Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Train d'ennuis. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shibo
Rebelle
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

MessageSujet: Train d'ennuis. [PV]   Dim 31 Jan - 17:42

    La jeune fille était la, poser contre un mur, emmitoufler dans l'une de ses grande veste de tissue épais, beige, qu'elle faisait elle même a ses heures perdu. Pour ce protéger de ce froid interminable. Des trains passait devant elle, de grande cargaison, sans même s'arrêter. De toute manière, elle ne devait pas les voir défiler devant elle, perdu dans son monde, perdu dans ses penser, toute aussi farfelue les une que les autre, elle attendait, interminablement, comme si plus rien n'avait d'importance. Malgré ses sourire, ses larmes de joie, et de rire, elle était devenu mélancolique, la déprime de la guerre l'avait elle aussi embarquer. La guerre n'avait fait aucun innocent, pas même les plus blanc, les plus doux. Les plus patient. Shibo attendait, et laisser le temps courir devant elle, sans prendre le temps de le surveiller. La mâtiné passa, pour aller jusqu'à laisser la nuit veiller sur ses pas, elle n'était pas rentrer chez elle, elle les avait un instant oublier. Non elle n'avait pas de rendez vous, elle aurais juste du rentrer pour aider un peu, un peu de solidarité familiale. Amical. Rien de plus, rien de moins.
    Un grincement raisonna dans la guerre, qui lui sifflât au oreille, la torture des fer rouiller qui danse ensemble, au milieux de mille étincelle. Les mains sur les oreilles, elle plissa les yeux, pour ne plus rien entendre , malgré que sa ne servait a rien, tous ca était beaucoup trop fort pour ses membres. Quand se fut finit curieuse, elle redressa la tête, et regarda la silhouette au loin, un homme un grand...Un militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Train d'ennuis. [PV]   Dim 31 Jan - 17:51

Voilà déjà des heures que le train du Colonel partait , s'arrêtait, partais, s'arrêtait. Un manège interminable qui commençait a énerver ce militaire. Il n'était pas vraiment du genre impatient d'arriver, mais, il allait finir par perdre la tête, et avoir le mal de train. Comme un si cela en réalité était le but du chauffeur Mais il resta toutefois calme, posant son regard sur le paysage a travers la vitrine salit. Parfois rester dans heure entière devant ce même paysage. La saison des pluie commençait a arriver. Pas celle de l'été, celles de l'hiver. Quand la chaleur commence a revenir. Plus de neige, plus de pluie véritable. Juste un bon compromis des deux. Comme un accords d'accords dans les cieux.
Yoii se rendait a la ville reconstruite pour avoir des informations , sur des mutants qui se serais montrer. Mais plus il parcourais de chemin, plus il trouvait la ville extrêmement éloigner. Heureusement que ce n'était qu'occasionnelle les guerre ! - ironie – Quand le premier quais fut annoncer, un soupire de soulagement sorti des lèvres du militaire, qui se redressa, prit son sac a la main et descendit. Sans s'y attendre, a cette heures, une personne se trouvait sur le quais. Avec un aire sévère, il s'avança vers cette nouvelle rencontre, et lâcha froidement.

''Qui es tu ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shibo
Rebelle
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

MessageSujet: Re: Train d'ennuis. [PV]   Jeu 4 Fév - 20:37

    Lorsque la jeune fille vit le costume militaire de son inconnu, elle fit un pas en arrière, comme si cela allait la protéger. Qu'est ce que cet homme faisait ici ? Qu'allait il lui faire encore. Elle n'avait rien la, et si un militaire était la, les autres ne devait pas être très éloigner. Ce rang de Personnage, ce déplaçait régulièrement en mute, comme des loups, comme des chien de chasse, qui cours ensemble sans réfléchir. Sans faire le partage par eux même. Shibo finit par voir le visage du jeune homme, elle le connaissait. Elle avait déjà pu le voir en allant au village des militaire. Elle savait aussi qu'il était haut gradé. Alors pleins de questions ce mirent a danser dans sa tête, mais elle répondu toute fois a sa question.

    ''Quel importance ?! Je t'ai rien demander a ce que je sache moi !''

    Une réponse a la Shibo mais une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Train d'ennuis. [PV]   Ven 5 Fév - 13:39

Le jeune homme fut rapidement énerver par la réponse de la jeune fille, il fallait avouer qu'il n'était pas du genre très patient, de plus, frustrer comme il l'avait été avec ce train beaucoup trop lent et bruillant. Il s'avança alors un peu plus vers la jeune fille et lâcha froidement.

''Tu es une mutante ?''


Yoii ne savais pas trop quoi faire, en faite, il redoutait toute alerte de la part de cette inconnue, mine de rien, elle était un dangereux danger pour lui. Imaginer une seul seconde qu'elle préviennent tous ce village, qu'elle hurle. Et que des gens viennent l'aider. Les chiens le reconnaitraient après. Toutes ses missions dans se villages serais ruiné. Il en était hors de question. Il allait utiliser des méthode draconienne pour que rien n'arrive au oreilles de ses gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shibo
Rebelle
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

MessageSujet: Re: Train d'ennuis. [PV]   Ven 5 Fév - 21:41

    La question du militaire la terrifiât, ils venaient refaire une vague de meurtre, elle fit un pas en arrière, puis deux, aux rythme des pas du militaire qui s'approchait d'elle. Quand elle se retrouva dos a un mur, elle lâcha comme a son habitude avec son attitude bien ingrats.

    ''Vous ne toucherez jamais a MES mutants...''

    Puis elle prit ses jambes a son coup, laissant tomber son sac remplit de babiole inutile, au pied de se mur délabrer par le temps. Shibo avait entamer une fuite, qui elle, espérait se passerais pour le mieux du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoii Shi
Colonel Allemand
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2010

MessageSujet: Re: Train d'ennuis. [PV]   Ven 5 Fév - 21:57

Lorsque le militaire vu la jeune adolescente partir, il se rapprocha plus vite de celle ci, mais elle hurla une phrase qui le choqua. Elle les protégeait ? Une humaine qui protégeait ces mutants ? Surprit il fut un moment a l'arrêt, mais la voyant prendre le fuite, il la rattrapa rapidement. Une course de santé, pour pouvoir se mettre devant elle. A son grand regret, il du lui paralyser au moins ses jambes pour qu'elle n'aille pas plus loin. Il la regarda alors, face a lui, avec son aire pale, livide, comme sans vie. Et lâcha aussi froidement qu'elle.

''Ou son ces Mutants ?''


Il avait espérer la mettre dans un tel situation qu'elle serais soumise a lui répondre. Mais ce soldat je crois ne connaissait pas du tout l'oiseau. Une volonté bien plus grand que toute la haine réuni dans ce monde. Avec le temps il deviendrais même peut être admiratif de cette jeune fille qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Train d'ennuis. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Train d'ennuis. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans le train
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)
» Un coupe papier intégré et du silicone dans l'arrière train.
» besoin conseil pour avant train
» Un bien joli train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: -La Nouvelle Ville- :: La gare-
Sauter vers: