il y a des mutants comme le Colonel qui servent les Allemand Humain...''

Myko redressa la tête et souriat. Il ne savais pas trop si c'était un choix ou une obligation puisque après tout, on lui avait un peu tendu la main pour cela. Dans les rang depuis son plus jeune age. Plier sous des ordres et des coups pour obérir? Plutot devenu le serviteur force de mille et un monstre que de choisir de quel coter il était. Au fond, quand il y repensait, il ne trouvait pas vraiment de coter a defendre, au debut ce n'était que de la defense, aujourd'hui qu'une question de tuer entierement l'autre faction. Celle des militaire ou celle des mutants. Un soupcon de choix dans cette guerre remplit de dictature.
Il lacha doucement la main de Yam, et soupira..

''Je dois t'avouer que je ne suis pas reellement pour les mutants...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 20:19

Yam le regarda ,un mutant au service de l’armée ? C’était quoi cette connerie ? Il avait un petit problème d’ordre mental ,non ? C’était à cause des militaires qu’ils étaient devenus de vrais monstres ,qu’ils étaient hais de tous ,et pour la plupart ,rejetés de leurs amis et familles. Leur seul espoir pour retrouver une vie à peu près supportable était de tuer les hauts rangs ,pour espérer que cette guerre ne cesse. Et puis…leur but n’étaient pas d’éradiquer les mutants ? S’en faire des alliés n’était pas du suicide pur et simple ? Mais Myko lacha sa main….il n’était pas dans les rangs mutants. Comment… ?

T’es de quel coté alors… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 20:25

Le jeune homme le regarda, pensif, mais finalement dans un sourire heureux il lacha...


''Aucun d'eux pardi !''

Il rigola doucement, comme si il c'était amuser a vouloir lu faire peur, alors que en realiter, il avaitp endant un instant trop dis. De quoi elle se faire pendre par l'armée. Qu'elle drole d'idée d'allée dire a cette homme, a cette futur victime qui il était reellement !
Derrière yam, l'eau qui passait sous le pont comma a reffleter le peu de soleil qu'il y avait dans les yeux de Myko. Celui ci ferma alors les yeux, pour ne plus avoir mal.

''Ca te derangerais qu'on parte d'ici ? genre je ne sais pas... pour aller ailleurs par exemple ?''

Qu'elle proposition très precise ! Merci Myko. Yam aurait su tout de suite ou il allait. Ou tu l'aurait enmener, bien que tu ne le savais pas vraiment plus que lui. Comme tu ne pouvais pas le tuer encore tout de suite, il falait attendre. C'est alros que sans attendre de reponse precise, il prit la main de ce dernier, pour l'embarquer a l'oposer du sol en marchant tout doucement.


''Ca te dirais une vienoiserie ? Y'a encore une boulangerie qui fonctionne bien dans le coins...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 20:33

Yam sourit ,rigolant doucement en le regardant. Putain ce gars le faisait vraiment tripper ,il commençait à vraiment l’apprécier. Dans un endroit comme celui-ci ,avec toute cette mauvaise ambiance ,le moindre éclat de rire valait bien de l’or. Et les rares personnes qui vous permettez de ressentir un peu de joie étaient vraiment à garder prêt de soit et protéger coûte que coûte. Yam se fit prendre la main ,et traîner plus loin ,alors qu’il gardait toujours la même expression.

Mouais….attends…

Il reprit sa forme animal ,humant un peu au hasard du vent pour essayer de trouver une odeur de pain ou quelque chose qui s’en rapprochait un peu. Il mit un peu de temps ,n’étant pas aussi doué qu’un chien ,et pas vraiment habitué à faire ce genre de repérage. Il reprit vite forme humaine.

Par là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 27 Fév - 20:46

Le jeune homme le regarda se transformer en loup, il avait raison riaosn, c'était bein dans cette direction ci, le lieu le plus animer de la ville, ou encore de rare habitant simple, arrivait a vivre dans le plus grand confort. Ce n'était bien sur pas le luxe d'autre fois... Mais c'était eu les plus favoriser de cette epoque dans ce pays en tout les cas. Puis Myko rigola amuser a la reponse de celui ci.

''Je le savais ! Je ne mange que leur pain au chocolat alors...''

Myko avanca d'un pas, puis d'un deuxieme, puis s'arreta songeur. Il regarda Yam , serieusement, presque mechament, que frabriquait il a reffelchir ainsi, ca avait l'aire grave, diabolique, mais,il vint le toucher a l'épaule.

''Touche c'est oti le chat !''

Il rigola en prenant ses jambes a son cou pour la boulangerie, un pied a pres l'autre, le voila dans une grande course pour arriver le premier a la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Lun 1 Mar - 22:40

Yam sourit en le voyant tout content d’aller manger. Amusé ,il le suivait ,sentant qu’il allait pouvoir s’amuser ,enfin. Ca faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pu rigoler un peu. Myko se stoppa soudain ,se tournant vers lui. Il avait l’air étrange…un brin psychopathe. Le mutant s’arrêta lui aussi ,le fixant ,paumé. Qu’est-ce qu’il y avait ? Encore une fois ,il semblait ailleurs ,coupé dans son élan par un appel à l’ordre intérieur. Mais le voilà qui touchait son épaule ,se mettant à courir.

Après un certain temps de réaction ,il lui emboîta le pas ,courrant derrière lui ,mais il avait de l’avance ce con ! Il n’arrivait pas à le rattraper…il décida de tricher un peu ,tant pis ! Passant en forme canine ,malgré les quelques passants ,il se mit à courir comme un fou derrière l’adolescent. Il allait le rattraper facilement au moins ! Il arriva à sa hauteur ,pilant devant lui tout en reprenant forme humaine ,l’attrapant par la taille. Il était mort de rire ,s’amusait comme un fou ,ça faisait tellement longtemps. Il se prit d’un fou rire ,se cassant la gueule en attirant Myko sur lui ,éclatés sur le goudron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Lun 1 Mar - 22:56

Myko courait ou de grand pas en grand pas, pour aller toujours plus loin. Mais il vit une ombre se rapprocher a une vitesse folle derrière lui, un regard en coin, il vit se meme canin qu'il connaissait maintenant bien un sourire amuser il le laissa passer devant. Quel tricheur ! Il se vengera plus tards tiens! Quand son ami reprit forme humaine devant lui pour l'arrêter par la taille, il n'eu pas vraiment le temps de décider si il se laissait faire, ses jambes mais bien entrainner n'avais pas la force de s'arrêter aussi rapidement. Le militaire sentit contre corps se prendre de plaint fouet celui de Yam qui lui s'attendait a recevoir un coup.
Ils finissèrent tous les deux par terre, choses peut habituelle, ou du moins encore en vie et mort de rire comme ils l'étaient. Myko se releva doucement, puis le regarda en coins des yeux. Puis lacha...

''Toi...''

Le jeune adulte lui sauta dessus en ''tapotant'' son torse.


''Ta tricher !!!! Michant !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Lun 1 Mar - 23:11

Avec un large sourire ,Yam le regarda faire ,putain ce gars était un fou. On pouvait dire qu’au moins ces deux là arrivaient à s’amuser malgré la guerre et les grandes différences que les séparaient. On aurait dit deux gamins de dix ans ,il y a encore une vingtaine d’année ,quand la peur était inexistante et que le bonheur planait.

Nan ! C’est pas de la triche ! T’as pas dis que j’avais pas le droit !

Il éclata de rire ,se faisant rouler avec Myko ,inversant les rôles. Il était à présent au dessus de lui ,lui tirant largement la langue. Quelques gens les regardaient ,ne comprenant pas trop comment ils pouvaient avoir le cœur si léger. Alors que leurs mines étaient grises ,par la peur du lendemain et la peine de la perte de leurs proches…même cet endroit était un oasis au milieu du désert des terres rasées à coup de bombes. Ils voyaient deux fous ,s’amusant comme des enfants insouciants ,qui étaient encore dans leur bulle de confort.

Yam ébouriffa encore un peu des cheveux du garçon ,s’éclatant vraiment. Il le regardait ,ayant posé ses bras au dessus de son visage pour ne pas l’écraser de tout son poids. Il fit un large sourire ,caressant un instant ses cheveux ,si doux…oui ,il avait vraiment un trip sur les cheveux le Yam.


M’en fous j’ai gagnééééééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Lun 1 Mar - 23:24

Le jeune homme secoua la tête dans tout les sens lorsqu'il sentit la main de yam lui ebourrifer les cheveux. Grognant dans tout les sens, vous savez comme lrosqu'un mere essayer de mettre du produit anti poux sur un enfant de six ans. Enfin... Même si en cette époque les poux et les enfants se tenait a carreaux, C'est un peu l'image que sa donnait.
Myko lui tira la langue.

''Même pas encore !''

L'adolescent poussa son ami pour le laisser tomber sur la macadame a coter de lui, alors qu'il se relevait pour finir la course qu'en realiter n'avait pas encore ete terminer. De par un dernier grand pas Myko rejoingna la boulangerie, mais il ne su pas encore s'arreter, enfin du moins, d'impression cette fois, et se prit la porte, il fit un pas en arrière pour se frotter le front un peu ouvert, puis ouvrit la porte dans les regle en criant.

''Gagner !!''

Avant d'entrer dans la batisse, demandant une dizaine de pain au chocolat. Qu'il partagerais bien sur !....Enfin faut esperer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Jeu 4 Mar - 20:30

Myko était adorable ,on aurait dit un gamin qui semblait s’amuser. Tout content ,éclatant de rire spontanément. La dernière fois ,il avait semblé assez étrange ,presque distant. Mais là ,c’était une toute autre histoire qui se jouait. Il avait juste l’air d’un ado normal ,ayant trouvé un pote avec qui déconner. Et cette perspective plaisait à Yam.

Et puis voilà ,il poussait poussa le blond ,qui s’étala par terre. Il ne s’y attendait pas ,alors il lui fallut quelques secondes avant d’arriver à comprendre. Merde ,il avait reprit de l’avance le con ! Le temps qu’il se redresse ,il pu juste apercevoir la scène finale. Myko ,s’explosant contre la porte d’entrée du magasin. Il n’aurait voulu rater ça pour rien au monde ! Mort de rire comme il ne l’avait jamais été ,Yam se mit finalement à marcher pour aller rejoindre son ami.


Il le regarda entrer ,ne se pressant pas pour le rattraper ,bah ! Il était arrivé non ,y avait plus de course alors pourquoi courir ? Il ouvrit la porte de la boulangerie ,s’adossant au mur en regardant ‘adolescent faire. Il semblait franchement prendre à malin plaisir à acheter plus qu’il ne mangerait.


Hey le morfale ! Tu m’en fileras x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Jeu 4 Mar - 21:53

L'adolescent sorti de la boulangerie le sac de pâtisserie dans les bras, et regarda Yam avec un aire sérieux.


''Non mais ! Tu crois quoi ! Il sont tous pour moi !''


Myko prit un de ses pains au chocolat et croqua a pleine dent dedans, pendant qu'il serrait le sachet avec son bras contre son torse. Embarquant le bras; Non bien sur que non, il n'était pas contre de partager avec son ami, il avait juste envie de continuer a l'embêter, juste, pour le voir ''s'énerver'' avec le sourire contre lui. Juste le voir s'agiter dans tout les sens pour lui en piquer au moins un, quite a lui piquer celui qu'il avait dans la bouche. Juste jouer encore une fois qu un jeu stupide de gamin.
Il prit la marche pour marcher ici et la, sans vraiment savoir ou il allait aller, et sauta sur un muret qui tenait difficilement mais encore debout, ainsi que l'homme qui le parcourait, essayant de première vu de rester en équilibre, bien qu'il tanguait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Jeu 4 Mar - 22:46

Maieuh ! Michant va !

Et voilà que Myko repartait à l’embêter ,encore. Ce con ! Et Yam suivait….ce double con ! Il faisait un tête de gamin ,boudeur et mignon. Il regarda le garçon s’enfuire loin de lui ,pour ne pas le laisser toucher à ses mains au chocolat. Enfoiré vas ! Pour la peine ,Yam allait pas être gentil ! Le suivant de près Yam lui lançait des regards suppliant.

N’allez….juste un….

Mais finalement ,l’adolescent monta sur un mur ,comme pour se mettre hors d’atteinte. Mais là y avait pas moyen ! Yam avait la dalle ,et quand il avait la dalle ,il avait la dalle ! Il grimpa sur la paroi ,se foutant juste devant lui avant un sourire ,les poings sur les hanches. Il saisit la viennoiserie entre ses dans ,ne bougeant pas ses mains. Il tira doucement ,lui ôtant le pain de la bouche….l’expression était particulièrement vraie dans ce cas si ! Avec un sourire de gamin tout fier ,il commença à manger ,tout content de sa connerie.

Il est à moiiiii !! Nananereuh !

Il descendit rapidement du mur ,courant un peu plus loin pour le manger ,histoire que Myko n’est pas la brillante idée de le lui reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Jeu 4 Mar - 23:21

Myko fut surprit quand yam lui piqua son pain qu'il mangeait. Enfin pas qu'il ne s'attendait pas a ce qu'il lui pique. Mais... Que... En realiter il ne s'y attendait pas ainsi ! IL pensait plus qu'il prendrait le sac !! Mais Son pain au chocolat. Il le regarda partir avec. Restant bouche baie. Et de grand yeux globuleux. Le jeune homme avait l'aire stupide jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprit. Il avait beau s'amuser, il y avait des réaction qu'il n'avait pas encore.

Myko fit alors genre boudeur et sauta de l'autre coter du muret, partant dans un autre sens, pour aller manger ses pains au chocolat qui restait dans un coin s devaster d'un parc. Myko s'assit au pied d'un arbre, et dégusta ses pains au chocolat, comme un garçon qui en voudrai a quelques. Un vraie tete bruler lorsqu'il le voulait ce colonel ! On dirais pas ainsi mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 6 Mar - 15:53

Et bah ! Yam avait réussi à le choquer en deux secondes. C’était tripant ça ! Pauvre petit gars ,tout surpris ,ne comprenant pas ce qu’il s’était passé. Il mit un temps à comprendre ,pauvre Myko ,Yam était déjà loin. Mais le voilà boudeur ,allant se planquer derrière le muret ,on ne sait trop où. Le blondinet finit son pain au chocolat ,avant d’aller voir ce que l’adolescent tramait encore. Il se hissa sur le mur ,jetant un regard circulaire dans ce qui avait semblé être un parc. Les paysages dévastés étaient devenus presque poétiques à ses yeux. L’habitude sûrement…au bout d’un moment ,il relativisait….après tout ,ce n’était pas grand chose ,juste un tas de pierres ,un arbre mort…une partie de maison brûlée.

Son regard finit par se poser sur le garçon ,un sourire passa sur ses lèvres. Il entra dans le parc ,se dirigeant vers lui les mains dans les poches. Il le regardait faire ,mangeant ses précieux pains au chocolat. Il s’alluma une nouvelle clope ,avec son foutu zippo qui ne faisait plus que de légère étincelles. Juste assez pour amorcer ses pouvoirs….c’était son principal handicape. Il avait besoin d’une base pour créer des flammes. Sinon son pouvoir était parfaitement inutile.

Il se posa le cul au sol ,s’adossant à son tour à l’arbre ,juste à coté du garçon.


Et bah ! C’est là que tu te planquais dugland ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 6 Mar - 21:55

L'adolescent vit une silhouette au coins de son œil s'approcher de lui , curieux, il tourna la tete pour le voir, et reconnu facilement Yam. Sans même reprendre un sourire, telle un gamin, il fronça les sourcil, puis se tourna un peu, plus boudeur que jamais. Qu'elle imbécile quand il s'y mettait !
Myko entendit son ami l'appeler du gland...Du gland. Bah bien sur... Sa allait se payer sa ! Tiens donc ! A croire qu'il ne connaissait pas encore le militaire. L'adolescent se retourna vers son camarade pour avec un visage neutre, lui piqua sa cigarette pour la jeter plus loin sur le beton abimer, avant de prendre l'un de ses pain au chocolat, et de le poser contre les lèvres de son ami. Sans dire un mot , avec une certaine tête, plutôt... Hum... Amusante ? Un aire sérieux et idiot a la fois, il attendait que le mutant croque dans la pâtisserie la laissant contre les lèvres de son vis a vis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 6 Mar - 22:02

Il était fou ce gars ,complètement taré ! Il avait un neurone qui avait lâché ,c’était pas possible là ! Il avait jeté sa clope ! Sa précieuse clope ! Les clopes c’est sacré ,le Dieu Tabac allait le punir ultra-méga-supra trop méchamment là ! Nan mais !

Hey ! Enfoiré tu vas m’le pay…

Et voilà qu’il l’empêchait de parler avec un pain au chocolat. Nan mais ! C’est pas ça qui allait le calmer. Le p’tit boudeur ne s’en sortirait pas aussi facilement tien ! Avec un regard de tueur ,Yam mordit dans la viennoiserie ,attendant de manger pour mieux le tuer après. On rigole pas avec les clopes ,c’est sacré ,c’est un Dieu. C’est la famille ,pire que des frères de sang ! C’est….c’est…. ! C’est bon j’me calme…..j’me la ferme oui.

Yam continuait de le regarder ,finissant par se calmer un peu. Il était trogon ,comment lui en vouloir ? Avec sa bouille d’imbécile adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Sam 6 Mar - 22:31

Myko le regarda croquer dans la vienoiserie, et fit un gradn sourire d'ange innocent,
Laissant la gourmandise dans la bouche de Yam, en la tenant de sa main gauche, il se mit a cheval sur les jambes de son ami, pour chercher dans sa poches son allume clope si precieux , avant de se remettre droit devant lui , et de s'amuser a essayer de mettre le feu a la vienoiserie.
Sa l'amusait tout betement, comme si... Comme si rien, juste un imbecile heureux, qui s'amusait a faire chier le mutant. Mais quand il se rendit compte que sa cible n'arriverai jamais a prendre feu, il soupira, et remit son arme dans la poche de Yam.

''C'est meme pas drole...''

Decu, l'adolescent, reprit la gourmandise de son vis a vis, et croqua dedans. Sucrerie qui était d'ailleurs la dernière... Comme quoi il avait un estomac de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Lun 8 Mar - 21:45

Yam rigolait tout seul en le regardant faire ,il avait pas finit d’essayer d’allumer son zippo ! Ca faisait bien deux ans qu’il n’y avait plus de gaz ,et qu’il ne l’avait pas rechargé. D’habitude il se contentait d’utiliser discrètement son pouvoir sans se faire chopper par les humains. Ca ne servait à rien de se payer du gaz ,trop cher et inutile. Il préférait avoir des clopes à tant faire. Ou quand il en trouvait du tamien ,c’était pas du luxe.

Mais Myko lui enleva le pain au chocolat ,apparemment déçu de ne pas pouvoir s’amuser comme il le voulait. Et oui pauvre Lucette ! C’est la vie ! Avec un large sourire Yam plongea la main dans le paquet en papier du garçon…vide. Vide ,complètement vide !


Putain ! Comment t’as bouffé autant ?!


Il ne restait donc plus qu’un gâteau. Il fallait qu’il l’ait ,il le fallait ! C’était une obligation ,une question de vie ou de mort. Toute sa vie en dépendait. Il prit sa forme canine ,se couchant contre le garçon. Il le fixait avec un air de chien battu tout tristounet ,approchant sa truffe reniflante de la viennoiserie. Il allait bien avoir pitié de lui le Myko ,nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   Ven 12 Mar - 20:16

- Désolé pour ces lignes pitoyables... -


Le jeune homme le regarda amuser, de grand yeux tristounet devant lui qui suppliait la reste de la vienoiserie. Il rigole alors, ne pouvant se retenir de quoi que se sois. Il le trouvait tellement choux d'un coup.
Yoii lui tendit alors la gourmandise pour lui laisser la chance d'avoir au moins une part et demi des huit ! Puis il se leva, pour marcher doucement a peine deux mètres.


''Alors fini de manger bouloe de poile ?''

Le colonel le regarda, et fit un leger sourire.

''Mais bon on a rien a faire...Saleter d'époque u_u ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✖ Entre le bien et le mal... [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Entre le bien et le mal... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Entre tueurs, on s'entends parfois bien non? |PV Axel|
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: -La Nouvelle Ville- :: Inventer votre lieu !-
Sauter vers: