Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Jeu 25 Fév - 23:26

Il n’était arrivé en ville que depuis la veille. Yam avait tout juste eu le temps de s’installer correctement dans ce qui risquait d’être son seul lieu de résidence. Il avait élu domicile dans le village des réfugiés. Pourquoi ? Simplement pour se fondre un peu plus dans la masse. Mieux valait ne pas trop le suspecter…déjà qu’il était assez facile à repérer…il préférait être planqué. Et puis ce village était rarement attaqué. Il n’avait pas particulièrement envie de revenir chez lui en trouvant son immeuble en ruines à cause d’une bombardement militaire.

Un sourire au lèvres ,un paquet de clopes dans la poches ,le blond avait quitté son minuscule appartement ,où il avait juste une lit ,un bureau et de quoi entreposer ses fringues et ses autres affaires. Il avait discrètement déserté la ville ,se dirigeant au hasard vers celle d’à coté. Elle en encore plus mauvais état. Plus âme qui vive dans cet endroit…tant pis ,au moins il serait au calme. Arrivant sur ce qui semblait être un chemin de fer désaffecté ,il s’alluma la première clope de la journée. Il devait être 10h ,quelque chose comme ça. Il avait évité de fumer dans son logement. Il était rare de trouver des réfugiés avec des cigarette. Ca aurait parut suspect et aurait attiré l’attention sur lui.

A présent ,il marchait au hasard des rails ,cherchant à la fois quelqu’un ,espérant à la fois ne tomber sur personne. Il n’avait pas encore eu le temps de se faire des contacts ou de trouver des contrats ,ça viendrait bien ! Il avait suffisamment d’argent pour tenir quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Jeu 25 Fév - 23:57

Le craquement des morceaux de mur chantaient au sol. La poussière s'envolaient au soulèvement de ses pas. La nuit silencieuse laissaient le concerto de la guerre prend place dans le tourment des malheureux d'autrui. Danseur de ce spectacle, d'un costume bleu, une ombre se dresse dans les ruelles ravagé par cette tempête de rancune typiquement Humaine. Le colonel est enfin arriver dans cette nouvelle ville qu'il dois examiner. Mais les heures se font longue, son sommeil plus fort a chaque seconde. Fatiguer, il se laisse glisser le long d'un mur , pour s'assoir et finalement tomber sur le coter et fermer les yeux. Ni mort, ni vivant, le militaire au sang irradier. Tu ne sais vraiment pas de quel camp tu es. Son souffle balaye le sol de toute sa salissure, en le laissant dormir en paix.

Tic....Tac...Tic...Tac.... Le bruit incessant de sa montre qui ne garde même plus la bonne heure a son poignet. Un œil souvre, agacer par cette nouvelle chanson, puis l'autre. Il regarde devant lui sans même vouloir se révéler. Un automatisme purement humain qu'il avait perdu. Comme devenu un simple légume, il ne savais plus des fois faire figure humaine au monde. Doucement il se redressa, dépoussiéra ses manchettes, et reprit d'un pas plus énergique la route, n'écoutant pas son estomac qui aurait aimer lui crier a qu'elle point il avait faim. A la sorti du bâtiment, il se retrouva nez a nez avec un inconnu. Bien qu'il avait fait disparaître les vêtements militaires, et son visage trop connu par ses voyou de mutant, Yoii n'était pas encore préparer la tout de suite, de s'y bon matin a voir quelqu'un.


'' Salut...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 0:16

Le temps semblait s’étiré au tant que les rails. Ils semblaient infinis. Mais marcher n’était pas un problème ,c’était même assez plaisant…un peu de calme pour réfléchir. Il fallait qu’il se trouve un repère ,un endroit où rencontrer ses futurs patrons. A l’abri des regards fouineurs ,et de tout être vivant. Un endroit discret ,facilement accessible et d’où on pouvait fuir sans problème. Ce serait dur à trouver. Mais cette ville semblait vraiment déserte. Plus qu’à trouver un hangar ou un silo. Un quelconque bâtiment abandonné pourrait faire l’affaire ,temps qu’on pouvait y planquer une voiture ou deux.

…yo…

Plongé dans ses réflexions ,il n’avait pas vraiment compris qu’il y avait quelqu’un près de lui. C’était sa voix ,celle de ce gars ,qui l’avait tiré de ses rêveries. Jetant un œil à ce dernier ,Yam se stoppant ,le dévisageant. L’observant de haut en bas ,ne sachant trop ce qu’il cherchait. Un autre mec ,environ de son âge se baladant dans un coin pareil ,c’était à peine croyable. Il n’était pas sensé se planquer ou être auprès des siens ? Quoi que…Yam le faisait bien. Mais c’état pour le boulot. Après un instant à le regarder sans trop comprendre ,ses neurones se reconnectèrent.

Qu’est ce que tu fous là toi ?

Il tira une fois de plus sur sa clope ,lui jetant un œil ,il n’en restait plus beaucoup tien….tant pis. Mercenaire était un job qui payait bien ,il pouvait se permettre. Et puis après tout ,son logement ne lui coûtait rien ,tous les immeubles du village des réfugiés étaient à l’entière disposition des gens ,il y avait plus de départs que d’arrivées…victimes de la guerre.

La clope au bec ,le blond regardait toujours son interlocuteur ,surpris de le voir. Il ne s’attendait pas vraiment à trouver quelqu’un dans cet endroit peu chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 0:29

Le jeune homme avait préférer donner dans le jeune adulte aujourd'hui. Plutôt grand, fin, comme tout le monde a cette nouvelle aire. Un jean's déchirée, avec des basket plutôt en bonne état, ainsi qu'un vieux t shirt poussiéreux, et une grande veste en laine. Il avait l'aire beaucoup plus sage qu'il n'était, un grand ados innocent en résumer.
Yoii haussa un sourcil sous le regard curieux de son interlocuteur, pourquoi le dévisageait il celui ci ainsi ? Mais il préféra garder l'aire sympathique et s'approcher de lui avec un large sourire amuser pour lui piquer une taffe de sa cigarette...


''Je pourrais te retourner la question...''

Yoii releva le visage avec son grand sourire et lui souffla dessus. L'adolescent se retourna ensuite et monta sur un tas de ruine de la ville, et regarda les environs. Avec un aire déçu il soupira et lâcha..


''Merde y'a rien a dix milles lieux...''

Yoii enfonça ses mains dans ses poches, et regardant l'horizon reprit directement avec un aire sérieux.


''Tu est de quel coter ? Les Humains ou les Iradier ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 0:43

Il fallait avouer ,ce gars ,même sortit de nul part ,était plutôt plaisant. Il avait un petit coté ,pote de vestiaire qui le rendait sympathique. Yam finit par lui sortir un sourire lorsqu’il tira sur sa clope sans demander la permission.

Te gènes pas surtout dugland !

Nan ,il ne lui en voulait pas. Il disait plutôt ça pour rire. Après tout ,il n’y avait pas grand chose dans le coin pour s’amuser. Les gens étaient tous livides ,avec un regard vide ,comme des zombies. Et là il tombait enfin sur quelqu’un qui semblait encore avoir un minimum d’âme en réserve. Pas un simple corps sans émotion ,tout juste en vie. Rien dans le périmètre ? Ca paraissait évident non ? Cette ville était en ruines ,bombardée pendant plusieurs jours jusqu’à qu’il n’y ait plus un chat assez timbré pour y rester.

Mais voilà qu’une question se posa. Humain ou mutant ? C’était quoi cette question ? Ca lui servait à quoi de le savoir ? Sachant que les mutants étaient peu appréciés….mieux valait se couvrir. D’autant que si ce gars venait à raconter partout au village qu’un des nouveaux arrivants étaient irradiés ,il allait se faire cramer au bûcher dans pas long. Il serait plus simple de rectifier le tir en s’avouant mutant et en le prouvant par la suite…qu’essayer de faire croire après démonstration des pouvoirs qu’il était en fait parfaitement normal.


Humain ,toi aussi nan ?

Il lui fit un léger sourire ,ne laissant rien paraître. Il attendit gentiment la réponse de son vis à vis ,tirant une dernière fois sur sa clope avant de la jeter…le filtre…bah ! Pas bon.

Tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 1:00

Yoii rigola intérieurement lorsqu'il entendit qu'il se fit surnommer du gland. Sans plus. IL n'avait pas l'aire bien méchant. En faite, c'était comme quand un ami vous insulte. Elle est la, mais c'est tout, elle ne vous atteint pas, de toute manière, elle n'était pas faite pour vous atteindre.
A première vu celui ci n'avais pas l'aire bien méchant, c'est quelques part tout ce qu'il voulais savoir. Puis Humain ? … Ok. C'était noter. Et lui de qu'elle camp était il ? Humain, ceux qui refuse la différence bien sur, bien qu'il avait des pouvoir, il était devenu le jouet de ses meurtrier sans scrupul qui n'hésitait pas a tuer, trahit, torturer. Le sang coulait souvent a flot dans leur QG, dans leur lit. Leur vêtement était difficile a laver a cause de se sang trop abondant. Mais comme si de rien était il sourit et se retourna avec un simple sourire.


''Ni l'un ni l'autre... Y'a peu de gens qui défendent des cause juste aujourd'hui !''


*Pas même moi...*


Yoii redescendit de sa montagne de pierre délabrer, et se retrouva face a face avec cet inconnu, pour répondre a sa question, avec un visage neutre, comme... Dépourvu d'émotion, de joie de vivre, d'un simple sourire.


''Je ne sais pas... je n'en ai plus le souvenir. Mais bon. Surement d'un village qui a été ravager. Comme toi je suppose non ?''


Ouais c'était en gros ce qu'était devenu les origine des gens. Je viens de loin, d'ici ou de très loin. Il n'y avais plus de tel village, tel ville, tel coins. Ils étaient tous réduit aujourd'hui a des approximation. Comme si. Il n'avait aucune origine, comme si eux même ne savais pas d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 1:24

Yam sourit…c’était pas faut ,tout le monde pensait à sauver sa peau ,quitte à tuer dix personnes. Il n’y avait plus moyen d’espérer trouver une cause juste à rallier. Après tout ,il était lui même un meurtrier non ? Louant ses services au plus offrant. Il sourit vaguement ,contemplant son paquet de clopes. Plus qu’une dizaine…et merde. Heureusement il lui restait une cartouche dans son appartement. C’était déjà ça. Il devrait avoir de quoi tenir la semaine…s’il éviter de fumer trop vite. Il fallait qu’il se calme un peu. Même si le tabac n’avait pas les mêmes effets sur lui que sur la plupart des autres gens…notamment au niveau des poumons ,des cancers et du cœur.

Le jeune homme afficha alors une mine un peu paumée ,apparemment il ne savait plus trop d’où il venait et ce qu’il faisait dans un endroit pareil ,c’était compréhensible. En ces temps de crises mondiales…on avait du mal à se trouver une place dans ce monde de fous. On ne savait plus qui on était ,ce qu’on avait fait. Les plus riches se retrouvaient à la rue…côtoyant et suppliant ceux qu’ils méprisés auparavant. Soupirant doucement ,le jeune blondinet lui jeta un regard assez protecteur.


Si tu veux on a un village de réfugiés pas loin…à moins d’une heure de marche. T’as qu’à venir ,on est pas mal de survivant à y être. C’est pas la grande fiesta en couleur mais au moins on est à l’abris. On vient tous des quatre coins du pays ,on a essayé d’éviter les fusillades…alors on se regroupe en espérant ne pas se faire descendre trop vite.

Il lui fit un sourire ,le regardant. Ce gars lui plaisait bien quoi. Il n’avait aucune envie de le voir traîner comme ça à se planquer sous des ruines pendant la nuit. Il préférait le savoir en sécurité ,surtout qu’il n’avait pas l’air d’un grand méchant. Il était même tout le contraire. Une gueule d’ange perdu sur Terre ,tombé par erreur du paradis. Lui ébouriffant doucement les cheveux ,Yam posa les mains dans ses poches.

Moi c’est Yam….et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 12:56

Le voilà inviter a aller se réfugier dans un village. Fermer au militaire pour la plus pars des cas. Il ne savais pas trop comment prendre sa, ce n'était pas rien non plus. Depuis quelques temps i avait cette chance maline de tomber sur des gens fort sympathique, pour lui rappeler a quel point les humains pouvait aussi être chaleureux. Au fond, ils lui rappelait seulement que cette zizanie, c'était les militaire et leur supérieur qui l'avait installer. Si il avait aider a la tolérance tout se serais passer beaucoup mieux. Yoii le regarda un peu surprit de cette invitation, a tuer trop facilement, il ne commençait plus qu'a laisser les insouciant trop gentil a tuer, les plus difficile. Les plus humains...
D'un aire timide, il baissa un peu la tête et lâcha brefement.


''Non merci... je ne pense pas que la vie en société sois pour moi... Même en c est temps de guerre...''


Il jouait son rôle la ? Ou était il vraiment lui ? Lui même commençait a se perdre depuis qu'il était retourner sur le terrain. Commençait il a comprendre ce qu'était d'avoir un cœur ? Ouais vus avez sans doute raison, ses militaire on du lui retirer quand il a fais son entrainement avec eux. Tanpis j'aurais pu espérer. Toutefois, il fut sortie de ses rêverie quand, Yam se présenta, d'un fin sourire, il répondu doucement...


''Y...''


Il eu un moment d'arrêt..


*Un nom d'emprunt ! Vite !*


''Myko... Désolé ma langue a fourcher....''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 18:51

Yam haussa les épaules ,un peu dessus par la réponse de on vis à vis. Mais en quoi avait-il le droit de s’y opposer ? C’était son choix ,il ne pouvait en aucun cas le forcer. Même si le jeune blond se demandait où pourrait bien aller ce gars. Il n’y avait rien dans le coin ,seulement des ruines et des foutus de militaires. Tandis que eux avaient de beaux campement et un semblant de confort…les civils s’entassaient dans des villes fantômes en essayant de survivre à cette folie qu’ils avaient déclenchée et alimentée. Perdu dans sa haine ,Yam ne remarqua même pas l’hésitation qu’eu le jeune homme sur son nom. Le blond se forçat à quitter sa colère pour revenir au visage doux et poser du garçon.

J’aime bien ce nom…

Lui faisant un large sourire ,le mutant tirant la langue. Il sortit son paquet , comptant et recomptant une nouvelle fois ses cigarettes. Elles se faisaient rares…il n’y avait plus tellement de plans de tabac à travers le pays. Les rares endroits où on en trouvait encore facilement puisqu’ils possédaient la moitié de la production…étaient les camps militaires. Ils avaient des hectares souterrains…et les revendaient à prix d’or aux survivants ,se faisant des bénéfices énormes. Enfoirés tien. En prenant une à ses lèvres ,Yam tendit son paquet à Myko ,avec un sourire.

T’en veux une ?

Bah ! Il avait enfin trouver quelqu’un qui ne ressemblait pas trop à un zombie ,autant en profiter. Il n’avait pas particulièrement envie de se retrouver à nouveau tout seul comme un clanpin. Même si il devait lui cachait son job et ses pouvoirs…tant pis. Il aurait au moins à qui parler. Parce que jusqu’à présent ,ça ne servait à rien. Les gens relevaient à peine le regard quand on leur adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 22:38

Le jeune homme ouvrit grand les yeux face a se pseudo compliment, avant de se mettre a rigoler. Comme ca il aimait son prénom ? Si sa se trouve il n'existait même pas ! A force d'inventer des prénoms il avait fini lui, par les trouver tous pareille. Tiens il rigolerais bien a choisir un prénom si un jour il a un enfant ! Mais bon, aujourd'hui, les gens devait trouver le beau des choses, seulement dans les banalités de la vie. C'était le seul moyen d'être heureux ! Enfin il me semble, ou il y avait oublier tout, comme si … Non c'était le seul moyen ! Il n'y a pas a parler.
Dans son rire qui raisonnait dans toute ces ruines, il se calma nez a nez avec un paquet de cigarette qui se posa devant lui. Il se redressa alors doucement et sourit.


''Non merci...''


Ce n'est pas vraiment qu'il voulais pas , mais, une taffe de temps a autre lui suffisait, il n'était pas un fumeur comme nous le disons. Yoii releva alors la tête, des nuage de pollution que ne cessait de grandirent, si les hommes n'arrêtait pas cette guerre pour comprendre d'où venait le problème, la terre s'en occuperais elle même. Mais ce Militaire faisait parti des hommes a s'en moquer totalement, il était née pour mourir. Voilà a quoi était résigne les gens qui avait au moins 10ans. Car la guerre n'allait pas s'arrêter bientôt. C'était dommage. Sans baisser les yeux, il se mit a faire un pas puis un autre.


''C'est desert ici... Comme les trois quart des villes d'aujourd'hui...Tu cherche a faire quoi toi dans cette guerre ?''


Même si Yoii était indiffèrent a cette guerre, étrangement, il arrivait a faire songer les gens sur leur propre sors, comme pour faire une rébellion, comme pour que les auter que lui percute et sauve le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Ven 26 Fév - 23:58

Remettant son paquet à sa place ,Yam sortit son zippo. Le rangeant presque aussitôt ,dans sa poche arrière. Dommage ,il aurait bien joué un peu avec…mais maintenant qu’il avait dit être humain ,ce n’était plus tellement possible. Tant pis ,il s’en passerait un peu…du moins pour un instant. Il tirait tranquillement sur sa clope nouvellement allumée ,observant son vis à vis d’un regard protecteur. Il avait l’air un peu perdu dans cet endroit. Comme chacun en fait…mais lui n’était pas comme la plupart des gens. Il n’était pas un zombie sans âme…il avait un visage angélique et un doux sourire. Sans déconner ,c’était vraiment le type même du gars à protéger de ce genre de choses. La guerre n’était pas faite pour les grands ados encore aussi purs.

C’que j’en pense ? C’est qui faudrait exploser ces putains de militaires. C’est à cause de leurs conneries que tout à commencer…si on les butait ,ça se finirait sûrement.

Il soupira doucement ,tirant encore un peu sur sa cigarette.

Ils foutent la merde partout. On peut plus sortir dehors sans avoir peur qu’ils nous tombent dessus ,sans déconner quoi ! C’est pas une vie ça !…en attendant ,j’vais pas faire une révolution à moi tout seul…et de toutes façons ,les gens se pissent dessus dès qu’ils entendent un avion. On est pas près de la finir c’te guerre de merde.

Il soupira ,recrachant plus de fumer qu’auparavant. Ca le gavait pas mal quand même. C’était juste des enfoirés qui avaient voulus tout régler par le sang. Et qui avaient juste réussis à rendre la vie insoutenable pour tous. Il soupira ,une nouvelle fois ,laissant son regard divaguer sur ce qui avait été un paysage autrefois. Ou du moins l’horizon…maintenant ,ce n’était plus que le vide total de la conscience humaine. La folie à l’œuvre. Du grand n’importe quoi. Mais comment faire à présent ? La machine infernale était lancée ,et personne ne se sentait le courage de se soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 0:12

Yoii l'écouta parler, encore un qui voulait sa mort. Voilà peut être ce qui l'entrainait a continuer a se défaire des mutants, juste une question de survit aujourd'hui. Sans plus, juste ca, comme tout le monde en réalité. L'adolescent s'avança encore un peu plus prêt des ruine, jusqu'à poser le pied sur un déclic qui leur était devenu bien familier.


*Oups...*


Sans même pouvoir faire quoi que se sois, les ruine s'envolèrent dans les cieux les plus haut, dans le hurlement d'une mien qui venait d'exploser. Les poussière avait recouvert tout les lieux. Prit lui meme dans un piege qu'il aurait pu installer, si sa se trouve c'était lui qui l'avait noter opérationnelle, une arme qui aura presque servit a rien, pour aucune des deux fractions. Le militaire c'était retrouver contre un mur qui tenait avec peine debout, même si il avait déjà perdu beaucoup de hauteur. Les mains devant le visage, les bras griffés qui l'avait protéger des morceaux de briques.
Quand la majeur parti de la poussière avait eu l'aire d'être tomber au sol, Myko se redressa, laissant ses blessures ses refermer rapidement, et cherchant du regard ce... Yam. Ni inconnu ni ami.


'' Heii Ca va ?''

Curieux il sorti des fondation ou il se trouvait et se mit a regarder les ruelles désertés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 0:30

Yam avait déjà entendu ce genre de petit bruit. Un mouvement mécanique qui s’enclenchait automatiquement. Une seconde ,tout son corps se raidit ,mais avant que la connexion ne se fasse avec ses jambes ,il était déjà quelques mètres plus loin. Couché au pied d’un mur ,il était sous sa forme canine. Il la prenait souvent quand il n’était plus très conscient. Quand il se savait piégé ou qu’il n’était plus en état de faire travailler ses neurones ensemble. Soufflant bruyamment ,il se redressa ,tenant à peine sur ses pattes. Son pelage gris avait bruni ,à cause du sang qui coulait doucement. Son poitrail était un peu touché ,mais son antérieur gauche pouvait à peine se poser au sol. Merde ,il avait dû se la tordre en rentrant dans le mur. Ca risquait pas mal de freiner sa recherche de contrats. Mais plus important ,cet endroit semblait plus dangereux qu’il n’y paraissait. Une mine pouvait exploser chaque instant…mieux valait ne pas trop traîner dans le coin. Du moins pas sans sa vision.

Quand il entendit la voix de Myko ,il lâcha un genre d’aboiement. Du genre ceux que lâche les chiens blessés…avançant doucement. Il devait être pas mal amoché ,après tout ,il avait carrément sauté sur cet explosif. Se concentrant difficilement ,il pu l’apercevoir un peu plus loin. Du moins ce devait être lui. Sa vision aux rayons X ne lui permettait que de traverser la poussière pour trouver des formes. Il ne pouvait en aucun cas être persuadé de la personne qui se trouvait en face. Bref ,il s’avança jusqu’à lui ,à moins d’un mètre ,avant de se rappeler d’un détail important. Il n’était pas sous sa forme humaine.

Il venait de se découvrir comme un con. Et merde ! Myko allait rapidement comprendre que c’était un mutant…plus qu’à espérer qu’il ne se mette pas à flipper. Mais bon ,ça ne devrait pas tellement le déranger si ? Après tout ,il avaient bien passés quelques minutes ensemble sans que cela ne les ait trop choqué ,ni l’un ni l’autre ,non ? Avec ce doute ,Yam observait doucement son vis à vis ,n’osant pas reprendre sa forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 0:47

La poussière régnait encre dans les ruelle quant il entendit un aboiement strident. Non en faite, c'était ses oreille qui ne c'était pas encore totalement remise et qui avait agavé son sons. Quand la silhouette du canin se trouva a a peine deux mètre de lui, il n'eut pas besoin de chercher loin, il n'y avait pas de doute, se regard, cette présence, c'était Yam. Plus amocher que lui. Un mutant... Il ne l'avait même pas sentit. Il avait enfin trouver sa nouvelle victime. Yoii fut soulager de le voir sous cette, forme. Toute ses penser était devenu tellement sadique d'un coup, mais rien ne devait se lire sur son visage.
Un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres, comme si de rien n'était. Le garçon s'approcha encore un peu plus de lui et lui dit doucement.


''Ca va ?''


Il approcha lentement sa main du pelage du canin, avant de s'accroupir pour regarder ce qu'il avait subit. Des fois il remerciait le ciel de se soigner plutôt rapidement vu les horreur qu'il voyait. Il 'avait l'aire d'avoir tellement mal. Quelques chose qui n'avait pas encore connu, et qu'il ne connaitra sans doute jamais, heureusement pour lui, et malheureusement pour les autres. DE ne pas savoir ce qui leur faisait infliger, c'est peut être pour cela qu'il était si cruelle.


''Tu veux qu'on aille quelques part pour tu soigner ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 1:07

Apparemment Myko s’en foutait qu’il soit mutant ,tant mieux. Il n’avait même pas l’air blessé ,pas une égratignure. Comment cela se faisait-il ? Ou alors…peut-être que lui aussi était un mutant ? Cela expliquerait pourquoi il ne semblait pas tellement affecté par le fait que Yam ne soit pas humain. Il s’approcha un peu plus de l’adolescent ,gardant les yeux sur lui. Il le regarda un instant ,ne sachant trop quoi faire à présent. Reprenant un peu ses esprit ,il reprit finalement forme humaine. Ca ne servait plus à grand chose de se cacher puisqu’il avait compris ce qui se passer. Son haut était assez déchiré ,et le verre de ses lunettes était brisé sur un coté. Il soupira ,jetant un œil à sa main ,ça faisait un mal de chien.

J’ai eu mieux….ouais ,c’est pas sûr ici.

Il se redressa ,portant la main à son crâne ,c’était pas la joie par là. Des bombes qui explosaient à tous les coins de rues ,autant filer d’ici en vitesse. Il lui fit un léger sourire ,essayant de ne pas trop penser à la blessure qui barrait son torse.

On va où ?

Il vira ses lunettes ,pour vérifier que le chemin était praticable ,que rien de suspect n’était en vue. Les remettant en suivant l’adolescent. Bizarrement ,il lui faisait facilement confiance. A vrai dire ,Yam était du genre à donner très facilement son amitié ,avant même de connaître la personne. Si quelqu’un avait une gueule sympathique ,c’était officiellement comme son frère de cœur. Il se méfiait rarement des gens qu’il pouvait croiser. Et ça lui apportait bien souvent des problèmes ,et pas des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 1:17

Le jeune homme le regarda reprendre forme humaine. Il ne savais même pas si des débris avait trouver refuge dans son corps, de plus le sang coulait trop pour le laisser observer comme il voulait. Mais il n'y avait a parament, aucun écoulement de sang vénale. Il s'en sortirai facilement si il n'y avait pas complication infectieuse bien sur ! Le colonel se mit alors debout, et aida le mutant a se relever avant de prendre la marche pour...Ou ?

'' Disons... Que je préfèrerais chez toi puisque je n'ai pas de chez moi... Plus facile pour trouver de quoi te soigner non ?''

Myko sourit chaleureusement comme un vieille ami de classe, qui ne l'aidait qu'a passer un moment difficile en restant a ses coter, quel immonde être humain cet homme. A faire semblant et laisser ses camarades tuer ceux qui avait cru en lui. Comment ce faisait il qu'un mutant comme lui, ne se sois jamais rebeller ? OU peut être ne s'en souvenait il pas. Est ce que quelqu'un pourrait un jour lui faire entendre raison, et lui donner envie d'aller cher un mutant juste pour l'aider ? Sans chercher a planifier un plan ?
L'adolescent veilla a ce que le sang ne coule pas de trop, et si jamais c'était le cas, un simple regard rectifierais cela. Yam, même nouvelle cible d'un tueur sans pitier, était entre de bonne main qui savais soigner a la perfection. Mais en attendant c'était Yoii qui suivait les indication de Yam, en ce devant de lui faire pseudo confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 1:32

Okay…par contre y a pas grand chose par chez moi ,j’ai pas trop l’habitude des blessures.

Yam sourit doucement ,chez lui ? Okay ,ils devraient bien y arriver sans trop de problèmes. Le sang ne coulait pas énormément ,ce n’était pas ça le problème…mais la douleur elle le gonflait. Ca l’empêchait de réfléchir correctement ,il était un peu perdu ,abruti par son manque de clairvoyance. Avec un léger soupire il reprit sa marche ,se rendant à peine compte que son paquet n’était plus que cendres et poussière. Seul son zippo avait survécu ,heureusement ,il n’aurait pas été dans la merde sinon. Le seul problème serait ensuite de trouver de quoi le soigner. Certes ,il aurait peut-être des bandages ,sûrement. Même lui devait réussir à trouver ce genre de choses. Mais après ,ça ne serait pas la joie non plus.

Ils continuèrent ainsi de marcher pendant de longues minutes ,sur le chemin de fer désaffecté. Le soleil était assez haut dans le ciel ,il serait bientôt midi. S’appuyant toujours sur son compagnon ,Yam avait un peu reprit ses esprits. La question lui revint ,maintenant que ses idées avaient chacunes ,ou presque ,repries une place à peu près correctes dans sa tête.


Dis…tu serais pas un mutant ?

Il avait posé cette question comme une autre ,ça ne le dérangeait pas ,après tout ,il en était un lui aussi non ? Et puis…de toutes façons il l’aimait bien son Myko. Mais bon ,il aurait bien voulu savoir quand même ,sinon il risquait de se poser la question à chaque fois qu’il le croiserait. Parce qu’après tout ,ce dernier avait marché sur une mine ,explosé avec ,et s’en était tiré sans la moindre blessure. C’était un tant soit peu surhumain comme phénomène ,non ? Le jeune blond tourna doucement la tête ,observant l’autre adolescent ,avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 1:42

Le poids de son camarade sur l'épaule, il avançait un pas après l'autre au rythme de se dernier, sous son commandement, encore sous des ordre stupide, comme si il ne savais qu'obéir a ce qu'on lui disait. Yoii avais tu déjà agit par toi même ? Ou au moins refflechit ? Voilà en realiter ce qui lui manque, son auto réflexion était si basse, que était devenu une machine a tuer ! Cela expliquait tout ! Le pourquoi du comment ! Mais peut importe, cela n'intéressait personne, les seuls qui savais réellement qui il était essaye tout bonnement de le manipuler jusqu'à irradier tout les mutants, y compris lui a la fin de leur plan. Pourquoi le ramènerait il a la realiter ? Il leur était si utile.
Mais toutefois, avec Yam, ce mutant militaire ne serai pas au bout de ses surprise !
Quand la question se posa un blocage au genoux comme une peur, qui le fit trébucher au sol, venant s'écraser sur les cailloux qui se trouvait enter les planche de la voix ferrer déserté par tout train. Comme paniqué il se redressa se dépoussiérant un peut, reprenant une posture correcte pour aider Yam a aller de l'avant en lâchant du voix d'enfant apeuré..


''P,..pourquoi tu pense cela ??''


Myoko n'osait, enfin , sous cette forme d'adolescent délaisser par le monde, regarder Yam, comme horrifier qu'il est trouver son secret, alors que quelques part, sa ne pourrai que... l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 1:55

Myko se mit soudain à stresser comme un fou ,apparemment son secret avait été révélé et cela lui faisait vraiment peur. Pourquoi ? En quoi cela pouvait-il le gênait qu’un autre mutant soit au courrant ? Ce n’était pas si grave si ? En tous cas Yam s’en foutait éperdument. Mais en même temps ,l’adolescent venait de confirmer ce que le jeune mercenaire penser. Cette panique soudain ,le fait qu’il en perde carrément l’équilibre pendant une seconde et son hésitation…ça ne pouvait dire qu’une chose : il s’était fait percer à jour. Mais cela le transportait dans un état un peu trop exagéré pour la minuscule information que c’était.

Bah…j’veux pas dire mais un humain qui saute sur une bombe on retrouve un bras d’un coté et la tête de l’autre. Et toi tu t’en sors avec même pas une griffure. C’est un peu bizarre non ? Même moi alors que j’étais à trois mètres j’m’en suis pris plein la gueule.

Il lui sourit doucement. Mais apparemment ,son interlocuteur ne semblait pas décider à le regarder ,comme s’il avait peur qu’on le juge ou quoi. Mais pourquoi ? Etait-ce à ce point quelque chose d’insupportable pour lui ? Ou peut-être quelque chose dans son passé pouvait le forcer à cacher cette identité un tant soit peu hors norme et spéciale aux yeux de tous. Avec un sourire ,Yam ébouriffa les cheveux de l’adolescent.

T’inquiète j’m’en fous moi ! C’est pas comme si ça changeait quelque chose ,si ?

Il continuait de lui sourire ,finissant par doucement embrasser son front. Il commençait à vraiment se prendre d’affection pour ce gars. Il était un peu perdu ,adorable…comme un gamin ne demandant qu’à être protégé. Il semblait avoir de lourds secrets au fond de lui ,à cacher. Mais Yam avait bien l’intention de les percer et l’aider un peu. Du moins autant qu’il lui était possible de le faire ,même s’il doutait de pouvoir changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 2:06

Le jeune homme reprit peu a peu ses esprit, même si ses cours de comédie avait été très pousser, il fallait avouer que des fois il jouait très mal. Comme un manque d'habitude, malgré que sa ne lui manquait pas. Et ca ne le faisait qu'avec certaine personne, comme si on savais que dans tut les cas elle allait savoir que nous n'étions pas vraiment nous quoi. Mais passons. Yam savait que Yoii était mutant, mais bon, tant que c'est tout ce qu'il savait. Il releva alors un peu le regard en l'écoutant parler. Tant mieux qu'il s'en fichait, parce que de toute manière, sa ne changerais rien a l'affaire.
Myko fut surprit quand il fut embrasser sur le front, mais … La sa n'attaque pas son personnage, mais le militaire en lui même. Il resta un moment stoïque, comme si... Non il n'y avait rien de comparable, c'était juste réconfortant, mais aussi. Diffèrent de tout ce qu'il avait toujours connu, comme quoi quelques part il y avait peut être un peu de douceur. Mais sans dire un mot il reprit la marche. Le vraie Yoii commençait a être intimidé par cet homme qu'il connaissait a peine.
Quand le village commença a être trop proche, ils durent quitter la vois ferrer, pour marcher sur le béton tout aussi défoncer que les murs des ville, que le moral des habitants. Et écoutât Yam pour le guider jusqu'à son appartement. Il le laissa s'installer sur quelques chose de mouilleux, et face a lui avec un léger sourire...


''Ou se trouve tes trucs pour te soigner ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 2:17

Myko ne semblait pas franchement habitué aux marques d’affections ,c’est du moins ce que sa réaction avait pût faire paraître. Il avait parut presque gêné ,comme s’il ne comprenait pas. Mais Yam n’avait pas relevé ,c’était sûrement sa faute ,on est pas sensé être comme ça avec un parfait inconnu qu’on ne connaît que depuis une petite heure. Avec un vague sourire de la part du blond ,ils reprirent la route ,jusqu’à arriver en vue de la ville ,ou de ce qui en restait. Avant qu’il n’y ait trop de monde ,Yam intima à son interlocuteur de ne pas évoquer le terme de mutant ou de militaire dans le coin. Ces deux mots faisaient généralement sursauter plus d’un réfugiés et risquait de déclencher une panique irrationnel.

Ils arrivèrent à son appartement ,alors qu’il enlever son haut comme il le put. Il finit par le déchirer complètement ,quitte à ce qu’il soit inutilisable ,autant le pourrir complètement. Il aurait trop galéré et ça aurait réveillé sa douleur qui venait de s’apaiser un tant soit peu d’essayer de le retirer comme n’importe quel habit normal encore en état. Il s’installa sur son lit ,espérant ne pas trop tacher de sang. Même si au final il s’en foutait un peu. C’était son lit ,et son sang…alors après tout. Il jeta un regard au garçon.


Dans le placard juste à gauche.

Il sourit ,jetant un œil par la fenêtre ,une des rares de l’immeuble à être encore en un seul morceau. Il reporta alors toute son attention sur son vis à vis ,lui souriant doucement. Il ne savait pas trop quoi faire pour le remercier de s’occuper de lui comme ça. Alors qu’il n’avait aucune raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 2:29

Le jeune homme se retourna alors vers le placards qui se trouvait juste a coter de lui, pas difficle a trouver une boite blanche, bon peut être un peu poussiéreuse, mais une boite blanche dans ce bazars. Yoii la sorti du placards, et la posa sur un coins de table, pour pouvoir l'ouvrir et fouine a l'intérieur. Les truc basique. Mais il ne trouvais pas de quoi bander correctement. Comme un idiot il se mit a fouit dans ses poche qu'il n'avait pas, du moins qu'il avait masquer, jusqu'à se rendre compte qu'il avait oublier son sac a dos au village, de colère il cogna du poing sur la table sans rien dire, avant de remettre son nez dans la mallette.
Il se retourna ensuite avec un sourire enfantin vers Yam, et s'approcha de lui, pour essayer d faire avec ce qu'il avait. Avant de poser le coton pour désinfecter il lâcha un..


''Attention ca va piquer...''


Un petite prévention qui pouvait toujours faire plaisir, puis il posa le produit sur les plait, sans appuyer, juste le laisser agir pouvait deja faire assez mal. Ce n'était que du grave superficiel, il n'avait pas vraiment besoin de trop la titiller, tant que, sa ne s'aggravait pas.
Myko commença ensuite a mettre les pansement et bandage, avec une grande attention, ses doigt fin glissait sur la bande de lin, ainsi que sur le corps de Yam avec une délicatesse sans égale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 2:42

Quelques instants passèrent ,tandis que Myko fouillait la petite boite à pharmacie. C’est vrai qu’avec le peu qu’il y avait à l’intérieur….il devait galérer à trouver quelque chose d’utilisable pour ses blessures. Mais Yam avait trouvé quelque chose pour occuper ses pensées et ne plus trop se soucier de ses blessures. Son vis à vis étant dos à lui….il pouvait tranquillement observer ses fesses ,qui bougeaient légèrement alors qu’il fouillait et réfléchissait. Mais après un moment ,il finit par se retourner ,lui interdisant cette magnifique vue. Tant pis ,il en aurait profiter une petite minute au moins. Son sourire mit Yam d’assez bonne humeur ,il le lui rendit en le laissant faire.

C’est vrai que le produit ne lui faisait pas le plus grand bien…mais il s’y habituait au fil des secondes. Il finit par fermer les yeux ,laissant une légère grimace se glisser sur ses lèvres. Attendant patiemment que son compagnon finisse son travail. Il semblait parfaitement savoir ce qu’il faisait ,n’hésitant pas une seconde sur les gestes. Après quelques minutes ,il retira la coton imbibé de désinfectant ,laissant un peu de répit au blessé. Yam se redressa alors un peu en lui faisant un sourire.


T’auras bientôt fini ?

Il lui sourit doucement ,ce n’était pas une critique ,juste qu’il n’aimait pas vraiment rester couché sans bouger trop longtemps…quoiqu’il appréciait vraiment la compagnie de ce gars. Ce n’était pas plus mal d’être avec un ami dans son appartement. Ca changeait de ces foutues journées au milieu des zombis…qui ont tous la même expression ,les mêmes traits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 2:50

Le jeune homme releva la tête, haussa un sourcil, puis lâcha froidement, mais on sentait que ce n'était pas méchant, mais plutôt moqueur de bonne école.

''Mais si monsieur avait eu la bonne idée de ne pas allée dans un village dangereux … il n'en serais point la …''


Myko lui tira la langue un bref seconde, avec un hochement de la tete, assez autoritaire de la tête, comme quand les mères vous explique un truc, et font un signe de la tête genre ''et toc !''. Mais sa n'empêcha pas le militaire de reprendre son travail, qui essaya de terminer le plutôt possible. Il redressa la tête avec un sourire plutôt satisfait du résultat, puis alla ranger le mince surplus dans la mallette, qu'il retourna elle même ranger dans le placards.


''Et voilà... Libre comme un blessser de guerre !''

Le jeune homme s'étira doucement en long, en bayant puis regarda dehors pensif. Il connaissait bien ce village d'autre mutant ce cachait ici. Et doivent encore se cacher. Un village dur pour les militaire, mais une fois entrer, dur pour les habitants. L'adolescent finit par lâcher...


''Bon je vais y aller moi... Tu as besoin de repos...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yam

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Baiz-land

MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   Sam 27 Fév - 3:04

Maieuh ! C’est pas juste !

Il fit un mine de gamin ,en le regardant avant de lui faire un large sourire. Ce gars était vraiment énorme quoi. C’était pas sa faute non plus s’il avait faillit se faire désintégrer ! Déjà c’était sa faute à Myko ! C’est lui qui l’avait fait péter cette bombe ,na ! Un sourire aux lèvres ,Yam se laissa faire pour le bandage ,sentant les mains fines et douces de l’adolescent presque contre lui…ça lui plaisait assez. C’était une douche chaleur qui le détendait assez. Pendant qu’il était aussi proche de lui ,le jeune blondinet se sentait un peu plus en sécurité ,ça faisait longtemps qu’il n’était pas resté comme ça ,juste un instant ,avec quelqu’un qu’il appréciait vraiment.

Mais voilà que bientôt Myko se redressa ,rangeant les affaires ,tant pis. A croire qu’il était interdit de profiter d’un tant soit peu de chaleur dans ce monde de fous. Il dit ensuite vouloir partir. Pitié non…pas ça. Au moins qu’il reste un peu avec lui quoi. Ca ne lui coûterait pas grand chose. Il n’avait aucun endroit où aller de toutes façons à ce qu’il avait dit. Se relevant rapidement ,Yam prit doucement sa main ,lui faisant un léger sourire ,un peu suppliant ,toujours assis sur le rebord du lit.


Reste un peu…j’ai pas envie de me retrouver encore tout seul dans cet appart’ de merde quoi.


Il lui fit un sourire ,vraiment ,il ne voulait pas rester tout seul dans cet endroit sordide. Tout était flippant ici…la nuit ,le plancher et les murs grinçaient ,les fenêtres sifflaient et il faisait un froid de canards. Alors autant avoir quelqu’un pour lui tenir compagnie. Ca rendrait peut-être l’endroit un peu plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)   

Revenir en haut Aller en bas
 
clopeur-gandeur en patrouille (pv premier gens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: L'ancienne gare-
Sauter vers: