Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Colonel Yoii Shi {Terminé}

AuteurMessage
Yoii Shi
Colonel Allemand

MessageSujet: Colonel Yoii Shi {Terminé}   Dim 24 Jan - 18:04

Prenom: Yoii

Nom: Shi

Nationalité: Russe

Race/classe/faction: Millitaire Russe au service de l'allemagne. Colonel.

Pouvoirs: Métamorphe et Manipulateur du sang.

Histoire :

''Le dossier #.12012 ?''

Chercher dans les casiers et ne temps qu'un paquet de feuille.

''Nous ne savons de lui que les dernières pages de son journal...''

| Le Dossier #.12012 |

« Mimi, je dois finalement partir a l'armée, je ne sais pas trop ce que je vais être amener a faire, et j'avoue avoir peur. Je n'ai pas du tout confiance en moi aujourd'hui, j'aimerais que tu puis ce me dire ce que je devrais faire. Je vais peut être me retrouver contre mon frère, et être obliger...De le tuer. Je ne sais pas trop de quel coter je suis. Il n'y a pas de méchant pas de gentil, juste de la peur Mimi. Ils sont tous aussi effrayer que moi. La peur de mourir, de ne pas voir le lendemain. Ils ont raison mais ils devraient arrêter ce massacre alors non ? Et si jamais je devenait comme eux, un suceur de sang invétérer, animé par la peur et la haine ? Par les horreurs que j'aurais vécu ? »

« Je suis dans mon lit la... je pars demain matin a 5heure du matin pour apprendre a donner des ordres, certaine personne dise que je vais aller jusqu'au grade de Colonel ! Ça reste aux bureaux ça normalement, ce serais beaucoup plus simple de faire la guerre de loin. Ouais c'est un peu lâche, mais... Tellement plus pratique pour moi... »

« Mimi ! On ma demander d'être espion pour les Allemands, me fonder dans la masse mutante sous ma forme d'enfant ! Comment faire ? Être amis avec des gens, pour les amenés dans des lieux et les tuer. Je n'aurais jamais le courage d'en faire autant. »

« Mon Mimi, ça fais longtemps que je ne me suis pas confesser mais j'ai tuer mes pre.... *page a moitié bruler* ... »

Est ce assez suffisant sur Yoii Shi Monsieur ?

Description physique :

| Forme Initiale* |

Grand, pales, amocher, avec un aire de tueur. Ouais c'était sont portrait cracher. Un regard qui vous rend mal a l'aise, ses yeux naturellement roser. Marron rouge. Des cicatrices ici et la, qui ne se montre que lorsqu'on a la chance de le voir bouger, on broncher. Ce qui est tout a fait rare, puisqu'il est devenu une machine insensible, qui répond a tout ordre de ses supérieur.

Une seule tenue ~> Sa tenue militaire. Voilà comment tout le monde pourra le voir. Droit, avec se tissu bleu, un flingue a la taille, et ses grand godasse noire.

| Forme Gamine |

Yoii Shi n'est pas de taille grande pour un age de ''10ans'' il ne dépasse pas les 1m40. D'une peau extrêmement blanche qu'il a souhaiter garder, de son physique principal. Et des cheveux un peu long. Quelques centimètres, bleu corbeaux, qui font ressortir ses yeux bleu un léger plus profond. Une peau lisse et impeccable, il ressemble parfaitement a l'enfant qui n'a jamais rien eu, un enfant qui ne connaitrais même pas le visage de la guerre.

Militaire ~> Pour les grandes occasions, où son patron veux impressionner ses compatriotes, Yoii viens en vêtement militaire sous sa forme angélique. Un costume de guerre fait sur mesure, qu'il porte aussi a l'occasion d'exécution importante, pour de procès. Il a perdu l'habitude d'être sous sa forme initiale devant les gens de toute manière.

Tenue de tous les jours ~> Quand il est sur le terrain pour amadouer les gens. Il s'habille de fringue enfantin, sans vraiment avoir de style particulier, il fait comme tout le monde avec les vêtement qu'il arrive a trouver dans les magasins qui tienne encore debout. Mais il a souvent une grand veste verte, salit par la poussière de la guerre, avec sa Peluche Nounourse qui est déchirer de partout.

Description Du Caractère :

| Qualités |

Mme.Gringer – Professeur stratégique

« Yoii !? Rien que de réentendre son prénom j'en est la chaire de poule ! C'est un magouilleur cet enfant ! Il arriverait a vous faire une catapulte avec un lacet et une bière casser ! Sous vos yeux, il peut écrire de la main droite, et sous le bureau, sans même regarder, être en train de vous faire une serbe a canne ! Non mais je vous le dis ! Une fois il ma même crever ma voiture ! Alors que monsieur avait bien fait attention que sa ne se voie pas jusqu'à...Ce que je démarre... »

M.Patchove – Professeur d'entrainement sportif

« Ah oui ce p'tit gars ! Il était sympa, très malin, il adorait jouer avec ses camarades au terrain d'entrainement ! Un très bon sportif d'ailleurs. Non pas qu'il avait un bon saut mais... Vous savez sa se sent quelqu'un qui préféré rire a rester droit comme un balais et compter les progres. C'est eux les plus fort ! Il jouait pas pour gagner juste pour s'amuser se détendre... On avait de la chance de l'avoir... Et ouais ! Malgrés qui jouait sur le theme de la guerre... »

Tai – Camarade de Q.G - Epoque de l'école -

« Se qui ma marquer chez Yoii ? Hum... Ah je sais ! Il se connais trop ! Mais pas genre il connais ses défauts, ses qualités et tout, non non non ! A sa réaction près ! Genre, une fois comme ça il m'avait dit...Euh...Enfin je sais plus vraiment ce qu'il m'avait mais, c'est que, c'était véridique ! En sortant d'un contrôle il peu vous dire la note qu'il aura presque comme si il avait compter les point avant de rendre la fiche ou je ne sais pas quoi moi ! Il peut même dire quant est ce qu'il sera malade ! Ce qui est étrange c'est que sa tombe régulièrement sur des jours de contrôles... »

Riac – Fournisseur de Cana... rambars !

« Yoii lui ! Il connais pas la déstabilisation ! Il est trop concentrer ! Dans chaque situation il reste maitre de lui même ! Comme un soir comme sa, on était dans le noir et tout, en train de marcher dans les ruelles non éclairer tu vois mec ? Et la y'a un truc qui nous a sauter dessus, un maniaque a couteau ! Sérieux, si il était pas rester a mes cotés droit et calme, en train de réfléchir comment on pouvais résonner ce malade... Je crois bien que... J'aurais paniqué a mort ! »

Mme Chang – Libraire

« Ah ! Les mots de Yoii ! Quel écrivain ! Je suis tomber amoureuse de son écriture, de ses rimes, un vrai poète ! Mon nouvel idole si il sort un livre ! »

M.Sasara – Maréchal

« Bien j'imagine qu'il est parti dans une grand comapgnie de guerre ! Non c'est juste qu'on parlait souvent ensemble de se qui pourrait faire plus tard, il est très réfléchit comme garçon, il pense pas trop vite, pas trop directement, à la va vite en oubliant tout les inconvénient La dernière fois que je les vu il avait un emploie de vie pour les deux années a venir complètement plausible ! Mais sa c'est du tout lui, a trop réfléchir, a trop imaginer, si sa se trouve d'ici deux jours c'est plus du tout ce qu'il voudra faire ! »

| Défauts |

Soshi – Cuisinier du camp d'extermination des Mutants

« Yoii ! * Rire* Ce gamin ! Un grand farceur ! Il a passer plus d'une retenue en ma compagnie a aider a cuisiner le midi , a nettoyer la cantine et tout. Non sa na jamais été bien méchant, mais, dès que quelqu'un proposait une idée même farfelue pour faire une connerie, il devenait rapidement le bras droit des préparations … Toutefois , tellement fier de lui il lève toujours la main quand on demande a fautif... Alors bien, au moins mes tables était bien lustrer ! Et mes pizzas pas oublier ! Et pour mes épinards...Bien... Il a toujours aimer mettre le l'herbe a la place... Fatiguant quand même comme garçon... Moi même j'ai fahit demander ma mutation a cause de lui.... »

Amy – Meilleure Amie

« J'ai rien de trop féroce contre lui mais... Il est un peu trop protecteur, ou possessif, genre il vous ignore mais faut pas y toucher, que se sois objet ou personne, genre moi quant il a su que j'avais un petit ami, alors qu'il ne m'aime pas d'amour soyons d'accords... Bien... Il lui a mi de ses points sur les i ! J'ai eu peur que mon copain ne veuille plus me parler après sa... C'est bien d'un coté on sais qu'il tiens a nous...D'un autre c'est que... Non un peu trop a nous ! »

Tai – Camarade de Q.G - Epoque de l'école -

« Non ! Sérieux si j'avais su tout de lui quand je l'ai vu devant le portail du bahut a la rentrer ! Je l'aurais jamais inviter a partager ma chambre ! C'est un triple quadruple masque ce type ! Un jour oui l'autre non et pendant la nuit il a plus d'avis ! Mais attention le matin c'est négociable. Un jour il m'aime, l'autre non. Du coup je me lève avant lui et me couche après ! J'ai peur de le croiser ! J'ai peur de l'avoir énerver ! Et des fois il est si heureux qu'on dirais que sa cacher un truc...Il me fout les jetons celui ci des fois ! »

M.Sasara – Maréchal

« Lui aussi c'est fais mal bien sur, a trop regarder le sommet, a trop vouloir aller de l'avant, il c'est parfois un peu trop sur estimé, de rare fois, mais quelques fois. A être trop sur de nous même des fois, c'est pas bon non plus vous savez. Il y a des jours ou on se lève plus puissant et vulnérable que n'importe qu'elle autre journée... Lui aussi sa lui est arrivé ! »

Riac – Fournisseur de Cana...rambar !
    « Trop admiratif ?! Ouais bon d'accords j'avoue c'est vraie que parfois je voudrais être comme lui, mais c'est que, il a la classe, la tchache quoi ! Pourquoi presque ! C'est pas compliquer, il m'énerve trop a ne pas nous laisser savoir qui il est ! C'est qu'il se cache s'enmitoufle ! On c'est pas qui il est, ce qu'il fais, enfin... Si mais pas comme on le voudrais. Vous genre au bout de trois mois je peux envisager certain truc ! Et bah avec lui même si je connais certaines qualités et certains défauts, j'ai parfois peur de lui dire bonjour le matin ! »

Code: [Code Validé par Shibo]

-Hors RP-
    Comment avez vous connu le forum? : Shibo

Dernière édition par Yoii Shi le Dim 31 Jan - 12:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Rebelle

MessageSujet: Re: Colonel Yoii Shi {Terminé}   Dim 24 Jan - 18:11

Bienvenue !
    Code valider =D
Kouta
Dieu

MessageSujet: Re: Colonel Yoii Shi {Terminé}   Dim 24 Jan - 19:06

How, Salut =D
Bienvenue a toi
Voir le profil de l'utilisateur http://walk-or-die.forumactif.org
Seya
Dieu

MessageSujet: Re: Colonel Yoii Shi {Terminé}   Lun 25 Jan - 22:11

Yoh bienvenue a toi et souvient toi bien de moi..Seya l'admin surpuissant xD

₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

*Je suis l'étincelle qui allume des litres d'essence*
*je suis comme un chien qui poursuis une voiture. je ne sais pas ce que je ferais si j'en atrapait une*

666 Chiffre Maudit ? Chiffre de l'enfer ? Chiffre du Diable... Mon chiffre.

Si vous croyez en Dieux, vous etes croyant.Si il vous répond, c'est que vous etes schizo
Yoii Shi
Colonel Allemand

MessageSujet: Re: Colonel Yoii Shi {Terminé}   Dim 31 Jan - 11:38

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colonel Yoii Shi {Terminé}   

Colonel Yoii Shi {Terminé}
Page 1 sur 1