Marche ou meurt...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre la Science-Fiction et le Fantastique un autre monde...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 1:30

    La neige tombait en flocon d'un centimetre , et recouvrait le sol a une vitesse folle. Et Shibo dans tout ca, elle , marchait doucement, enmitouffler dans son grand manteau tacheter par le temps, qui tranait au sol. Une manteau en realiter juste trois fois trop grand. Le port n'était que remplit de gens qui était la pour la massacre. Munis de couteau, d'arme a feux.
    Elle les ignora jusqu'à ce qu'un millitaire l'arrete, pour lui demander de retirer sa capuche. L'homme commenca a sous estimer sa franchise, et lui demanda de l'accomapgner, mais, sans hesiter, un coup deux coup, sans perdre la main, elle leur filla entre les doigts. Prete encore a courire d'une ruelle a une autre entre les rare boutique du magasin, et se cacher dans sous une couverture, prêt de colis prêt a etre charger dans un bateau.


Dernière édition par Shibo le Mar 19 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 1:37

Kouta s'amusa a glisser sur l'eau en face du port en criant des "Wooooooohooooooo" a tout va, quand il vit une fille se faire embarquer par deux gars , le jeune homme les désintegras et suivit la fille qui était parti ce cacher. sous une couverture... Il s'accroupit et souleva la couverture
-Bouh Mignone petite fille
A première vu, la fille avait un air enfantin , dans les 16-17ans pour lui
-Que fait tu par ici petite?
Kouta jetta au loin la couverture et releva la fille. Il se mit appuyer contre le mur
A première vu tu n'est qu'humaine hein
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 1:41

    La jeune fille se crispa lorsqu'elle senti la couverture se redresser, et vit le visage d'un autre inconnu. Qu'est ce qui lui voulait celui la ? Pret a ce moquer ? Elle resta la, a genoux dans entre ses boite en bois.

    ''Petite fille !?''

    ELle soupira et croisa les bras...

    ''Genre je suis une gamine !''

    Shobi se redressa doucement, puis repondit au garcon..

    ''Oui humaine, et je revasse au port c'est interdit ?''


Dernière édition par Shibo le Mar 19 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 1:47

Kouta lacha un magnifique rire cristallin... Quoi? il voulait charmer la jeune fille? naooooooooon quand même pas
Non non c'est pas interdit , mais rêvasser chez sois c'est mieux
Kouta senti la presence d'une dizaine de soldats derrière eux
un pas de plus et t'es dead l'ami !
Il fit un grand mur de glace avec des loong pique de 10 mètre de glace qui les transperça
On disait donc...Tu habite où humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 1:54

    La jeune fille regarda les garde, puis ferma les yeux trente seconde, et repondit au jeune homme avec un regard aussi noir que les dernier hivers...

    ''Loin des gens comme toi...Je te jure que c'est difficile...''

    Puis d'un pas violent elle parti vers les autres quaie. C'est vraie quelle avait toujours detester cette guerre, et ces personnes qui etait devenu toute insensible au sang et a la souffrance desormais...


Dernière édition par Shibo le Mar 19 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 2:15

Kouta Voulut la retenir mais trop tard elle partait... il glissa jusqu'a elle et la stoppa
Hey! stop toi ! Je ne suis pas aussi baggareur que tu le crois! La guerre nous touche tous et je dois me defendre pour ma race, menacé par les soldats allemands, et enlever pour des experience minable dans des labo , comme mon frère...
il sourit un peu et dit
et tu m'intrigue , je veux te connaitre humaine! Moi C'est Kouta, frère de Seya je sais pas si tu l'a déjà vu?
Le jeune homme ce mit face a face avec elle... Elle était magnifique et avait , comme dit avant , un air enfantin ...
Si tu as besoin d'un abri on peut t'héberger , sa te dis? Du chauds, du rock , et puis tu seras la seul humaine a nous approcher vraiment quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 13:31

    La jeune fille le regarda glisser en coins de l'œil, jusqu'à ce qu'il vienne se mettre devant elle, ou elle n'eu d'autre choix que de s'arrêter. Déjà agacer par les paroles de cet inconnu elle croisa les bras, prenant une position juste comme il fallait pour ce laisser s'ennuyer, comme celle que l'on prend quand un professeur vous rattrape dans les couloirs pour vous remonter les bretelles.
    Encore et toujours de la rencoeur, peut être qu'un jour elle s'y ferais, qui savais, mais a dire vraie pour l'instant, voir le sang couler la dégoutait toujours autant.
    Shobi eu un moment d'arrêt lorsque ce garçon, designer autrement Kouta ! L'interpella ''Humaine'' Genre comme s'y c'était un surnom. Avec un ton froid et sarcastique elle se mit vite a répondre a cet énergue mutante.


    ''Si , ne t'inquiète pas ! Un imbécile dans ton genre qui répond au nom de Seya sa se reperd vite...''

    Shobi ne pu s'empêcher de rigoler quand elle entendit cette invitation précipiter pour venir squatter chez eux. Et reprit.

    ''Hey ! Toi comprendre ce que moi dire ? Moi pas aimer les gens comme toi...Basta...C'est clos ! Capiche ?''

    L'adolescente soupira, avant de se remmitouflée dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 20:26

Kouta rigola a sa sacré réponse
Toi préjugé, toi bien placé pour parler de moi, toi pas connaitre moi
Il lui tourna le dos , mains dans les poches et lui dit
Repense y l'amie... Si tu veux t'éclater avec nous, on est des sacré fêtard héhé, bref, si veut t'amuser , apelle moi ... tu m'trouvera tout le temps au skatepark ou ici sur le lac Sur ce, il sauta dans le lac , perça la glace et tomba dans l'eau pour retourner dans l'abri de glace qu'il avait fait, où avec fait un "igloo" avec un mur de glace noir, l'eau ne pouvais plus passer et il pouvait encore respirer...C'etait l'endroit où il allez pour jouer de la guitare acoustique et chanter tranquillement, des vieille musique... Et la il chantonner Is not over, d'un groupe perdu des debut des année 2009 environ
now it's ovver, it's over, why is it over? ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 20:40

    La jeune fille fronça les sourcil a la rigolade qu'avait fait le jeune Kouta. Mais n'ajouta aucun mot, elle le regardait simplement, lasser de se disputer avec tous les gens qu'elle croisait. Presser de le voir prendre sa route, sans toutefois imaginer une simple seconde qu'il aurait sauter sans aucune hésitation dans l'eau geler.
    Alors a son tour, elle parti de son coter, dans un bar a vraie dire a se prendre une grande boisson chaude, enfin une grande boisson chaude, juste une tasse avec du chocolat chaud dedans, d'ailleurs un peu trop sucrer !
    Quand la nuit commença a tomber tout ferma, comme si les gens cherchait a être a l'abri des assauts de la nuit, alors Shobi alla s'assoir sur une caisse en bois de l'un des quais, et regarda l'eau, entendant encore le son de la voix de ce jeune homme étouffer au fin fond de l'eau.
    Ennuyer elle buvait tranquillement sa boisson, en jetant des balles une a une dans l'eau. Balles qui se trouvait a la porter de sa main, dans une caisse qui aurait du être livrer a des militaires...


    *Je m'ennuis -__-...*
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 20:49

Kouta entendait les balles dehors et voyait des cadavres tombé sur la glace, des jeunes femme, des soldats, les balles traverser l'eau. Puis il pensa a cette rencontre qu'il avait fait et pensa a voix basse
elle m'intrigue , et malgrès sont ironie elle a l'air sympa
Et en réunissant deux élement , la guerre et la fille, il pensa que p'têtre il valait mieux quel soit a l'abri
m*rde!
il remonta vite a la surface , et ce faisait discret jusqu'a ce que , quelque mètres plus tard , une voix lui dit
héhé le raté! tu bouge plusKouta ne bougea plus , et fit apparaitre un portail en dessous du fameux gars et l'autre au dessus
Tour de manège vous est offert gratuitement
et il reparti vers une personne qu'il voyait sur une caisse allemande...Quand il vit la jeune fille jetait les balles il "rigola" et dit
c'tait toi qui jeté les balles dans l'eau alors... j'me faisais du soucy moi
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyDim 17 Jan - 21:00

    La jeune fille entendit le massacre derrièer elle avec le peu de gens qui restait dehors a cet heure. Elle soupira continuant de jetter ses balles jusqu'à entendre le jeune homme derrière elle, elle se retourna vers lui, prenant une gorger de son chocolat avant de discuter.

    ''Bé voyons...Tu connais meme pas mon prenom...''

    Shibo reprit des balles et se remit a les jetter une a une au loin du quais.

    ''Bien tu veux que je face quoi d'autre avec ces balles...''

    Enerver elle lassa tomber une poigner dans l'eau, net, et simplement...

    ''Elle font meme pas de ricochet sur l'eau...L'invention la plus pourri du monde quoi...''

    Shibo se retourna vers Kouta avec un semblant de sourire.

    ''Qu'est ce que tu fais a une heure pareille toi ?''

    Elle pouvais parler, elle aussi était dehors, avec son manteau dix fois trop grand. Mais contrairement a lui, elle n'avais pas de chez elle, du moins plus a cause de cette guerre. Elle dormait partout et nul par a la fois, peu precis, mais toujours plus pratique que de devoir prendre mille a un transport avant de renter chez elle, et retrouver un foyer et des responsabiliter...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyLun 18 Jan - 22:56

Kouta eu un sourire naif
bah, je fait pareille que tout les soir ,j'me cale dans l'eau
Le jeune homme a ce moment la eu un moment de peur a la vu des soldat, recula tout en regardant la jeune fille et lui dit
Soit tu te protège de ses c*n et tu m'accompagne dans l'eau, tu seras en securité, Soit tu reste pas sur cette caisse allemande! tu peux te faire choper
Sitôt dit, il sauta dans l'eau pour ce remettre dans son habitat et gueula
VIENN!
en ésperant que la jeune fille l'entende
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyLun 18 Jan - 23:54

    La jeune fille le regarda, amuser, tellement surprise de la voir s'affoler pour quelques soldats de gnognote. Shobi resta la debout sur sa caisse allemande des balles a la main, a les jetter une a une, alors que le mutant ce trouvait dans l'eau , a lui demander de venir. Un sourire confiant, elle resta la, a regarder les balles tomber une a une. Tombant elle meme dans de vague souvenir déprimant. Son sourire angelique s'éfface, une traitre seconde, alors que les soldats approchaient. Quand une voix retentit au milieu de cette meute stupidement obeissante, elle se retourna.

    ''Ah oui ? Vraiment utile ?....''

    La jeune adulte descendit de la caisse de bois, et la fit tomber par plus accident dans l'eau. Elle mit sa main devant la bouche a partir de ce moment ci, et dans un aire grave et exagérer.

    ''Oups !''

    De par ce fait, le sang qui devenait bouillant de colère dans le corps du soldat, finit par lui monter a la tête, tendit le bras pour la choper au bras. Mais se fut un geste beaucoup trop prévisible pour qu'elle n'est pas la grande idée de ce reculer, tourner les talon et prendre ses jambes a son cou après leur avoir gentillement tirer la langue.
    Voilà pourquoi elle était toujours a courire dans tout les sens quand on avait la chance de la croiser, juste un sale caractère. Après dix bonne et longue minutes, les soldats abandonnèrent leur course poursuite, et Shobi retourna sur ses quais, ou deja plus de la moitier des armement avait ete déplacer. Dans un soupire elles vida une boite entière dans l'eau, avant de jetter la celle que a son tour vide, au pres des bateaux, et sauter dessus. Lachant betement des paroles sans vraiment savoir si elles avait raison d'être...


    ''Alors Kout'''...Tu pense toujours que je suis en danger ?''
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 12:52

Kouta en avait marre de rester plusieur heure comme dans sa "hutte" il en eu marre et sorti pour rentrer chez lui...Il vit la jeune fille sur la caisse étant sur la glace...
Au fait c'est quoi ton nom ?
puis en attendant la réponse , il la pris par le bras et l'emmena en marchant vite
Tu râle pas! Chut! Il fait très froid dehors , j'veux pas que tu reste ici
et sur ceux il fit un portail juste devant lui et ce teleporta avec la jeune fille jusqu'a chez lui
m'walla ! Ta rien à dire tu dors ici au moin ce soir, il fait vach'ment froid dehors... Même si tu en a l'habitude...
Et il souriat gentillement

Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 12:59

    La jeune fille se retourna au sons des pas du garçon, et n'eut a peine le temps de dire quoi que se sois qu'il l'avait deja attrapper par le bras, et se retrouva dans un chez sois qui n'était pas la sien, a peine arriver, elle fit un grand geste du bras pour s'écarter de ce garçon.

    ''Genre ! Lache moi m*rde !''

    Shobi regarda autour d'elle puis alla vers la fenetre pour voir ou elle se trouvait...

    ''Renmene moi au port...'' Lacha t elle sombrement et froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 13:04

Le jeune homme rigola gentillement et lacha gentillement et sagement
Nah ='3 Tu veux que j'te ramène au port ? donne moi 2 bonne raisons
Kouta ferma la porte et pris sa guitare en attendant une réponse de la jeune fille
Alors Madame...J'connais pas ton nom? huhu
il la regardait avec un sourire
*que va telle sortir pour allez au port*
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 13:09

    La jeune fille prit un aire noir et reprit la parole...

    ''Uno ! Ta baraque me rend mal a l'aise, Secondo, j'ai encore mon sac la bas, et le tersio bonus si tu veux...Je te lapide pendant la nuit si tu me laisse pas repartir !"

    La jeune Shibo regarda l'instrument, puis croisa les bras...

    ''Hum...Non je ne te le donnerais pas même pour tout l'or du monde !''

    Ses mains qui dans son dos ouvret doucement la fenetre, avait fait deja assez de boulot quand elle voulut, après s'etre retourner, ouvrire en grand. L'adolescente se posa sur le rebords, et se laissa glisser le long de la gouttière. Elle rigola puis, arriver au sol, regarda la fenetre...

    ''Non mais !''
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 13:16

Kouta pris sa réaction a la rigolade...Il Créa un grand jet de glace en partant de sa fenetre et alla jusqu'au port prendre le sac de la jeune fille et retourna la voir en train de courir dans la neige
Tien !
il lui plaqua le sac sur le torse de la jeune fille et la porta , pour retoiurner sur son jet de glace et rentra chez lui avec la filleTu va arretez de t'enfuir, j'te donne mais réponse que j'ai a dire: Uno, cette barraque ma rendu mal alaise au début aussi, mais une fois que t'es habitué tu es bien dedans! Secundo ton sac tu la, Et la réponse a ton bonus, Essaye de me lapider, essaye de voir si t'y arrive héhé
Le jeune homme eu un geste comme sur les enfant , il lui ébouriffa les cheveux et rigola
Allez va, arrêtes tes regards noir , sa sert a rien tu m'fait pas peur avec ta ptite bouille héhé
Kouta referma la fenetre et fini par lui dire
Ne t'enfuis pas, tu s'a bien mieux ici
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 13:23

    La jeune filel commenca a peter un cable, et se mit devant la gazinière de la cuisine...

    ''Genre et je tes dis qu'on m'attendais ce soir chez MOI !!''

    Puis l'adolescente commenca a mettre le feu au bois de la cuisine.

    ''Oups sa brule....''

    Mais elle calcula qu'il avait un dont pour l'eau, elle prit alors un aire deprimer, et parti dans le salon.

    ''Bon ok...Et maintenant je fais quoi moi heisn ? Baka va !"
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 13:29

Kouta rigola , il éteint le feu tranquillement et lui dit
-Ta pas de chez toi, SA c'est chez toi, et oui t'etait attendu...Nous fallait la compagnie d'une fille haha
Le jeune homme était d'humeur joyeuse et fêtard aujourd'hui il pris une grande bouteille de boisson gazeuse carameliser qui étant dans du plastic et la passa sur un plateau de glace au lieu de l'envoyer a la jeune fille
-Allez , quel est ton nom ? marre de t'apeller jeune fille u_u' et ta quel age?
Il pris une bouteille d'alcool et en pris quelque gorger en attendant la réponse de "la jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 13:34

    La jeune fille devenu blanche aux premiere parole du garçon, pas de chez elle, vraiment ? Comment pouvais t il en etre sur heins ? Une envie de vomir la prise, mais elle prefera s'assoir au sol a coter du canapé, blottissant ses jambes contre son torse, voulant se faire la plus petite possible, oubliant presque tout ce qui l'entourait.
    L'adoelscente lacha des parole perdu sans meme vouloir faire la discution...


    ''Shobi , 17ans...''
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 14:10

Kouta rigola et la releva en la prenant par la main
Ah bah voila c'tait pas difficile
Il l'allongea sur un lit et resta debout
Ca sera plus confortable qu'un mur ou que d'la neige tu verras! c'est ici que tu dormira, la fameuse chambre d'ami
Le jeune homme eu un petit regard
Bon j'te laisse te reposer
Il mit une enorme couche de glace noir sur la fenetre et la poignée... Mesure de securité
Si ta besoin de quoi que ce soit , je suis a côté dans le salon, la piece central
et sur ces paroles le jeune adulte s'en alla s'assoire sur le cannapé avec ca boisson alcoolisé

Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 14:13

    La jeune fille le regarda, puis seul dans la chambre resta un instant debout a la regarder, c'était trop de cnofort pour elle tout ca. Et par elle mesure de securiter, elle mit une chaise derrière la porte, puis le lit. Forcement sa faisait beaucoup de bruit, mais elle se sentait mieu ainsi. Puis L'adolescente prit la ocuverture, une fois avoir mit la chambre sans dessus dessous, et se mit en boule dans un coin de la chamber pour s'endormir, attendant que la fenetre fonde... Utilisant son sac pour oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta
Dieu
Kouta


Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Dans un champs de Gannnjaaa

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 14:28

Le jeune homme commenca a s'endormir quand tout a coup la porte fut défoncé, et une bonne armée de soldat vinrent chez lui
et m*rde On plus le droit d'être tranquille
Quand tout a coup , 3 assassins vinrent derrière lui
Coincé le , je vais dans la pièce d'a côté dit l'un des soldats , qui en était suivi d'une 10aines...
Ils défoncèrent la porte et virent Shibo endormit, pendant que Kouta était coincé par les assassins...Qu'il réussit a tué , mais non pas sans prendre de coup, puisque un de ses bras saigné et une joue avait une écorchure qui saignait aussi... Il vaincu une dizaine de soldat pour debloqué le passage mais ce fit tapé par un autres qu'il ballaya avant d'allez voir la chambre où shobi dormait...les soldat lui tirerent dessus... Il se teleporta derrière eux et les tapa avec des lames de glaces
Revenir en haut Aller en bas
https://walk-or-die.forumactif.org
Shibo
Rebelle
Shibo


Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Dans vos ombres...

#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') EmptyVen 22 Jan - 14:36

    La jeune fille commenca a se reveilelr en entendant du bruit en dehors de la chambre, elle ouvrit les yeux quand la chaise eclata en mille morceraux dans la chambre par l'entrer brusquer des soldats. Elle se leva, pendant que le jeune homme vigue vaguait d'un millitaire a l'autre. Shobi prit son sac, sorti son couteau suisse au cas ou elle perdrait le controle avec ses mains. Mais pour elle il était beaucoup trop nombreux, elle ne connaissait pas son environnement, et elle n'arrivait pas a garder la main, et fut trop rapidement au service des millitaire.

    ''Kout''' >o< ! TEs mort jvais te l'apider !!!''

    Criait elle bloquer contre un mur a deux pas de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty
MessageSujet: Re: #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')   #.1708 Encore pourchasser (PV Kout''') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#.1708 Encore pourchasser (PV Kout''')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marche ou meurt... :: - La Ville Ravagé - :: Port-
Sauter vers: