Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 3:19

Le jeune homme fut surprit de se voir rattraper par la main, juste pour qu'il reste encore un peu. Myko le regarda surprit, et rigola amuser par ce dernier. Avant de sourire bêtement .


''Monsieur veux pas être tous seul ?''

Le militaire alla s'assoir sur le bords du lit a son tour, a vraie dire cela ne le dérangeait pas tellement, mais en faite, sa lui faisait presque plaisir en realiter. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être tellement proche de quelqu'un en si peu de temps. Mais sans rien montrer de très spécial il sourit et reprit doucement en l'allongeant doucement sur le lit.


'' Mais faut que tu te repose vraiment alors...''


Myko le regarda amuser, restant assis a coter de lui comme pour veiller sur lui, jusqu'à ce qu'il puis ce partir. Semi prisonnier de la demande de ce Yam. Il ne savais pas trop ce qu'il ferais pendant qu'il dormirais mais...il trouverais bien, quitte a jouer a des truc stupide comme... Compte le nombre de doigt qu'il peu se mettre sur une seul main... Les secondes avant qu'il se réveil. Le nombre de pas qu'il entendra dehors. Myko avait une vision de l'amusement assez...Spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 4:20

Myko accepta de rester ,pour le plus grand plaisir de Yam. Il sourit en le regardant s’assoire et se laissa coucher en le regardant doucement. Il ne répondit pas à sa question…non ,il détestait être seul. Il n’avait jamais apprécié le silence et la solitude…il pouvait paraître très gamin de penser ça ,mais c’était vrai. Il préférait bien s’amuser et rester avec ses amis. Il observa un instant le jeune homme avec un léger sourire. Il fallait se reposer….génial…lui qui détestait dormir. Même si ,il fallait l’avouer ,là il était crevé. Il n’avait envie que de fermer les yeux et se laisser aller…mais en même temps…il aurait préférer faire n’importe quoi d’autre ,comme discuter avec cette nouvelle tête ,pour le connaître un peu mieux.

Okay….j’vais dormir c’est bon…

Il sourit doucement ,tenant doucement la main du garçon ,qu’il avait laisser traîner sur le lit. La serrant un peu il finit par s’endormir ,en quelques secondes. Il était profondément assoupi ,gardant la main de l’adolescent serrée dans la sienne ,contre le haut de son torse. Comme un enfant qui aurait besoin d’une peluche pour s’endormir….quelque chose à serrer contre lui pour le rassurer un peu alors qu’il avait mal. Ce simple contact apaisait de beaucoup sa douleur ,le calmant tranquillement. Sentir que quelqu’un veillait sur lui…ça faisait si longtemps…et pourtant c’était tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 11:34

Le jeune homme le regarda s'endormir, alors que sa main était prisonnière de celle de Yam contre le torse de celui ci. Ses activités devenirent beaucoup moins varier avant qu'il ne s'endorme. Alors, il s'allongea a coter de lui, et attendit que le sommeil le prenne. Mais, toutefois, alors que se n'étais pas dans ses projets, il n'eut pas le temps le courage de se relever une fois que le mutant fut endormit. Myko ferma alors doucement les yeux, pour s'endormir rapidement sur le bords de lit. Ça avait été plutôt facile de s'endormir, puis ce que, Yam ne ronflait pas, ne bougeait pas, du moins, jusqu'à maintenant.
Le voilà prisonnier de mille et un souvenir, que les gens appelle rêve, entre la realiter, et le créer cousu main, il y avait le rêve. Quelle belle pourriture !!! Elle qui s'amusait a gâcher plus d'une nuit a Yoii. Du sang, des ombres, des armes. Voilà comme tout le monde il rêvait de la guerre dont il était lui même grand acteur. Il ouvrit les yeux rapidement. Pas même une demie heure ! Il avait pas tenue une demi heure. Voilà pourquoi il préférais s'endormir de fatiguer, déguisement, son corps était tellement faible qu'il ne voyait pas ses horreurs.
Le colonel retira doucement sa main de celle de Yam pour se relever, et aller voir a la fenêtre le village, espérant savoir ou était son sac. Sinon il était foutu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 14:08

Contrairement à son habitude ,Yam ne rêva pas spécialement de la guerre. Mais plutôt de sa vie avant…ou de ce qu’elle aurait été si ces foutus militaires n’avaient pas tout fait partir en couilles. Une petite vie tranquille ,au Japon. Rester dans sa maison de l’époque ,ça n’aurait pas été plus mal après tout. Il aurait pu trouver n’importe quel job et aurait continué sa petite vie. Mais au lieu de ça ,il était résigné à devenir un tueur ,pourquoi ? Parce qu’il avait été un peu plus irradié que la moyenne ,et possédait des facultés supplémentaires. Ce qui lui donnait un faible avantage sur les autres mutants. Et puis ,en ces temps de crise ,maintenant qu’il en était arrivé au fait qu’il soit seul…n’importe quel job faisait l’affaire. Et mercenaire était sûrement le meilleur emploi qu’on puisse imaginer ,à condition de trouver des contrat.

Sur ce constat ,il ouvrit doucement les yeux ,reprennent pied avec la réalité. Il était dans son lit….mouais ,c’était logique. Se relevant ,un douleur le prit…ah merde oui…il était blessé. Relevant alors le regard ,il put apercevoir Myko….un sourire passa sur ses lèvres ,il était resté. Yam avait dû dormir pendant bien une heure…et pourtant il n’était pas partit.


T’es encore là ?…j’pensais que tu te serais barré.

Il lui adressa un doux sourire ,alors qu’il cherchait son paquet de clopes…qui avait été désintégré dans l’explosion de plus tôt. Avec un soupire ,il finit par s’assoire au bord du lit ,cherchant dans un tiroir sa cartouche ,en sortant un paquet tout neuf. Il en porta une à ses lèvres ,alors qu’il sortait son zippo pour l’allumer. Il joua une seconde avec la flamme ,avant de la délaisser pour la fumée. Simplement par sa respiration ou sa manière de souffler ,il créait des dessins surnaturels ,sans même avoir besoin d’un quelconque pouvoir. N’était=-ce donc pas ça la magie du tabac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 15:27

L'adolescent entendit le lit grincer derrière lui, il se retourna alors, voyant Yam de réveiller, un sourire au lèvre, qu'il s'empressa de lui rendre. Comme une dette en quelques sorte. Parti lui ? Non c'est vraie qu'au réveille sa lui avait presque quitter l'esprit. Il n'avait pas ou aller sur le fait, et avait été prit de réflexion par le paysage. Regarda alors l'appartement en oubliant presque les moindre fais et geste de son camarade.


''Dis... je peux t'emprunter ta douche et des fringues ?''


Le mutant laissa son regard se reposer sur Yam. C'était vraie qu'il avait lui, le corps intacte, mais pour n'évailler aucun soupçon, n'avait pas prit soin de transformer ses habiller, en des habille plus correcte. IL savais déjà qu'il se régénérais, et le faite qu'il sache qu'il sois metamorphe pourrait changer toute l'adon. Un mutant métamorphe c'est comme essayer d'attraper une ombre, il peu être n'importe qui, n'importe quand, a faire n'importe quoi, sans qu'on le remarque. Il pourrai même être notre tueur sans masque, qu'on ne le reconnaitrait pas.
Sagement il attendit une réponse debout devant la fenêtre, une douche bien froide lui changerais tellement les idées en cette guerre ardente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 16:55

Tirant tranquillement sur sa clope ,Yam porta son regard sur l’adolescent. S’il pouvait utiliser sa douche ? Ouais…si la pompe était encore en état depuis la dernière fois. Plus personne n’avait le courage de s’occuper de la maintenance des appareils de la vie de tous les jours. Alors il n’y avait plus qu’à espérer. Espérer qu’un orage de fasse pas exploser ce qui restait de la centrale électrique…qu’une bestiole n’endommage pas la réserve d’eau et qu’aucune bombe ne fasse exploser les arrivées d’eau ou de gaz.

Ouais ouais vas y…par contre y a plus d’eau chaude depuis un baille. Jvais te trouver des fringues.

Il sourit ,le laissant entrer dans la douche avant de se lever. Il sortit un jeans qui était un peu trop petit pour lui…ça devrait être à sa taille. Fouillant encore un peu ,Yam réussit à trouver un chandail noir ,avec des manches assez longues…il serait peut-être un peu grand pour Myko ,mais en attendant il n’y avait pas mieux. Finissant tranquillement sa clope ,Yam la jeta dans son cendrier…qui en fait ne lui servait que comme poubelle à mégots…il semait les cendres au hasard dans la pièce. Entendant l’eau qui coulait ,le jeune mutant aurait bien eu envie d’aller rejoindre son hôte. Ca faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas amuser un peu tien…

Mais…peut-être qu’il valait mieux se retenir…il ne connaissait pas Myko depuis bien longtemps…et puis ce dernier ne semblait pas tellement intéressé par les hommes. Mais bon ,autant sauter sur l’occasion temps qu’elle se présentait si gentiment. Il prit les fringues qu’il avait sortit ,histoire d’avoir une excuse ,posant son zippo sur le lit. Toquant doucement ,il entra ,la porte ne pouvait pas être bloquée de toutes façons.


Jviens t’emmener tes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 17:09

''Pas grave...''


Le jeune homme sourit, en faisant un haussement d'épaule. C'est que l'eau froide ne le dérangeait pas, puisque d'un déjà c'était son envie de base. Et ensuite, parce que c'était devenu trop habituelle désormais. Pour avoir une douche chaude de nos jour il fallait avoir l'appartement en or, dans les rare ville militaire ou tout fonctionnait encore, ou presque. Enfin un luxe a coter d'un village tel que celui ci.
Heureux de la réponse de Yam, il alla dans la salle de bain, oubliant de prendre les vêtements que l'homme lui avait gentillement proposer de lui prêter. Il regarda un instant si l'eau coulait avant de se déshabiller, et récupérer sa forme originel. Un grand homme aussi muscler que maigre, qui , était couvert de cicatrice, le chiens de l'armée dans son extrement. Son corps se laisse devenir bleu, au contacte que l'eau particulièrement froide, qu'il avait lui même choisie.
Il devait être un peu maso sur les bords. Quand la porte grinça, il fut surprit et se trouva nez a nez avec Yam. Cette fois si ce fut lui qui se trouva bête.


''Euh...Merci....''

Myko au visage d'ange avait disparu, même avec un sourire, sous cette forme, il faisait aussi brute que n'improte quel militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 17:20

Yam fut assez surpris de se retrouver face à ce gars…qui était tout sauf Myko. Okay…peut-être que c’était son pouvoir après tout. M’enfin quand même quoi ,c’était assez choquant. Il s’attendait à voir un adolescent tout timide et mignon et là il tombait sur un gars avec un profil de catcheur. Sérieux ,ça lui faisait un choc. Il reprit ses esprits ,posant les affaires sur le petit meuble à coté de l’évier ,lui faisant un sourire avant de retourner dans la chambre. Franchement il n’avait plus qu’envie de crever dans un coin là. Bah ! Et encore ,il était tombé dessus comme ça…si il avait commencé à l’emmerder et qu’il s’était ensuite transformé ,là il aurait été dans la merde le Yam ,et là il aurait pas juste eu à s’enfuir dans sa cambre.

Mais quelques questions traînaient….de quel coté était-il celui-là ? Pourquoi s’était-il transformé soudainement ,comme ça ? Avait-il vraiment une forme qui lui était propre , Sûrement comme tous les métamorphes…mais alors laquelle était-ce ? Celle sous laquelle Yam l’avait rencontré ? Celle qu’il venait de prendre ? Peut-être même une autre qu’il gardait apparemment secrète. Ne sachant trop quoi répondre à son propre cerveau ,Yam soupira ,fixant le plafond fissuré ,dont les coins étaient couverts par des toiles d’araignées. Mieux valait éviter de penser à ce genre de choses. Après il allait devenir presque agressive pour avoir des réponses ,et ça ne serait pas bien. D’autant que Myko était quand même un gars gentil au fond…il ne lui avait jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 17:28

Myko le vit surprit devant sa transformation. Il bloqua un instant et lorsque celui ci sorti de la salle de bain, il s'empressa de prendre une serviette, et d'enfiler le pantalon de Yam en reprenant le physique de Myko.


''Yam Attends...''


le colonel se présenta face a lui, sans même sourire, c'est vraie qu'il ne savais pas trop ce qu'était de tomber sur quelqu'un comme ca lorsque l'on n'y était pas habituer, et il ne s'avais pas vraiment quoi dire non plus. Alors il resta un instant devant Yam sans dire mot, sans même bouger, puis lacha dans le vie simplement.


'je suis désolé...T'aurais pas du l'apprendre comme cela...''


Le mutant prit la serviette pour s'essuyait les cheveux, et rendit le chandail de son camarade a ce dernier. Sans dire un mot il fut vêtit comme un sous neuf sous les yeux même de Yam, alors qu'il alla vers la porte.


''cette fois je crois que je vais te laisser... J'ai des trucs a faire !''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 17:41

Myko sortit finalement de la salle de bain ,ayant reprit son apparence. Lui jetant un œil ,Yam fit finalement un sourire…il s’excusa. Ce n’était pas tellement sa faute au fond…et puis….il avait eu une réaction assez exagérée quand même…non ? Mais apparemment cette fois le jeune homme était décidé à partir. Peut-être que c’était à cause de lui après tout ? Il l’avait peut-être blessé de réagir aussi violemment pour un rien. Il se redressa ,finissant par se mettre debout en s’approchant de lui ,les mains dans les poches. Il finit par lui ébouriffer les cheveux ,l’embrassant doucement sur le front.

Okay….à la prochaine Myko ,tu sais où me trouver.

Il lui sourit ,allant se recoucher sur le lit. Il ferait mieux de dormir encore un peu. Surtout que cette nuit…il risquait de sortir un fois tout le village endormi. Il fallait qu’il ait une idée du village abandonné de nuit….car ses contrats ne se feraient pas sous grand soleil ,mais dans l’obscurité de la nuit. Si sa blessure à la main n’était pas trop handicapante ,il pourrait certainement commencer dans la semaine ,histoire de ne pas perdre trop de temps.

Il fit un petit signe de la main à son hôte comme un « bye bye » à un ami. Tant pis ,il resterait un peu tout seul ,ça ne devrait pas le tuer non plus. Après tout ,il devait se faire au calme pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 18:01

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   

Revenir en haut Aller en bas
 
clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'ancienne gare-
Sauter vers: