Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yam..

AuteurMessage
Yam

MessageSujet: Yam..   Jeu 25 Fév - 2:44

Prenom: Yam

Nom: Nyata

Nationalité: japonais

Race/classe/faction: mercenaire mutant

Pouvoirs: transformation en loup ,contrôle du feu et vision à rayons X

Histoire(5 lignes minimum): Il y a quelques années ,au Japon. Un gamin était né ,comme dans bien des familles. Seul petit problème ? Sa mère n’avait pas pu quitter la zone radioactive avant de le mettre au monde ,elle avait dû y rester durant quelques mois avant l’accouchement. Au premier abord ,elle fut assez rassurée ,son enfant lui paraissait normal…du moins physiquement. Le petit garçon grandit à peu près normalement durant les premières années de sa vie….soit jusqu’à ses trois ans. C’est là que ses yeux commencèrent à le faire souffrir. Malgré des rendez-vous avec autant de médecins qu’ils le purent ,ses parents n’obtirent aucun diagnostique sérieux. Cela resta un mystère durant quelques années.
C’est une fois ado qu’il découvrit cette vision surdéveloppée. C’est un ami qui lui créa ses lunettes. Intelligence surdéveloppée…alors ce ne fut pas un problème. Yam pouvait alors se balader normalement ,comme avant. Il commença à fumer ,découvrant un autre pouvoir. Le feu le fascinait plus que la moyenne…il ne lui arrivait que très rarement de se brûler…et se fût presque impossible plus les années avancées. Il évita d’en parler…déjà que ses lunettes intriguaient plus d’une personne. Il n’avait pas particulièrement envie de passer pour un fou.
Ce fût encore un peu plus tard ,vers ses vingt ans ,qu’il comprit pouvoir se transformer. Il s’était fait accroché dans une ruelle ,par une bande un peu trop nombreuse à son goût. Se sentant piégé ,il s’en était remis à son instinct. Et sans vraiment comprendre ,des images de sang et de fuite s’étaient enchevêtrées.
Il avait finalement décidé de fuir le Japon ,lorsque la première bombes tomba. Son père étant mort quelques années au-paravent d’un cancer….et sa mère ayant subi la bombe…il ne lui restait plus grand chose. Plus d’attaches dans ce foutu pays. La troisième guerre mondiale venait d’éclore ,et avec elle ,une nouvelle race d’humain surdéveloppés. Il trouva rapidement ses premiers contrats. Mettant un point d’honneur à les travailler ,vite ,bien et sans laisser de trace. Il entrait ,tuait et ressortait. Sans bruit ,sans cris ,sans trace.

Description physique (2 lignes minimum): Etant forcé de subir en permanence sa vision très spéciale…Yam a finit par porter des lunettes teintées un peu spéciales. Celles-ci lui permettent de voir correctement ce qui l’entoure…de pouvoir regarder quelqu’un sans pour cela avoir une magnifique vue sur ses os. Il est assez grand ,fin et musclé. Ses cheveux sont blonds ,assez courts. Derrière ses lunettes violacées ,on peut parfois apercevoir ses yeux bleus ,très clairs. On le trouve souvent avec une cigarette à la bouche ,ça le détend pas mal et lui donne un charisme accrocheur qui lui sert pour récupérer ses contrats. Mais aussi pour son zippo…qu’il ne quitte jamais car lui sert de base pour son contrôle du feu.
Lorsqu’il est en mission ,il porte généralement une veste de cuir et un jeans ,sauf exception…mais en dehors ,il ne se prête guère au jeu. Il ressemble plus à un petit clanpin sans histoire. Un vieux jeans griffé ,des converses ,des tee-shirt un minimum stylisés…parfois une veste de sport. On le croise souvent avec les cheveux ébouriffé ,la tête dans le cul.

Description Du Caractère (2 lignes minimum): Peut-être un peu schyzo sur les bords….moui. Yam est un peu compliqué à comprendre. Tant qu’il est chez lui ou tranquille ,il ressemble à n’importe quel jeune homme. Il aime s’amuser ,rire et faire la fête ,du moins autant que la guerre le permet. Mais lorsqu’il est histoire de boulot ,c’est autre chose. Il devient incroyablement sérieux ,ne vivant que pour accomplir sa mission. Même si parfois il s’autorise un petit fou rire quand il y trouve l’opportunité. Mais il reste rarement de glace devant n’importe quoi. Il est souvent amusé d’un rien ,et assez curieux.
En bref ,un jeune blond sympathique ,aimant s’amuser et déconner aussi souvent qu’il le peu. Il aime assez se trouver des gens avec qui il puisse….passer la nuit….fille ou garçon ,gamin ou adulte ,il s’en fout. Tant que la personne correspond à ses critère ,il n’hésite pas.

Code: [Code valider par Shibo]

-Hors RP-
Prénom : Mary
Comment avez vous connu le forum? : je laisse deviner aux admins =P

Dernière édition par Yam le Jeu 25 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle

MessageSujet: Re: Yam..   Jeu 25 Fév - 11:27

Bienvenue !!! =D
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: Yam..   Jeu 25 Fév - 13:12

et Hop! te voila toi mdr

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

*Je suis l'étincelle qui allume des litres d'essence*
*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

666 Chiffre Maudit ? Chiffre de l'enfer ? Chiffre du Diable... Mon chiffre.

Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Yam

MessageSujet: Re: Yam..   Jeu 25 Fév - 15:03

voilà les gens ,finish
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: Yam..   Jeu 25 Fév - 16:50

c'est bon Smile

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

*Je suis l'étincelle qui allume des litres d'essence*
*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

666 Chiffre Maudit ? Chiffre de l'enfer ? Chiffre du Diable... Mon chiffre.

Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Shibo
Rebelle

MessageSujet: Re: Yam..   Jeu 25 Fév - 17:03

Je keef le code ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yam..   

Yam..
Page 1 sur 1